09 Jan 2026 22:42 #138387
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 152
-
-
-
il n'avait de DALTON que ces moustaches
Je l'ai connu à l'amicale où il était trésorier, un vrai trésorerier qui expliquait au centime d'euros
prés les recettes et les dépenses
Sous un air austère, c'était un homme au grand coeur que nous allons regretter
Adieu Jean Paul, reposes en paix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Jan 2026 23:13 #138388
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 326
-
-
-
Le club, par la voix du speaker, a honoré d'1mn d'applaudissement notre cher Dalton supporter fidèle de l'USD.
Il aurait été heureux de voir l'entame de match supersonique de nos chers Dacquois, avec 1 essai dès la 4ième mn, puis 20mn de jeu dominant et finalement un 2ème essai. 14/0
Ensuite, Agen a plutôt dominé territorialement et marqué un essai juste avant la mi-temps 14/7.
La 2ème mi-temps sera défensive pour nos Dacquois vaillants guerriers formidables dans ce secteur.
Le banc des renforts n'a pas apporté grand chose, notamment Seguy et Louis Barrère lanceur en touche combien maladroit ...
J'ai par contre envie de souligner la belle partie de notre capitaine JB Barrère, stratège et plaqueur pendant toute la partie !
Victoire donc qui fait du bien au classement, Bravo pour le groupe sportif "staff et joueurs" !!
10 Jan 2026 00:39 #138389
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 624
-
-
-
Un match apre, d'hiver que l'on a superbement entamé .Une deuxieme mi temps plus axée sur la defense .
Agen avait mis ce qu'il a de mieux , ils repartent avec 0 point. Certains clubs vont y réfléchir à deux fois avant de griller des forces chez nous.
Elle est pour toi dalton , bien sur !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Jan 2026 14:35 - 10 Jan 2026 14:35 #138390
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 73
-
-
-
Un vrai soulagement cette victoire. Un super état d esprit de notre staff et des joueurs, avec une mention spéciale pour la première ligne titulaire.
On s est débarrassé de nos 2 clowns de gestionnaire et on reprend 4 points direct pour recommencer l année sur une dynamique positive. Très très bon pour le moral ça, bravo !
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 10 Jan 2026 14:35 par Tiède.
10 Jan 2026 16:16 #138392
par ALLEZDAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1023
-
-
-
DAX - AGEN
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE
ICI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, loub1, francis
10 Jan 2026 18:03 #138393
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 565
-
-
-
-
Match âpre face à une équipe d'Agen rugueuse, mais que j'ai trouvé aussi joueuse malgré les conditions.
Ils avaient aligné une équipe très performante, quasiment ce qu'ils avaient de mieux en rayon en ce moment (j'imagine qu'ils espéraient gagner à Dax avant de faire tourner à Grenoble et recevoir 2 fois à domicile).
Malgré cela, les Dacquois ont gagné ce match sans laisser aucun point à leurs adversaires. Bravo donc aux joueurs pour cette performance. La mêlée a été solide, la touche légèrement en difficulté, mais je crois plus par un problème de lanceur que par un souci d'organisation.
Défense bien organisée mais peut-être pas assez agressive, 2 charnières assez moyennes sur ce match.
Bon match de Lolohea et Laetigaga, d'Ausset et surtout de JB Barrère. J'ai bien aimé aussi la paire de centres, notamment Vatubua, et Oltmann.
Match assez inégal d'Urruty et Duprat, bons en phases offensives, mais trop de fautes pour l'un et en difficulté sur les ballons aériens pour l'autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX-AGEN ProD2 J / 16 Vendredi 9 Janvier 2026