SURVIVOR ETAPE 1

06 Jan 2014 19:14 #87442 par YOYO45
Plus d'infos
Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2014 19:29 #87443 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
Tarbes

Y a t'il une date et/ou une heure limite pour voter?
Ex : le vendredi minuit

06 Jan 2014 20:26 #87444 par bruno
Plus d'infos
une minute avant le début du premier match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Jan 2014 20:55 #87445 par guilhem
Plus d'infos
Agen

07 Jan 2014 07:44 #87446 par djmajot
Plus d'infos
Si j'ai bien compté on en est à 19 participants. Ce serait bien que d'autres arrivent !!!!!!

07 Jan 2014 13:13 - 07 Jan 2014 13:14 #87449 par bruno
Plus d'infos
il y a aussi un votant pour Dax, pas sur que la règle ait été très claire!:)
ensuite, il reste encore 5 jours pour voter, ce qui laisse la place. J'espère qu'on arrivera à 30

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Jan 2014 13:14 par bruno.

07 Jan 2014 14:16 - 07 Jan 2014 14:16 #87450 par gilou
Plus d'infos
Et oui !
Avec ce jeu, ceux qui ne participent pas au premier vote sont exclus puisque considérés comme perdants.
Allez les nouveaux, et ne votez pas pour Tarbes au risque de vous faire éliminer comme Kékito au premier tour ! ...
Dernière édition: 07 Jan 2014 14:16 par gilou.

07 Jan 2014 19:22 #87453 par Pic
Plus d'infos
AGEN

08 Jan 2014 08:31 #87458 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos

ensuite, il reste encore 5 jours pour voter, ce qui laisse la place. J'espère qu'on arrivera à 30

en effet c est moi si j ais bien compris c est voter pour le club qui passe en tete du classement donc oupss j avais pas compris en effet donc je vais refaire mon choix dans la journee merci et desole j ais un cerveau pas tres developpe hihihi il y a deux neuronne et une cie d infanterie alors bon sa aide pas

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

08 Jan 2014 08:41 #87459 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos

en effet c est moi si j ais bien compris c est voter pour le club qui passe en tete du classement donc oupss j avais pas compris en effet donc je vais refaire mon choix dans la journee merci et desole j ais un cerveau pas tres developpe hihihi il y a deux neuronne et une cie d infanterie alors bon sa aide pas

heu en faites je crois que je vien de relire et rerelire les regles et les differentes suggestion et en faites si je me trompe pas il faut voter pour une equipe qui recoi sinon ben je veu bien une instruction prive et bon tanpis si je passe pour un type qui comprend rien lol
Je vous rassure en revanche dans mon boulot je comprend casiment tous donc vous etes bien defendu hihih

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

08 Jan 2014 08:58 #87461 par quatrezero
Plus d'infos
LA ROCHELLE

08 Jan 2014 09:12 #87462 par bruno
Plus d'infos

heu en faites je crois que je vien de relire et rerelire les regles et les differentes suggestion et en faites si je me trompe pas il faut voter pour une equipe qui recoi sinon ben je veu bien une instruction prive et bon tanpis si je passe pour un type qui comprend rien lol
Je vous rassure en revanche dans mon boulot je comprend casiment tous donc vous etes bien defendu hihih

salut. Pour cette journée, tu choisis une équipe dont tu penses qu'elle va gagner (extérieur ou domicile, on s'en fout). Si ton équipe gagne tu es qualifié sinon le jeu est fini pour toi.
Si tu es qualifié , la semaine d'après , tu joues une autre équipe que tu vois gagner mais tu n'as pas le droit de reprendre la même équipe.
en choisissant dax, tu penses qu'on va gagner à Colomiers , mais après tu n'auras plus le droit de choisir Dax. D'où ton choix un peu hasardeux ! ;)

09 Jan 2014 21:00 #87487 par Bic
Plus d'infos
Salut à tous, bonne année!!
Sympa ce jeu! pour cette journée je dis AGEN et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

09 Jan 2014 21:36 #87491 par lachuque
Plus d'infos
LYON

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

10 Jan 2014 06:23 #87493 par MAXOU
Plus d'infos
TARBES

10 Jan 2014 07:56 #87494 par dacquois
Plus d'infos
a contre coeur colomiers :(

10 Jan 2014 08:48 #87495 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
La Rochelle

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

10 Jan 2014 09:08 #87496 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos

a contre coeur colomiers :(

MOI JE PRESSISTE ET SIGNE ET TANPIS SI JE PERDS C EST LE JEUX MA PAUVRE LUCETTE MAIS SI JE GAGNE SERAIS CONTENT DEUX FOIS PLUS D ETRE ENCOR EN LISSE ET EN PLUS DE LA VICTOIRE DES NOTRES ALORS
DAX

10 Jan 2014 10:17 #87497 par Sandra
Plus d'infos
Agen

10 Jan 2014 12:25 #87498 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
tarbes

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search