changement

05 Mai 2008 20:42 - 05 Mai 2008 20:43 #10359 par bruno
Plus d'infos
En commun accord avec nous mêmes et pour diverses raisons, on a décidé de rendre le forum illisible à tous les non inscrits, ce qui se fait sur d'autres forums . on fera la manip cette semaine .Ceci dit, vos avis nous intéressent et si vous deviez etre nombreux à le regretter on pourrait y reflechir à nouveau !
l'equipe d'allezdax.com

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 05 Mai 2008 20:43 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 21:32 #10363 par claudius
Plus d'infos
Il m'arrive de lire le forum sur mon lieu de travail à une heure où je suis de repos (entre 12h et 13h) donc j'attendrai le soir pour me mettre au courant. Une raison de plus de dire vivement la retraite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 21:41 #10365 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
D'accord avec vs. Faut assumer son choix lorsqu'on visite un forum, même en tant que simple consultant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 21:57 #10369 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai bien vu !! de même que des fois il faut eviter de montrer sa tronche ou de se présenter car tu en prends plein la gueule. Vaux mieux rester anonymes !!! en tous cas tous les forumeurs inscrits que j'ai pu rencontrer de visu à boyau sont tous agréables et sympas !! sauf un ;):):) qui balance des photos sur les tenues vestimentaires non \"Dacquoises\" !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 22:07 #10371 par warkov
Plus d'infos
on va perdre des visiteurs et le trésorier sera pas content !!:laugh:

non c'est bien comme ça y aura plein de ptit's nouveaux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 22:10 #10373 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
Kekito ,tu veux que je réduise la taille ? ou le poids ? des photos, ms après, tu ne pourras pas y pêcher ttes les infos indispensables à tes enquêtes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 22:15 #10374 par bruno
Plus d'infos
ma pauvre Pachi...reprendre l'ecole et etre obligé de te taper des explications techniques de kek... dure journée ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 22:23 #10377 par bruno
Plus d'infos
tu peux y aller, je suis blindé ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 22:24 #10378 par jerome
Plus d'infos
PACHI3 écrit:

Kekito ,tu veux que je réduise la taille ? ou le poids ? des photos, ms après, tu ne pourras pas y pêcher ttes les infos indispensables à tes enquêtes ;)

Moi, je préfère les avoir à la taille que tu envoie habituellement... Je me débrouille après, j'en ai pour 30 sec à tout recadrer

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 08:50 #10394 par lo peir
Plus d'infos
bruno écrit:

En commun accord avec nous mêmes et pour diverses raisons, on a décidé de rendre le forum illisible à tous les non inscrits, ce qui se fait sur d'autres forums . on fera la manip cette semaine .Ceci dit, vos avis nous intéressent et si vous deviez etre nombreux à le regretter on pourrait y reflechir à nouveau !
l'equipe d'allezdax.com


Bonjour à tous.

Personnellement je n'en vois pas l'intérêt.
à part des inscriptions massives à 0 posts je ne vois pas ce que ça peux amener. Et pis, ça risque de figer le nombre des inscrits pendant un petit moment, car si plus personne ne peut venir voir ce qui se passe ici par simple curiosité, ça ne donnera pas envie à de nouvelles têtes de pointer le bout de son nez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 09:17 #10395 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Moi je comprends ce changement. Rester anonyme pour venir pêcher des infos, je trouve ça normal, mais le problème, c'est venir espionner puis critiquer le site en ne considérant que le forum en plus. Voilà, c'est quand même dommage d'en arriver là. Y en a, ils feraient mieux de développer un peu plus la communication du club plutôt que de tailler le peu qui existe.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 09:37 #10397 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Venir cacher,ne rien poster, raler et critiquer le \"boulot\" des gars, c'est facile !! alors non !! soit on critique a \"visage\" découvert soit on se tait et on va voir ailleurs !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 19:17 #10424 par oggy
Plus d'infos
salut
je ne vois pas en quoi cela est génant, certes le nombre de visiteurs va baisser et le nombre d'inscrits à o posts va grimper.
Mais cela incitera peut etre les gens à s'inscrire et à se présenter plutot que de passer ans dire un mots.

david Venir cacher,ne rien poster, raler et critiquer le \"boulot\" des gars, c'est facile !! alors non !! soit on critique a \"visage\" découvert soit on se tait et on va voir ailleurs !!!


d'accord avec toi david, c'est trop facile.:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 20:47 #10428 par eitan
Plus d'infos
bonsoir,

je passe régulièrement lire vos commentaires et infos. Je vous en félicite encore une fois d'ailleurs. Les commentaires des matchs sont toujours supers !
Sinon comme J'ai rarement qq chose à rajouter ,car tout est souvent dit.. et redit ça ferait \"répétita \" alors c'est vrai je poste pas trop..

Ce choix engendrera des inscriptions à 0 post c'est certain.. il y a comme dans la vie des gens discrets et qui ne participent pas. C'est comme ça les forums, ça va ça vient.
ALors quel est l'intéret ?? filtrer, mais comme c'est incognito,ça n'empechera pas les vipères et mauvaises langues de se délier !


je souligne que je trouve dommage le départ de south , que je ne connais pas d'ailleurs, juste l'avoir lu et malgré une façon rude de dire.. était intéressant à lire .. et vivant :laugh:

longue vie à votre forum , et à l'us dax en t14 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 21:57 - 06 Mai 2008 22:00 #10433 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

claudius écrit:

Il m'arrive de lire le forum sur mon lieu de travail à une heure où je suis de repos (entre 12h et 13h) donc j'attendrai le soir pour me mettre au courant. Une raison de plus de dire vivement la retraite.

claudius je comprends pas pourquoi tu dis cela... tu peux consulter et t'enregistrer depuis plusiuers pc, ça ne pose acun souci... et pas besoin de te déconnecter de ton taf pour pouvoir aussi te brancher le soir depuis chez toi

OK mais si je rentre mes coordonnées qui reste en mémoire d'autres (service informatique entre autre) peuvent se brancher sur mon PC . A voir certains mails qui parviennent pour dissuader les connections privées.

Dernière édition: 06 Mai 2008 22:00 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 22:55 #10446 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Perso ça ne me dérange pas que vous filtriez le forum aux seuls inscrits, je trouve malgré tout dommage qu'on soit obligé d'en arriver là.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 06:59 #10471 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il est 6h57 et il y a toujours des invités sur le forum :S :S :S :S
pourtant sur mon ordi , quand je veux rentrer sur le forum sans me connecter, il y a : si je veux rentrer sur le forum faut que je me connecte ou enregistre!:S

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 07:11 #10472 par bruno
Plus d'infos
ils sont invités mais ils ne voient rien. on expliquera plus longiuement à la fin de la saison pourquoi ce choix a été fait mais Tiede a bien résumé la situation.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 08:03 - 07 Mai 2008 08:14 #10475 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
sans compter que moi j'en prends plein la tête sur ce que je fais comme articles et sur ce que je poste ici, on me reproche même des posts sur l'ancien forum off !! alors tu vois que moi aussi j'en ai marre !!!!! peut etre j'aurais jamais du présenter ma tête !!
Mais bon j'ai décider de continuer à dire ce que je pense, les autres je m'en bas les .... Moi passer la pommade, jamais !! c'est pas le genre de la maison !!!! c'est pour ça que je regrette South
Moi je comprends et j'accepte les gens qui me critiquent mais les conneries et les affabulations, non !!

Alors si le forum est accéssible qu'aux gens enregistrés, il va rester dans le site allezdax.com alors et non pas à part?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Mai 2008 08:14 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 08:49 #10476 par alexf
Plus d'infos
personnellement je suis contre le fait de devoir etre inscrit pour pouvoir lire dans un forum. Nous n'avons aucune informatation dite sensible pour faire une chose pareil. Au contraire nous somme, ou tentons de l'etre, un site d'information, et par le biais du forum d'apporter des expliquations, des rumeurs fondées ou infondées sur la vie du club et ce qui ce passent autour.
Que certains preferent rester anonyme pour piocher des infos ne me derangent pas. Le gros avantage et aussi inconvenient du net, c'est justement cet anonymat, cette protection et relative impunité qu'il procure a ceux qui le parcours et poste un peu partout.
Ce n'est pas le fait d'obliger les gens a s'inscrire sur un forum qui va empecher ce qui le souhaite de ce cacher derriere un pseudo, pour quand meme medire du travail effectuer par ici ou sur le site. Cela ne changera qu'une chose, le nombre d'inscrit, mais pas forcement le nombre de message que l'on verra dans la journée. Je crois que ceux qui veulent vraiment dire qqch, s'inscrive deja naturellement, les autres preferent rester cacher, grand bien leur fasse.
Apres a la limite si on le souhaite, on ne peut garder que certaine section entierement ouverte a l'ensemble des inscrits, ou aux membres de l'association uniquement, cela ce fait souvent et sur de nombreux forums, qui gardent toujours une partie de leurs ecrit disponible a la vue de tous.
Voila mon avis, que Dieu nous garde et les brebis grandiront en paix a l'abris des ours B)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search