site, saison 2008/S009

24 Jui 2008 09:00 #16529 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Messieurs les têtes pensantes du site allezdax.com, ou on en est du mercato des rédacteurs, des nouvelles rubriques, des changements sur le site. Je sais que je suis chiant avec ça mais tenez nous au courant de tout ça, qu'on sache ce qu'on va faire la saison prochaine et puis on habite pas tous à Dax. Merci !! : tambour :drapeau : ricard

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2008 09:47 #16534 par bruno
Plus d'infos
On y réfléchi cette semaine. On va changer la page d'accueil surement mais cela reste à voir . Après , on va soumettre quelques idées aux memebbres de l'assos. Toutes les idées sont bonnes à prendre d'ailleurs , si vous en avez , vous avez nos mails....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2008 12:58 #16572 par Angie
Plus d'infos
bruno écrit:

On va changer la page d'accueil surement mais cela reste à voir.

Pourquoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2008 21:20 #16612 par jerome
Plus d'infos
Effectivement, nous avons constaté que certaines news, que nous voulions pourtant garder en 1ere place, disparaissaient vite. On va donc créer des espaces distincts entre les news en elle-même, les jeux et autres info...

De plus, on va faire en sorte que la page d'accueil soit plus dynamique, sans être fouillie pour autant.

Voilà pour les premières lignes.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2008 22:50 #16638 par bourdon
Plus d'infos
Oui , finalement, un fond jaune et des caractéres noirs, c'est beaucoup plus lisible... : sort

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2008 08:10 #16664 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Effectivement, nous avons constaté que certaines news, que nous voulions pourtant garder en 1ere place, disparaissaient vite. On va donc créer des espaces distincts entre les news en elle-même, les jeux et autres info...

De plus, on va faire en sorte que la page d'accueil soit plus dynamique, sans être fouillie pour autant.

Voilà pour les premières lignes.


vu ton gabarit, tu es plutot seconde latte :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2008 09:46 #16669 par jerome
Plus d'infos
J'ai pourtant plus souvent joué pilier droit... Mais c'est çà la polyvalence. J'ai pu jouer 8-4-5-3-1... j'ai même joué une fois 14 en réserve à Dax (mais bon, ce jour là, sur 15 joueurs, on était 14 avants...), mais je n'étais pas connu pour ma vitesse :laugh: :laugh: :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2008 10:48 #16681 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

J'ai pourtant plus souvent joué pilier droit... Mais c'est çà la polyvalence. J'ai pu jouer 8-4-5-3-1... j'ai même joué une fois 14 en réserve à Dax (mais bon, ce jour là, sur 15 joueurs, on était 14 avants...), mais je n'étais pas connu pour ma vitesse :laugh: :laugh: :laugh:


on evite le hors sujet :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search