problême de connexion

05 Jan 2008 15:03 #3185 par warkov
Plus d'infos
Bon jer-jer je t'explique mon problème qui arrive peut être aussi à d'autres...
Tout d'abord le site ne se souvient jamais de moi bien que je lui demande gentilment en cochant la case.... Donc je me reconnecte à chaque visite, mais plus emmerdant il se deconnecte en cours de consultation, du coup je ne peut plus poster...

il y a cette phrase qui s'affiche en haut du site
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 212.27.35.48:80 in pagecache.class.php on line 177

je sais pas si ça a un rapport, je parle mal le zorglub....

si tu as des idées !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2008 20:44 #3219 par jerome
Plus d'infos
warkov écrit:

il y a cette phrase qui s'affiche en haut du site
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 212.27.35.48:80 in pagecache.class.php on line 177

Ca, je sais d'où ca vient, et ce n'est en rien en rapport.

Pour le reste, à mon avis, ca vient plutot de votre gestion des cookies. Le mieux serait de mettre Allezdax.com en site de confiance pour voir.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2008 22:10 #3228 par jerome
Plus d'infos
Outils
-> Options Internet (ou Paramètres)
-> Sécurité
-> Sites de confiance
-> mettre le niveau de sécurité sur basse
-> cliquer sur sites
-> décocher la case du bas
-> saisir dans la zone
-> cliquer sur le bouton

et voilà... J'espère que ce sera bon

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2008 23:38 #3241 par jerome
Plus d'infos
C'est dû au fait que les cookies d'Allezdax ne sont pas conservés...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2008 13:48 #3410 par Angie
Plus d'infos
warkov écrit:

Bon jer-jer je t'explique mon problème qui arrive peut être aussi à d'autres...
Tout d'abord le site ne se souvient jamais de moi bien que je lui demande gentilment en cochant la case.... Donc je me reconnecte à chaque visite, mais plus emmerdant il se deconnecte en cours de consultation, du coup je ne peut plus poster...

il y a cette phrase qui s'affiche en haut du site
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 212.27.35.48:80 in pagecache.class.php on line 177

je sais pas si ça a un rapport, je parle mal le zorglub....

si tu as des idées !!

J'ai les mêmes problèmes que toi. Et le pire c'est quand tu écris un long message et que quand tu le postes le compte se déconnecte donc le message n'est pas validé. Il faut alors se réinscrire et surtout retaper tout le message. Ca me rend hystérique à chaque fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2008 14:52 - 07 Jan 2008 14:55 #3415 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

bin au taf ça conserve pourtant...

Ca dépend de chaque poste. En fait, il faut bien vérifier que les cookies (dans l'onglet arpès Sécurité) soient bien acceptés. Quitte, a mettre au plus bas lorsque que vous etes sur Allezdax.com.

Pour en savoir plus :


Il est aussi possible que celà soit bloqué par les barres du style Google... Mais là, à vous de batailler, car j'installe pas ce genre de merde sur mon poste :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 07 Jan 2008 14:55 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search