Cadeaux ALLEZDAX.COM

17 Aoû 2009 16:13 #39978 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Quels sont d'ailleurs les réactions des gens ? Enfin, s'il y en a qui le voient lol

interrogatif pour la seule fois ou on m'a posé des questions.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2009 16:25 #39979 par Pascale
Plus d'infos
A mon avis, avec un motif taureau on ne peut que penser qu'il s'agit d'une association taurine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2009 16:59 #39980 par jerome
Plus d'infos
Pas faux...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2009 22:18 #39989 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Désolé j'étais a la corrida (ou plutot fiasco) d'aujourdhui mais j'avais pas le foulard allezdax.com car il est encore je ne sais dans quel carton :s Entre parenthèse, le toro de notre site est plus impréssionnant que ceux de cet aprés midi :s:s:s:s Il a du se faire chier Fernando Menegazzo à coté de Bala!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2009 22:41 #39990 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

Désolé j'étais a la corrida (ou plutot fiasco) d'aujourdhui mais j'avais pas le foulard allezdax.com car il est encore je ne sais dans quel carton :s Entre parenthèse, le toro de notre site est plus impréssionnant que ceux de cet aprés midi :s:s:s:s Il a du se faire chier Fernando Menegazzo à coté de Bala!

J'ai porté le foulard ce jour pour la 3ème fois et je n'ai eu aucun commentaire. j'ai eu derrière moi lors de ce portage 1 fois le président de l'USD 2 fois un ex joueur kiné no coment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2009 13:36 #40019 par mias81
Plus d'infos
je l avais lors de la fermeture chez poncé et ailleurs
aucune allusion à une pseudo péna taurine
il est au chaud pour la saison 2009/2010 et la prochaine féria

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search