Assemblée générale 2021

20 Mai 2021 19:54 #124094 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Chers ami(e)s
L’assemblée générale de l’association se tiendra par voie électronique le 30 juin à 21h00. Le lien sera envoyé aux membres dans la semaine précédent l’AG.
A l’ordre du jour :
- Présentation du rapport des co-présidents
- Présentation du rapport du secrétaire
- Présentation et adoption du rapport du trésorier
- Proposition d’adoption de la résolution suivante : L’article 6 des statuts relatif à la cotisation annuelle prévoit que « Une cotisation annuelle doit être acquittée par les adhérents à l’association. Son montant est fixé par le bureau. Certains membres peuvent être dispensés de cotisation sur décision du bureau. » L’assemblée générale proposera au bureau de dispenser de cotisation les membres âgés de moins de 18 ans au 1er juillet de l’année d’exercice.
- Présentation de la vie du site par l’administrateur
- Questions diverses
- Élection du conseil d’administration, , le conseil sortant étant le suivant :
# Co-Présidents Loub et Oggy
# Secrétaire Dalton
# Trésorier Tiède
Les membres actuels se représentent à l’exception de Tiède qui souhaite passer la main.
Les candidatures sont à adresser au secrétaire avant le 30 mai sachant que le conseil d’administration est composé de 3 membres minimum à 10 membres maximum (article 9 des statuts).

Un mail de confirmation va être adressé aux membres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2021 19:54 - 25 Mai 2021 19:55 #124150 par oggy
Plus d'infos
Bonsoir a tous,
Merci a ceux qui se représentent et bienvenue aux nouveaux,
les portes sont ouvertes comme toujours,
A l image' du club, une nouvelle'saison se presente ici peu et il est toujours temps de repartir pour certains et de nous rejoindre pour d autres....
Allezdax.com et le club sont prêts a vous accueillir!
Dernière édition: 25 Mai 2021 19:55 par oggy.
Le sujet a été verrouillé.
19 Jui 2021 16:22 #124379 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Le lien pour l'Assemblée générale du 30 juin à 21h vous a été envoyé par courriel... sauf à ceux dont je n'ai pas l'adresse mail... BILOUD et D@niel...

Rappel de l’ordre du jour :
- Présentation du rapport des co-présidents
- Présentation du rapport du secrétaire
- Présentation et adoption du rapport du trésorier
- Proposition d’adoption de la résolution suivante : L’article 6 des statuts relatif à la cotisation annuelle prévoit que « Une cotisation annuelle doit être acquittée par les adhérents à l’association. Son montant est fixé par le bureau. Certains membres peuvent être dispensés de cotisation sur décision du bureau. » L’assemblée générale propose au bureau de dispenser de cotisation les membres âgés de moins de 18 ans au 1er juillet de l’année d’exercice. (nota qui n’apparaitra pas dans la convocation : afin de s’éviter des frais d’enregistrement de modifications de statuts, je vous propose que ce ne soit pas inscrit dans les statuts, puisque de toute façon c’est à la diligence du bureau)
- Présentation de la vie du site par l’administrateur
- Questions diverses
- Élection du conseil d’administration, le conseil sortant étant le suivant :
# Co-Présidents Cédric LOUBET et Frédéric PUSSACQ
# Secrétaire Jean Paul BAUZET
# Trésorier Serge MICHAUX
Les membres actuels se représentent à l’exception de Serge MICHAUX qui souhaite passer la main.
Les candidatures sont à adresser au secrétaire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 30 mai sachant que le conseil d’administration est composé de 3 membres minimum à 10 membres maximum (article 9 des statuts).
- Élection du bureau par le conseil d’administration élu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
Le sujet a été verrouillé.
19 Jui 2021 20:52 #124382 par Pascale
Plus d'infos
Lien pas reçu !
Le sujet a été verrouillé.
19 Jui 2021 21:34 #124383 par claudius
Plus d'infos

Lien pas reçu !


Même chose pour moi

Le sujet a été verrouillé.
20 Jui 2021 22:52 #124391 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Lien pas reçu !


Même chose pour moi

Je renvoie... si vous n'avez rien demain matin, j'enverrai par mp
Sur le site...
Le sujet a été verrouillé.
20 Jui 2021 23:23 - 20 Jui 2021 23:24 #124392 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Lien pas reçu !


Même chose pour moi

Je renvoie... si vous n'avez rien demain matin, j'enverrai par mp
Sur le site...


Gros bzuguz.... Orange refuse d'envoyer les messages.... je vous enverrai par mp...demain soir
Dernière édition: 20 Jui 2021 23:24 par DALTON.
Le sujet a été verrouillé.
20 Jui 2021 23:25 #124393 par francis
Plus d'infos
Idem pour moi pas de lien
Le sujet a été verrouillé.
21 Jui 2021 13:04 #124397 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Vous avez du tous recevoir, ceux dont j'ai le mail... j'ai envoyé les messages un par un, ça a l'air d'être parti !!!
Sinon, envoyez moi un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dalton
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Le sujet a été verrouillé.
21 Jui 2021 13:21 #124398 par claudius
Plus d'infos

Vous avez du tous recevoir, ceux dont j'ai le mail... j'ai envoyé les messages un par un, ça a l'air d'être parti !!!
Sinon, envoyez moi un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dalton


BIEN RECU

Le sujet a été verrouillé.
21 Jui 2021 13:38 #124399 par francis
Plus d'infos

Vous avez du tous recevoir, ceux dont j'ai le mail... j'ai envoyé les messages un par un, ça a l'air d'être parti !!!
Sinon, envoyez moi un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dalton


reçu :)
Le sujet a été verrouillé.
21 Jui 2021 21:33 #124404 par Pascale
Plus d'infos

Vous avez du tous recevoir, ceux dont j'ai le mail... j'ai envoyé les messages un par un, ça a l'air d'être parti !!!
Sinon, envoyez moi un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dalton

Reçu !
Merci
Le sujet a été verrouillé.
21 Jui 2021 22:00 #124406 par loub1
Plus d'infos
Reçu. Merci
Le sujet a été verrouillé.
29 Jui 2021 17:23 #124440 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Rappel... on vous attend demain soir...
Le sujet a été verrouillé.
29 Jui 2021 18:56 #124441 par Roland974
Plus d'infos
Bonsoir. Je ne pourrai être en ligne pour l'assemblée générale de demain car j'ai une réunion au même moment. J'aimerais donner pouvoir à un abonné au forum ( je vais appeler Claudius). Y a t-il une démarche particulière à effectuer?
Le sujet a été verrouillé.
30 Jui 2021 00:17 #124442 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonsoir. Je ne pourrai être en ligne pour l'assemblée générale de demain car j'ai une réunion au même moment. J'aimerais donner pouvoir à un abonné au forum ( je vais appeler Claudius). Y a t-il une démarche particulière à effectuer?

Les pouvoirs ne sont pas prévus dans les statuts de l'asso
Je n'ai pas souvenir si la procédure a déjà été utilisée... si des anciens se souviennent ?
Le sujet a été verrouillé.
30 Jui 2021 08:06 #124443 par francis
Plus d'infos

Bonsoir. Je ne pourrai être en ligne pour l'assemblée générale de demain car j'ai une réunion au même moment. J'aimerais donner pouvoir à un abonné au forum ( je vais appeler Claudius). Y a t-il une démarche particulière à effectuer?

Les pouvoirs ne sont pas prévus dans les statuts de l'asso
Je n'ai pas souvenir si la procédure a déjà été utilisée... si des anciens se souviennent ?



Si c'est possible ,la procédure a déjà été utilisée plusieurs fois ; il faut voir avec Jerome
Le sujet a été verrouillé.
30 Jui 2021 09:13 #124444 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonsoir. Je ne pourrai être en ligne pour l'assemblée générale de demain car j'ai une réunion au même moment. J'aimerais donner pouvoir à un abonné au forum ( je vais appeler Claudius). Y a t-il une démarche particulière à effectuer?

Les pouvoirs ne sont pas prévus dans les statuts de l'asso
Je n'ai pas souvenir si la procédure a déjà été utilisée... si des anciens se souviennent ?



Si c'est possible ,la procédure a déjà été utilisée plusieurs fois ; il faut voir avec Jerome


Dans ce cas, envoie moi un message sur mon mail (tu l'as avec le message de convocation) confirmant ce pouvoir.
Le sujet a été verrouillé.
30 Jui 2021 21:07 #124448 par loub1
Plus d'infos
Bonsoir,
Je n'arrive pas à me connecter. Cela fait plus de quinze minutes que j'essaie désespérément.
Le sujet a été verrouillé.
30 Jui 2021 21:33 #124449 par bruno
Plus d'infos
Idem :(

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search