Assemblée générale 2021

30 Jui 2021 21:45 #124450 par loub1
Plus d'infos
tout à coup ça a fonctionné...
Le sujet a été verrouillé.
30 Jui 2021 21:57 #124451 par bruno
Plus d'infos
Pas moi, j'abdique, j'ai essayé toutes les adresses mail possibles :(((

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
30 Jui 2021 21:59 #124452 par loub1
Plus d'infos
Dommage. J'ai essayé plein de choses, tout fermé et ça a marché quand je suis reparti de 0
Le sujet a été verrouillé.
02 Juil 2021 08:59 #124461 par marcos
Plus d'infos
Je redonne mon point de vue sur une solution qui effacerait ces difficultés de connections, toutes dues apparemment à l'adresse internet d'origine de l'adhésion : actualiser le système avec la dernière adresse internet communiquée par l'adhérent !

C'est à Jérôme d'apprécier le boulot, car sur cette partie technique je n'y connaît rien ....
Le sujet a été verrouillé.
02 Juil 2021 18:27 #124466 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je redonne mon point de vue sur une solution qui effacerait ces difficultés de connections, toutes dues apparemment à l'adresse internet d'origine de l'adhésion : actualiser le système avec la dernière adresse internet communiquée par l'adhérent !

C'est à Jérôme d'apprécier le boulot, car sur cette partie technique je n'y connaît rien ....

Ca serait bien que les adhérents en même temps qu'ils paient leur adhésion envoient un mail ou un mp au secrétaire (dalton) pour confirmer la leur... rien que pour les convocations des AG
Le sujet a été verrouillé.
03 Juil 2021 11:54 #124469 par bruno
Plus d'infos
Oui, tu as raison.
Il n'empêche, je serais curieux laquelle est la mienne sur allezdax parce que j'ai essayé avec toutes les adresses mail que j'ai depuis 15 ans , et rien n'a marché .
par contre, je n'ai pas changé de navigateur et des fois , cela explique les blocages

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search