soucis en 10

27 Oct 2009 17:18 - 27 Oct 2009 21:26 #42824 par blandine40
Plus d'infos
david écrit:

si je remets ici tous les posts ou vous critiquiez maxime Petitjean et bé !! Maintenant vous le réclamez tous ?:) ouai bon allez laissons lui une chance.


Moi perso, je ne l'ai jamais critiqué. Je ne suis pas du genre à critiquer les joueurs sans les avoir vu jouer.
Dernière édition: 27 Oct 2009 21:26 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2009 17:21 #42825 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
blandine40 écrit:

david écrit:

si je remets ici tous les posts ou vous critiquiez maxime Petitjean et bé !! Maintenant vous le réclamez tous ?:) ouai bon allez laissons lui une chance.


Moi perso, je ne l'ai jamais critiqué. Je ne suis pas du genre à critiquer les joueurs sans les avoir vu jouer.

Oui mais ça fait 2 saisons qu il joue à Dax et l'an passé il a fait des matchs. Et qu'avez vous dit aprés le match contre Montpellier par exemple? quand je dis vous je parle à tous le monde en général.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2009 20:32 #42829 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Oui mais ça fait 2 saisons qu il joue à Dax et l'an passé il a fait des matchs. Et qu'avez vous dit aprés le match contre Montpellier par exemple? quand je dis vous je parle à tous le monde en général.


On l'a critiqué comme on critique aujourd'hui Lagardère pour ses prestations de qualité plus que moyenne. C'est donc le bon moment pour relancer Petitjean. Nous n'avons pas les meilleurs ouvreurs du monde au club, seulement comme tous joueurs ils ont des pics de forme et des coups de moins bien. Si on fait jouer les meilleurs du moment, alors redonnons sa chance à Petitjean.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search