MEDIAS ET USD

24 Mar 2019 17:36 #118612 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quelle connerie de maintenir le match vendredi soir comme prévu. Débile.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 19:12 #118615 par le bougnat
Plus d'infos
Basket samedi à 19 h. peut être pour ça

25 Mar 2019 19:14 #118639 par Roland974
Plus d'infos
Il est expliqué par ailleurs que c'est à cause de la petite tribune en construction. La chaine en questionne voulant pas diffuser de telles images!
C'est également embêtant pour les partenaires qui avaient parrainé ce match et qui voyaient là l'occasion de se faire une bonne promotion à travers cette retransmission.

25 Mar 2019 19:38 - 25 Mar 2019 19:39 #118641 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
c'est bien connu quand on regarde le rugby maintenant c'est pour voir les vip dans les tribunes et l'ambiance et se foutre du jeu sur le pré...
Dernière édition: 25 Mar 2019 19:39 par kekito.

25 Mar 2019 21:05 #118643 par claudius
Plus d'infos
Lors des deux derniers matchs que j'ai suivi, le rigollot qui commente était heureux de retrouver B AUGUST à DAX.
Cela aurait été l'occasion de le voir (B A ) Vu une seule fois à la mise en place.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

25 Mar 2019 21:08 #118644 par claudius
Plus d'infos

david écrit: Quelle connerie de maintenir le match vendredi soir comme prévu. Débile.

Le plus débile est cette décision à une semaine du match :evil:

25 Mar 2019 21:12 #118645 par jerome
Plus d'infos

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

25 Mar 2019 21:17 #118646 par claudius
Plus d'infos

jerome écrit:

CONCLUSION: il faut demander compensation à la chaîne 21 ....bon je rêve mais!

25 Mar 2019 21:29 #118647 par jerome
Plus d'infos

claudius écrit:

jerome écrit:

CONCLUSION: il faut demander compensation à la chaîne 21 ....bon je rêve mais!

ils donnent 1.000 € au club qui reçoit lors de la retransmission... alors la compensation... lol

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

26 Mar 2019 12:09 #118650 par BILOUD
Plus d'infos
Message d'un supporter de Rouen qui en met une couche sur la chaîne l’Équipe (extrait du forum Rugby Fédéral)

Bonjour,

Je ne voulais pas créer de nouveau sujet pour ce que j'ai à dire, mais ma réaction est par rapport à un évènement isolé (Heuuuu non, ça fera 2 fois quand même), et j'ai un coup de gueule à passer envers "la chaîne l'équipe".

Pour être diffusé sur cette chaîne, il faut répondre à un cahier des charges exigeant pour un club de fédérale 1, tant au niveau infrastructure et organisation, que d'un point de vue du calendrier. Monter un dossier nécessite un gros travail et du temps pour les structures de club de fed 1, mais aussi de la part des bénévoles.

Or, cela fait déjà 2 fois au minimum que "la chaîne l'équipe" fait faux bon à la fédérale 1 (St Jean de L./Albi, la semaine dernière et Dax/Nantes, vendredi prochain). La première diffusion étant annulée pour caler un match de foot et la future-ex diffusion à cause d'une vue peu esthétique de la tribune en travaux (la pauvre excuse).

Cette chaîne a le mérite de diffuser cette division amateur de rugby, qui n'est pas très médiatique, mais quand on s'engage à diffuser un match, on s'y tient ou au moins de le diffuser en différé. Il faut respecter le rugby et il faut NOUS respecter (joueurs, fans, dirigeants, bénévoles, partenaires,...). Franchement pour ma part, je regarde un match à la TV non pas parce que les joueurs jouent dans un beau stade, mais pour l'amour de ce sport. Mais je pense que cette chaîne, qui ne jure que par et pour le foot, a tel point de rediffuser en boucle des brèves de comptoir ("le bébête Show" pour les plus anciens) sur le foot faute d'avoir les droits d'image, ne respecte pas le travail des clubs.

Je comprends qu'un match de rugby de fed 1, soit moins attirant qu'un match de foot en terme d'audience. Néanmoins, s'il respectait ce sport, il le diffuserait en léger différé. Quand je zappe sur leur émission humoristique où l'on voit le clown blanc et le clown auguste commenter un match de foot sans les images, et on nous parle de ne pas retransmettre le match Dax/Nantes, car l'image sera peu esthétique. De qui se moque t on ?

Ce que j'ai à dire à "La chaîne L'équipe", c'est d'abord merci de diffuser des matchs de Fed 1, vous êtes les premiers et pour cela, un grand coup de chapeau, mais RESPECTER tous les amoureux de ce sport.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, francis

26 Mar 2019 18:51 #118656 par marcos
Plus d'infos
J'avais entendu (interview du Vice-Président de la Fédération pour la Fédérale 1) que la chaîne L'Equipe versait 2000€ au club qui accueillait le match et 1000€ pour le club adversaire ...

27 Mar 2019 13:40 #118659 par BILOUD
Plus d'infos

marcos écrit: J'avais entendu (interview du Vice-Président de la Fédération pour la Fédérale 1) que la chaîne L'Equipe versait 2000€ au club qui accueillait le match et 1000€ pour le club adversaire ...

Donc si qualification pour les phases finales, aucun match à domicile ne sera diffusé sur cette pauvre chaîne.

Si mes souvenirs sont bons quand les montois ont été en chantier pour leur tribune, Eurosport a continué a diffusé leurs matchs. Cherchez l'erreur...

01 Avr 2019 19:12 #118748 par claudius
Plus d'infos
Soqeta à MdM l'année prochaine!
Info ou intox?

01 Avr 2019 19:27 #118749 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

claudius écrit: Soqeta à MdM l'année prochaine!
Info ou intox?

C'est l'info du 1er avril ?

05 Avr 2019 08:44 #118767 par BILOUD
Plus d'infos
Ce soir à partir de 18h05 sur France Bleu Gascogne, émission spéciale sur l'US DAX !!!

Invité : Manu Maignien

01 Mai 2019 11:13 #119092 par Fly
Plus d'infos
Le club commence à comprendre l'importance de ses sponsors, de ses partenaires, de ses supporters. Pour preuve les différents remerciements adressés ces jours-ci : samedi au stade pour les assos de supporters, sur le site et les réseaux sociaux pour les commerçants de la ville, pour les sponsors...
Il faut garder cette dynamique de communication pour les années à venir. Toutes les initiatives entreprises en cette fin de saison sont louables et montrent que le club vit et se bouge.

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

01 Mai 2019 11:29 #119094 par francis
Plus d'infos

Fly écrit: Le club commence à comprendre l'importance de ses sponsors, de ses partenaires, de ses supporters. Pour preuve les différents remerciements adressés ces jours-ci : samedi au stade pour les assos de supporters, sur le site et les réseaux sociaux pour les commerçants de la ville, pour les sponsors...
Il faut garder cette dynamique de communication pour les années à venir. Toutes les initiatives entreprises en cette fin de saison sont louables et montrent que le club vit et se bouge.

Le tifo a été déployer a l’initiative du club

11 Mai 2019 08:56 #119245 par francis
Plus d'infos
Nous en sommes tous un

LE
TCHANCAYRE
Est dans l’attente, comme souvent
une fois la fin de saison de l’USD
sifflée. Maintenant que les joueurs
n’ont plus besoin de prendre les
matches les uns après les autres,
c’est le bal muet du staff qui prend
le relais. Car quand l’Échassier
s’inquiète de savoir qui reste et qui
part, les souffles se coupent, les
langues se nouent et le temps
s’arrête. Jusqu’au lancement de la
saison suivante ? Peut-être pas,
mais il aurait l’habitude.

11 Mai 2019 09:45 #119249 par marcos
Plus d'infos
et pourtant le Tchancayre peut voir loin du haut de ses échasses et tout au long des ruelles et autres terrasses où il sait échanger habilement avec qui il faut pour en savoir plus ...

11 Mai 2019 12:29 #119251 par Tiède
Plus d'infos

francis écrit: Nous en sommes tous un

LE
TCHANCAYRE
Est dans l’attente, comme souvent
une fois la fin de saison de l’USD
sifflée. Maintenant que les joueurs
n’ont plus besoin de prendre les
matches les uns après les autres,
c’est le bal muet du staff qui prend
le relais. Car quand l’Échassier
s’inquiète de savoir qui reste et qui
part, les souffles se coupent, les
langues se nouent et le temps
s’arrête. Jusqu’au lancement de la
saison suivante ? Peut-être pas,
mais il aurait l’habitude.

Et comme quoi, y a pas que sur un forum de pisse vinaigre qu on le constate qu on le dit... :whistle:

Si tu te donnes à fond, tu as déjà gagné !

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search