MEDIAS ET USD

14 Mai 2011 08:10 #62069 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
J'ouvre ce sujet pour plus de lisibilité concernant les dires sur notre club, son environnement, ses supporters :) etc...

Cela concerne bien entendu l'actualité des médias : télé, radio (même radio Mont de Marsan), internet, presse, publicité etc..

Comme cela au lieu de critiquer sans que le site allezdax.com puisse se defendre en retour, certains "professionnels" des médias pourront ici s'ils le souhaitent même réagir ou s'exprimer sur nos soi- disant dérapages entrainant paraît il des consequences non productives.

Un vrai lieu d'echanges

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 09:25 #62076 par alexf
Plus d'infos
bonne initiative, mais auront il le courage de venir s'exprimer ici?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 09:39 #62078 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Pourquoi, suite aux insinuations à peine voilées et dirigées contre nous lors de cette émission radio (pro Moun) ne pas demander un droit de réponse ou une interview dont le sujet serait pourquoi pas la saison écoulée et le devenir de l'USD -

Enfin quand même, ce n'est pas la faute aux supporters, notamment ceux de Allexdax.com si l'USD s'est retrouvée dans cette situation précaire voire indigne de son statut -

ce ne sont pas les supporters d'Allezdax.com qui ont mis Roumat en chef d'orchestre avec les deux incompétents (Garcia et J.P) qui ont également fait ou participer au rectruement des "chèvres" (comme dirait South) que l'on doit se farcir encore une année, ce n'est pas la faute aux supporters etc........ etc.....

je crois que là, on ne doit pas se laisser traiter de la sorte et nous jeter la pierre en laissant entendre que tous les maux de l'USD sont la faute d'une partie des supporters -

je pense (et ce n'est que mon avis) que les adminstrateurs devraient se réunir et choisir la meilleure façon de répondre à toute cette "mesclagne" et ces soit disant redresseurs de tords --

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 09:49 #62080 par dacquois
Plus d'infos
avec un peu de chance il va dire le commentateur pro montois p.a.b que nous sommes les principaux responsables de toute la saison de m.....et l'article aussi ca doit etre nous pour rudolph et son camion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 10:19 #62083 par dax
Plus d'infos
Les dirigeants de dax et de radio emmanuellie sont des lâches . Cela convient à notre président narcissique et pas courageux . Les loups tournent autour de lui en lui disant qu'il n'est pas fautif ,qu'il est toujours le plus puissant et le plus fort mais ils attendent bien la chute du club en fédérale pour bien rigoler dans son dos . Bel esprit radio conseil général

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 12:01 - 14 Mai 2011 13:49 #62090 par francis
Plus d'infos
dacquois écrit:

avec un peu de chance il va dire le commentateur pro montois p.a.b que nous sommes les principaux responsables de toute la saison de m.....et l'article aussi ca doit etre nous pour rudolph et son camion

les commentateurs pro montois on peut vivre sans eux
pour le camion de rudolph c'est pas mal et il a du en rire
dans son coeur il est rester dacquois du moins s'est se que je pense :laugh:
HONTE A CE QUI L'ON VIRE
Dernière édition: 14 Mai 2011 13:49 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 12:25 #62093 par jeannot
Plus d'infos
c'est intéressant et mériterait d'être développé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 20:26 #62126 par pilard40
Plus d'infos
Il est absolument anormal qu' au sein même du site officiel de l'usdax il n'y ai pas un forum de supporters, tout comme il est inacceptable que celui ci serve à déniger et critiquer de manière exagérées les décisions ou orientations prises par la direction du club.
Tous les sites internet des clubs de rugby on leur forum. Le problèee de notre club, c'est que l'on est persuadé que tout tourne autour de quelques personnes, les autres n'ayant juste que le droit de payer leur entrée au stade.
L'un ne peut aller sans l'autre et si l'on voulait vraiment avancer dans ce club, il conviendrai que les membres dirigeants du club et les responsable de votre site se mettent autour d'une table, règlent une bonne fois pour toute les problèmes et detreminent ensemble comment les uns avec les autres oeuvrer pour permettre à notre club de rayonner. Si j'étais direigeant au club c'est ce que je ferai en premier...
Mais attention, ce genre d'opération doit trés certainement faire appel à une forme de concensus et doit par moment aussi adopter une stratégie communue de communication , ce qui a un certain moment peut faire perdre au site sa qualité d'indépendance et pouvoir parler de tout...

C'est certainement le plus dur à faire mais comment encore de nos jours peut on se passer d'un tel outil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 21:01 #62127 par jerome
Plus d'infos
ca fait des années que nous demandons cette table ronde... sans succès... le site a, depuis ses débuts sous usdax.net, été pris en grippe par les dirigeants car ils ont toujours été à la traine à ce sujet.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 21:08 #62132 par jerome
Plus d'infos
Il faut quand même savoir que des personnes sont payées à la LNR pour lire les forums. Donc les clubs pros ne veulent pas que des propos anti-lnr soient mis. Il faudrait donc que l'USD paye un modérateur" qui devrait lire tous les messages avant qu'ils soient publiés.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 21:57 #62137 par pilard40
Plus d'infos
Je pensais que tous les clubs avaient leur forum...
Justement nous touchons un des gros problèmes de notre club ou toutes initiatives venant de l'extérieur sont systématiquement refusées. Tant que personne au club osera provoquer cette rencontre, je crains malheureusement que la situation reste au stade actuel en se privant des compétences des uns et des autres.
Le problème c'est qu'aujourd'hui les rancoeurs des uns et des autres se nourrissent des aternoiements de notre club : D'un coté les dirigeants se plaignent des critiques du forum, de l'autre on les traites d'incompétents, jamais nous n'avancerons.
Je ne vois malheurueusement pas d'issues sauf une demission globale de tous les supporters, abonnés,dirigeants et éducateurs de l'ombre pour obliger notre direction du club a se donner les moyens s'il en est encore temps pour sauver le club d'une explosion imminente...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 22:13 #62139 par alexf
Plus d'infos
Si on considere que l'USDax est une entreprise, elle devrait avoir des representants de TOUS les actionnaires et apporteurs financiers du club. Comme l'a deja signalé Ponteins dans une recente ITW, le budget de cette année etait d'environ 6M€ et la recette d'entrée au stade correspondent a environ 500.000€, soit plus de 8%. A ce niveau la, je crois qu'une place d'un representant des supporteurs au sein conseil d'administration devrait etre de mise. Mais bon, l'USdax, et les clubs sportif ne sont pas des entreprises comme les autres, les supporteurs ne sont la que pour faire du bruit et apporter leur ecot dans le budget des clubs, la que pour faire tourner les boutiques merchandising des clubs. Mais en aucun cas ces gens la, ne sont la pour donner leur avis, ils sont trop bete.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 11:23 #62186 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Nouvelle formule du midol ce lundi, plus riche et détaillé, plus de stats c'est très bien sauf le visuel qui est degueu à lire à présent

Petit article sur Dax et la baisse des salaires exigée, 17 joueurs seraient concernés.

Les negociations club joueurs à ce sujet sont en cours depuis fin de semaine dernière

Tenu de presenter 23 joueurs pro minimum, notre club devra donc bien cibler le recrutement et prendre donc en plus 6 contrats pro au moins

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2011 15:58 #62191 par bruno
Plus d'infos
j'ai écrit à Radio france bleue gascogne pour expliquer notre point de vue , je vous tiens au courant.
J'a

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 12:11 - 17 Jui 2011 08:24 #63756 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
bruno écrit:

j'ai écrit à Radio france bleue gascogne pour expliquer notre point de vue , je vous tiens au courant.
J'a


Des nouvelles Bruno??


Midol du jour, interview de DD.

Interessant et il précise que lui a fait le choix des joueurs de derrière et le sergent de ceux de devant dans leurs limites budgetaires

Caracteristique première recherchée dans le recrutement, la vitesse.

Objectif de la saison, aucun juste de l'humilité.

Il précise que le côté professionnel doit prendre le dessus sur ses origines montoises

Bref si on est concassé devant ce sera bien la faute du sergent au final, Charlet Naude et cie c'est pour sa pomme

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 17 Jui 2011 08:24 par sunset. Raison: infos du 17 juin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2011 21:07 #64590 par jerome
Plus d'infos
L'émission de demain de rugby & compagnie sur Sud Radio sera en direct de Dax.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 08:58 #64599 par le rouge
Plus d'infos
alexf écrit:

Si on considere que l'USDax est une entreprise, elle devrait avoir des representants de TOUS les actionnaires et apporteurs financiers du club. Comme l'a deja signalé Ponteins dans une recente ITW, le budget de cette année etait d'environ 6M€ et la recette d'entrée au stade correspondent a environ 500.000€, soit plus de 8%. A ce niveau la, je crois qu'une place d'un representant des supporteurs au sein conseil d'administration devrait etre de mise. Mais bon, l'USdax, et les clubs sportif ne sont pas des entreprises comme les autres, les supporteurs ne sont la que pour faire du bruit et apporter leur ecot dans le budget des clubs, la que pour faire tourner les boutiques merchandising des clubs. Mais en aucun cas ces gens la, ne sont la pour donner leur avis, ils sont trop bete.

il me semble que du côtè de bayonne il y ai maintenant des representant des suporters dans le conseil d'administration du club. ils ont fait jouer la carte de tout leurs argent des abonnements qu'ils amenaient et qu'ils étaient comme " un gros sponsor" ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 09:33 #64600 par alexf
Plus d'infos
le rouge écrit:

alexf écrit:

Si on considere que l'USDax est une entreprise, elle devrait avoir des representants de TOUS les actionnaires et apporteurs financiers du club. Comme l'a deja signalé Ponteins dans une recente ITW, le budget de cette année etait d'environ 6M€ et la recette d'entrée au stade correspondent a environ 500.000€, soit plus de 8%. A ce niveau la, je crois qu'une place d'un representant des supporteurs au sein conseil d'administration devrait etre de mise. Mais bon, l'USdax, et les clubs sportif ne sont pas des entreprises comme les autres, les supporteurs ne sont la que pour faire du bruit et apporter leur ecot dans le budget des clubs, la que pour faire tourner les boutiques merchandising des clubs. Mais en aucun cas ces gens la, ne sont la pour donner leur avis, ils sont trop bete.

il me semble que du côtè de bayonne il y ai maintenant des representant des suporters dans le conseil d'administration du club. ils ont fait jouer la carte de tout leurs argent des abonnements qu'ils amenaient et qu'ils étaient comme " un gros sponsor" ...

apres tout, c'est pour nous divertir, donc pourquoi les supporteurs ne pourraient ils pas donner leur avis sur l'orientation du club, au meme titre qu'un sponsors lambda .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 10:10 - 13 Juil 2011 10:43 #64601 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
jerome écrit:

L'émission de demain de rugby & compagnie sur Sud Radio sera en direct de Dax.


J' ai écouté l'émission jusqu'à 18h30.
J'ai juste entendu Lecarboura expliquer que pour l'année prochaine, le club s'etait focalisé plutôt sur des recrues françaises, que DD avait privilégié de la vitesse dans les 3/4, que le budget allait tourner entre 4.5M et 5M, que le projet du stade allait vraiment s'accelerer car indispensable pour attirer des partenaires compte tenu du fait qu'à Dax, il n'y avait pas de mécène. Et que pour continuer à figurer dans le monde pro, compte tenu de l ahausse du niveau tant sportif que financier même en fed, il fallait cet outil.
Je sais pas si quelqu'un peux nous faire part de ce qui a été évoqué entre 18h30 et 19h...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 13 Juil 2011 10:43 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 10:24 #64602 par Barbu
Plus d'infos
Ben, en fait, dans la deuxième demi-heure ils ont fait parler les coaches. Darricarrère d'abord qui parraît très motivé et qui parle d'humilité. Il souhaite un jeu de mouvement avec des 3/4 tranchants mais n'oublie pas que ça passe par des avants dominateurs.
Garcia souhaite recadrer les choses par rapport à la saison passée avec plus de rigueur. J'ai pas tout écouté donc je ne sais pas s'ils ont parlé du recrutement fait. Ils ont terminé avec Jérôme Daret. Sachez qu'à ce propos, notre centre de formation a été élu 3eme meilleur centre de formation français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search