MEDIAS ET USD

30 Mai 2012 06:59 #75249 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
C est pignoland dans ce club, entre buzoka, sud ouest et rfbg ! Ça ira mieux l année prochaine oui !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2012 09:40 - 01 Jui 2012 09:43 #75293 par francis
Plus d'infos
Le staff de l’U.S.DAX Rugby Landes organise une conférence de presse jeudi 7 juin à 11h dans les locaux de notre partenaire Eurofilm.
Ce sera l’occasion de faire connaissance avec le nouvel entraineur, Christophe Manas. Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives, et son staff vous présenteront les recrues pour la saison 2012-2013 ainsi que le projet sportif du club.
Seront également évoqués des thèmes tels que le projet économique du club, avec la présence du président M. Gilbert Ponteins et du développement du centre de formation avec son directeur Jérome Daret.
A noter que cette conférence de presse pourra être suivie en direct live par les internautes sur les sites et sur le site de à 11h précise.
Les internautes pourront poser toutes les questions en direct aux personnes présentes via la page qui seront reprises par l’animateur du plateau.
Seront présents sur le plateau d’Eurofilm :
- Gilbert Ponteins, Président du directoire
- Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives
- Christophe Manas, entraineur des trois-quarts
- Frédéric Garcia, entraineur des avants
- Jérome Daret, directeur du centre de formation



nous allons enfin avoir de nouvelles sur la future saison B) :P
Dernière édition: 01 Jui 2012 09:43 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2012 10:45 #75295 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Sans dec j'ouvre mon sud ouest DAX SUD LANDES et voilà que je suis obligé d'y trouver en plein milieu un supplement sur le stade montois et leur parcours de cette saison. Qu'ils reservent ca à la parution sur Mont2 ca suffirait largement :whistle:





moi le supplément je l'ai mis de côté sans l'ouvrir :evil: :whistle: :whistle: :whistle:
on vas le savoir qu'ils sont monter


Moi le supplément, c'est au container à papier !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2012 12:02 #75297 par loub1
Plus d'infos

Le staff de l’U.S.DAX Rugby Landes organise une conférence de presse jeudi 7 juin à 11h dans les locaux de notre partenaire Eurofilm.
Ce sera l’occasion de faire connaissance avec le nouvel entraineur, Christophe Manas. Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives, et son staff vous présenteront les recrues pour la saison 2012-2013 ainsi que le projet sportif du club.
Seront également évoqués des thèmes tels que le projet économique du club, avec la présence du président M. Gilbert Ponteins et du développement du centre de formation avec son directeur Jérome Daret.
A noter que cette conférence de presse pourra être suivie en direct live par les internautes sur les sites et sur le site de à 11h précise.
Les internautes pourront poser toutes les questions en direct aux personnes présentes via la page qui seront reprises par l’animateur du plateau.
Seront présents sur le plateau d’Eurofilm :
- Gilbert Ponteins, Président du directoire
- Jean-Patrick Lescarboura, chargé des affaires sportives
- Christophe Manas, entraineur des trois-quarts
- Frédéric Garcia, entraineur des avants
- Jérome Daret, directeur du centre de formation



nous allons enfin avoir de nouvelles sur la future saison B) :P


On sait donc officiellement que Christophe Manas est l'entraineur des arrières... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2012 15:06 - 15 Juil 2012 07:11 #75905 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Dans sportsland du 25/06, interview de Fred Garcia dans la partie mag rugby.

Et pour completer itw de christophe Manas dans celui du 9 au 22 juillet

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 15 Juil 2012 07:11 par sunset. Raison: news

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2012 11:28 #76123 par francis
Plus d'infos
dans la monter de l'aubisque vue un drapeau rouge et blanc de l'usd
j'ai pas reconnue le porteur de nos couleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 10:47 #76133 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

dans la monter de l'aubisque vue un drapeau rouge et blanc de l'usd
j'ai pas reconnue le porteur de nos couleur


C'était un monégasque, il cherchait la perception de Ste Marie de Campan, il tenait son truc de guingoy...

Adisahtz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2012 05:50 #76185 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
A lire Gigi dans le S-O du jour

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2012 07:41 #76187 par Titou
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2012 11:18 #76189 par francis
Plus d'infos








la campagne d'abonnement commence aujourd'hui
les modestes ambition du club que nous annonce le président vont elle inciter les supporters a venir chercher leur carte ????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 08:49 #76234 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Sportsland du 23 mag rugby avec itw de Piccolo sur la prépa physique, interessant.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 11:21 #76235 par machin
Plus d'infos
ah voila ça commence..! concernant les ambitions du club.! tu aurait préféré quoi? que l on annonce que l on va jouer la montée directe..!!? faire comme LAROCHELLE La SAISON DERNIERE.!!?et se vautrer..
passer pour des cons ..! allez un peu de réalisme ta regardé les autres équipes et le matos qu ils possèdent..!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 11:35 - 25 Juil 2012 11:39 #76236 par oban
Plus d'infos
Rhaaa, Machin, t'énerve pas! Suis sûr qu'on va en faire suer plus d'un. On a surtout lâché du lest, et je trouve le recrutement rationnel. J'ai confiance. Oh, on va pas faire Grenoble, mais j'ai le sentiment qu'on va être chiant à jouer. Pas de pression. A mon avis, et objectif essentiel: Que les gens au stade prennent du plaisir et aient envie de venir, et pour des gens comme moi, que l'USD attise suffisamment curiosité et intérêt des médias nationaux pour être copieusement programmée. Vivement que ça commence!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 25 Juil 2012 11:39 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 13:26 #76238 par francis
Plus d'infos
machin je suppose que s'est moi que tu a citer , je ne critique pas ,je me pose uniquement une question sur les ambitions afficher par le president(que je respecte pour tout se qu'il fait pour l'USD)juste le jour de la campagne d'abonnement
on a fini 1/2 finaliste et comme nous tous je trouve cela extra et vue notre effectif on peut cette année espérer faire aussi bien
dire que l'on vise le maintien pour se début de saison pour moi se n'est pas très motivant . mais se n'est que mon humble avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 13:36 - 25 Juil 2012 13:37 #76241 par oban
Plus d'infos
Et si je ne me trompe pas, Bourdon confirmera peut-être, le Stade avait attaqué la saison sur le même mode la saison passée. Donc on peut annoncer des objectifs modestes avec la ferme intention d'emmerder le monde... ;)
PS: Francis, toi, tu ne dois pas savoir qui est Guy Roux... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 25 Juil 2012 13:37 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 13:47 #76242 par francis
Plus d'infos

Et si je ne me trompe pas, Bourdon confirmera peut-être, le Stade avait attaqué la saison sur le même mode la saison passée. Donc on peut annoncer des objectifs modestes avec la ferme intention d'emmerder le monde... ;)
PS: Francis, toi, tu ne dois pas savoir qui est Guy Roux... :whistle:






je ne vois pas pourquoi je devrai savoir qui est GUY ROUX (je suis pas très foot)
pour le stade tout le monde ou presque ici sais se que j'en pense et je l'assume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 15:00 #76243 par FAFA
Plus d'infos

Et si je ne me trompe pas, Bourdon confirmera peut-être, le Stade avait attaqué la saison sur le même mode la saison passée. Donc on peut annoncer des objectifs modestes avec la ferme intention d'emmerder le monde... ;)
PS: Francis, toi, tu ne dois pas savoir qui est Guy Roux... :whistle:


Le président Cazaux, en début de saison, annonçait vouloir faire mieux que la saison d'avant (demi-finale à l'extérieur). J'en ai donc conclu comme beaucoup d'autres qu'il visait la demi à domicile...
Et il ne s'est pas trompé ;)

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 15:59 #76245 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Avec les arrivées de Sébastien Chabal et Lionel Nallet en même tant qu'il retrouvait le Pro D2, le Lou récolte les premiers fruits de cette politique de recrutement quatre étoiles. Lors des cinq premières journées de Pro D2, les matchs du club rhodanien seront à chaque fois diffusé en direct.
La programmation complète des cinq premières journées:

1ère journée

- Samedi 25 août à 18H15, en direct sur Eurosport : Lyon Olympique Universitaire / Tarbes Pyrénées Rugby

- Dimanche 26 août à 15H, en direct sur SPORT+ : AS Béziers Hérault / CA Brive Corrèze Limousin

2e journée

- Samedi 1er septembre à 18H, en direct sur Eurosport : Lyon Olympique Universitaire / AS Béziers Hérault

- Dimanche 2 septembre à 15H10, en direct sur SPORT+ et France 3 Régions : Atlantique Stade Rochelais / US Dax Rugby Landes

3e journée

- Dimanche 9 septembre à 15H10, en direct sur SPORT+ et France 3 Régions : Section Paloise / SC Albigeois

- Dimanche 9 septembre à 18H50, en direct sur Eurosport : CA Brive Corrèze Limousin / Lyon Olympique Universitaire

4e journée

- Samedi 15 septembre à 17H, en direct sur Eurosport : Section Paloise / US Carcassonnaise

- Dimanche 16 septembre à 15H, en direct sur SPORT+ : SC Albigeois / Lyon Olympique Universitaire

5e journée

- Samedi 22 septembre à 17H45, en direct sur Eurosport : Lyon Olympique Universitaire / Atlantique Stade Rochelais

- Dimanche 23 septembre à 14H, en direct sur SPORT+ : Stade Aurillacois CA / CA Brive Corrèze Limousin

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 16:51 - 25 Juil 2012 16:53 #76249 par bourdon
Plus d'infos
A vrai dire Oban, il me semble me souvenir que le président Cazaux avait évoqué en effet l'objectif de parvenir à un résultat similaire à celui-de l'année précédente, à savoir une demie-finale. Comme toujours , Dal Maso faisait en effet dans le style de l'ancien entraineur emblématique de l'A.J.A , c'est à dire beaucoup plus modeste.

Ensuite, au fil des périodes de plus ou moins bons résultats, on a reparlé de demie , voire de demie à domicile. On en avait perdu l'espoir quand , avec la miraculeuse combinaison de résultats de la dernière journée, le rêve est devenu réalité.

Arrivé en finale, tout est devenu plus ambigu, d'autant plus qu'il n'est pas dans les moeurs du rugby de dire aux gars qu'il faut tout faire pour perdre. Mais je pense que le fait que la montée n'étant pas du tout un véritable objectif du club a provoqué un effet benèfique sur les joueurs montois, les libérant de la peur de perdre.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 25 Juil 2012 16:53 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2012 16:57 - 25 Juil 2012 16:58 #76250 par oban
Plus d'infos
Donc en 5 journées, ça donne, pour dix matchs:
- LOU 5 matchs
- CA Brive 3
- ASBH 2
- La Rochelle 2
- Section 2
- Albi 2
- Tarbes 1
- Carcassonne 1
- Aurillac 1 (Vont être contents, je ne pense pas me tromper en écrivant que l'an dernier, ils n'ont eu droit à RIEN!)
- USD 1

Donc tendance clairement établie: Tout pour Lyon, Béziers comme la saison passée, Brive, La Rochelle et la Section seront bien en vue, peut-être Albi. Le reste, portion congrue. Ben ça va être simple même si ça va me faire mal, mais entre l'USD 3-4 fois dans la saison et une chaine d'un pays qui finance Ansar Dine au Mali, veut raser le Parc, défigure encore un peu plus Londres , mais qui va me proposer Budesliga+ Rugby League+ LIGUE CELTE, vais vite choisir... Vais être un vrai vendu, mais j'ai plus envie de me battre ni de râler... :(

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 25 Juil 2012 16:58 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search