MEDIAS ET USD

01 Nov 2011 11:38 #66856 par le bougnat
Plus d'infos
il y a également un mot dans l'équipe d'hier. Une célébrité à faire pâlir le site off ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2011 13:09 #66860 par alexf
Plus d'infos

il y a également un mot dans l'équipe d'hier. Une célébrité à faire pâlir le site off ! ;)


y a un lien ou un scan, ca fait tjs plaisir

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2011 18:14 #66870 par seb
Plus d'infos
voici la seconde emission de DAXOVALIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2011 21:41 #66888 par le bougnat
Plus d'infos
C:\fakepath\Numériser 113050003.pdf

voilà, voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 18:39 #68683 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
David Daricarrère était invité ce soir sur sud radio dans la très bonne émission Guillet dans la mélée. Ecoutez le podcast quand il sera en ligne, c'est intéressant et il en dit un peu plus sur les objectifs de fin de saison dacquoise.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2012 20:21 #68687 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Après l'Oscar Midi Olympique en novembre, le capitaine a été élu joueur du mois de décembre en Pro D2 pour les lecteurs de sud-ouest et les auditeurs de RFBG.


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2012 20:22 #68744 par seb
Plus d'infos

source lnr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2012 15:30 #68769 par lily40
Plus d'infos

Après l'Oscar Midi Olympique en novembre, le capitaine a été élu joueur du mois de décembre en Pro D2 pour les lecteurs de sud-ouest et les auditeurs de RFBG.




BERT fait honneur à nos couleurs FELICITATION

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2012 13:12 - 23 Jan 2012 13:13 #69194 par claudius
Plus d'infos
En complément de ce qu’avait dit Gigi sur une mutualisation des budgets entre les deux clubs.
Article en page de Mont de Marsan sur l’hôpital, la fin de l’article.
4 Communauté DAX-Mont de Marsan.
Il y a un projet commun avec des médecins montois et dacquois capable de fédérer….
« C’est une voie à suivre dans d’autres projets, complète Geneviève Darrieussecq, le sport, l’économie………. »
Bon ok
faut lire entre les lignes

Dernière édition: 23 Jan 2012 13:13 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2012 18:16 #69284 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C'est encore loin mais sachez que La Rochelle / Dax du dimanche 4 mars est retransmis sur Eurosport à 17h30.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2012 16:41 #70308 par seb
Plus d'infos

ITW DE GIGI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2012 17:35 #70311 par claudius
Plus d'infos


ITW DE GIGI

Vers 14 mn30s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2012 17:35 #70312 par dax
Plus d'infos
Merci Seb je ne l'avais pas vu . Rien de neuf . Ah si j'ai retenu qu'il ne fallait pas boire la fin du verre avant le début . Du grand GIGI c'est comme ça que je l'apprécie le plus . :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2012 17:47 #70313 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Merci Seb je ne l'avais pas vu . Rien de neuf . Ah si j'ai retenu qu'il ne fallait pas boire la fin du verre avant le début . Du grand GIGI c'est comme ça que je l'apprécie le plus . :whistle:


oui, avec les "hébé " à chaque début de phrases, c'est du Gigi quoi !!
Sinon, c'est sympa, on s'emmerde plus avec la date du début du mercato, le 1er mars donc, pour annoncer à la tv le transfert de DD

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2012 07:47 #70314 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Il a fait un lapsus revelateur concernant le remplaçant de DD, il a parlé de faire revenir quelqu'un avant de se reprendre!

Sinon Midol du jour article "DAX déjà à l'année prochaine".

Garcia sera la pour sa troisieme saison, Synaeghel en route pour le BO ou Montpellier, Charlet pour le top 14 aussi, jeannot confirme le depart de certains joueurs pour le top 14 donc, baisse du budget d'au moins un million l'année prochaine, pécastaing comme prési bof bof et donc du gigi certainement à la tête de l'usd l'année prochaine encore.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2012 11:56 - 10 Avr 2012 11:59 #72233 par claudius
Plus d'infos
l'actu u.s.dax : Opération don du sang à l'U.S.DAX

10 Avril 2012
L’Etablissement Français du sang en partenariat avec l’U.S.DAX organise une collecte de sang le Jeudi 12 Avril entre 10h et 15h sous le chapiteau partenaires du stade Maurice Boyau.

Afin de mobiliser un maximum de supporters et les inciter à passer à l’acte, l’U.S.DAX et l’EFS organise l’opération « supporter de cœur » : chaque supporter qui viendra donner son sang lors de la collecte se verra remettre un cadeau offert par l’U.S.DAX, sous présentation de sa carte d’abonné ou du billet de match DAX – PERIGUEUX.

Du côté des festivités rugbystique réservées aux donneurs de sang, dès 11h, l’entrainement de l’équipe première sera commenté sur le stade jouxtant le site de la collecte.

A partir de 12h30 , Mickael BERT, parrain de cette collecte de sang, sera présent accompagné de nombreux joueurs à l’espace collation, sous le chapiteau : séances d’autographes et forum « questions réponses » avec les joueurs animeront ce moment de convivialité après le don de sang.

Cette collation gourmande sera offerte par le traiteur officiel de l’U.S.DAX, le Moulin de Poustagnacq, représenté par Monsieur Thierry BERTHELIER.

Aujourd’hui, les stocks de l’EFS Aquitaine sont fragiles, nous vous attendons nombreux pour cette collecte !

Donneur volontaire depuis de nombreuses années, je serais présent et peut être que je ferais la connaissance de certains d'entre-nous :)

Dernière édition: 10 Avr 2012 11:59 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2012 20:07 #72261 par loub1
Plus d'infos
Très bonne initiative mais quand on travaille, comment on fait pour y aller?
13h 19h par exemple ce serait mieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2012 06:12 #74849 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Pro D2 : Le rugby Landais explose les records sur Eurosport

Eurosport diffusait en direct la 1/2 finale de Pro D2 Mont de Marsan / Dax. Le derby landais a permis à Eurosport d’enregistrer son meilleur score de la saison pour un match de Pro D2 avec 294 000 abonnés de moyenne* et un pic à 358 000 abonnés en fin de 1ère mi-temps.
Le talk « Au Contact » enregistre également son record historique avec près de 270 000 abonnés en avant-match et près de 100 000 en après-match.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2012 05:58 #75247 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Sans dec j'ouvre mon sud ouest DAX SUD LANDES et voilà que je suis obligé d'y trouver en plein milieu un supplement sur le stade montois et leur parcours de cette saison. Qu'ils reservent ca à la parution sur Mont2 ca suffirait largement :whistle:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2012 06:57 #75248 par francis
Plus d'infos

Sans dec j'ouvre mon sud ouest DAX SUD LANDES et voilà que je suis obligé d'y trouver en plein milieu un supplement sur le stade montois et leur parcours de cette saison. Qu'ils reservent ca à la parution sur Mont2 ca suffirait largement :whistle:





moi le supplément je l'ai mis de côté sans l'ouvrir :evil: :whistle: :whistle: :whistle:
on vas le savoir qu'ils sont monter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search