MEDIAS ET USD

06 Sep 2011 11:39 #65681 par francis
Plus d'infos
le tchancayre
je ne recopie que se qui nous concerne
l'échassier a toute fois remarque que l'association allez dax com avait ete oubliée des groupes de supporters
malgré ses 50 membres et un site internet animé au quotidien par des bénévoles fadas des rouge et blanc aucune mention de son existence n'est apporté sur le site
simple erreur ou volonté délibéré , la question reste demeure :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 12:20 #65684 par francis
Plus d'infos
j'ai voulu l'envoyer complet ca n'a pas marcher ( adresse non valide)
donne mois la bonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 12:24 #65685 par bruno
Plus d'infos
énorme; merci à Sud Ouest.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 12:30 #65686 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

énorme; merci à Sud Ouest.


MDR, excellent, c'est ce qu'on appelle ce faire moucher. A croire qu'on est lu un peu partout

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 12:55 #65687 par le bougnat
Plus d'infos
Yaka !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 13:00 #65688 par dax
Plus d'infos
Très bien vue et merci Sud Ouest et en plus ils reconnaissent que nous aimons l'usd . ET UNE CLAQUE DE PLUS pour notre GIGI et sa clique .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 13:13 #65690 par le bougnat
Plus d'infos
ca marche pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 13:23 #65691 par francis
Plus d'infos
le bougnat écrit:

ca marche pas




je suppose que tu parle de l'envoie pour moi non plus :angry: :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 13:34 #65692 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Sur quel site ou dans quelle rubrique peut on prendre lire le Tchankayre en totalité
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 14:44 - 06 Sep 2011 15:05 #65695 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

quoi ça marche pas ?
association suivie de @ suivi de allezdax.com



ça marche pas perso j'ai essayer 4 fois et sa passe pas :unsure:







cette fois ci sa a marcher :laugh: ouff
tu me confirme kekito merci :)
Dernière édition: 06 Sep 2011 15:05 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 16:31 #65697 par jerome
Plus d'infos
Sud Ouest nous a très souvent soutenus. Merci à eux

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 17:00 #65699 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le tchankayre se cache peut être parmi nous :) :) AhAhAh cé moi Fantomas :)) :))

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 17:49 #65701 par oggy
Plus d'infos
ah ça fait plaisir, merci à sud-ouest... :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2011 19:02 #65861 par MichelTV
Plus d'infos
Ce soir à 21h15, Mickaël BERT, capitaine de l'US Dax, est l'invité de Zone ProD2 sur RADIOVALIE.

Restez sur Radiovalie après l'émission, nous retransmettons l'annonce du XV de France en direct d'Auckland à 22h00.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2011 12:32 #65902 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
lnr.fr

L’US Dax leader de la PRO D2 après 2 journées reçoit son dauphin aixois. Un début de saison en fanfare pour effacer une saison 2010-2011 qui aurait pu voir les Landais relégués. Le 2e ligne Mickaël Bert se réjouit de l’arrivée de David Darricarrère, et de cette envie retrouvée au sein des Rouge et Blanc.

Mickaël Bert estime que l’US Dax, leader, devait se racheter de sa saison 2010-2011 - 2010-2011 a été une saison galère pour l’US Dax mais après deux journées vous voilà désormais leaders. Les réveils sont-ils plus faciles le matin ? (Rires). C’est vrai que l’on peut être satisfaits de notre début de saison. Nous avions à cœur de nous racheter une conduite par rapport à notre prestation de l’an dernier. L’enchaînement des défaites nous a plongé dans la spirale du doute. Ajouté à cela beaucoup de blessés, et peut-être des ambitions trop élevées par rapport à la réalité de l’effectif. Nos adversaires sortaient le grand jeu pour battre le grand Dax.

- Utilisez-vous cette expérience pour être plus performants aujourd’hui ?
On regarde devant nous, mais on y pense quand même bien évidemment. On se rend compte qu’une année, une carrière passent très vite, et que ce type de saison peut tout gâcher. Aussi bien à titre individuel que collectif. Qu’il faut donc faire très attention.

- Qu’est-ce qui a changé à l’USD pour expliquer cette métamorphose ? L’arrivée de David Darricarrère a apporté beaucoup au groupe. Ses premiers mots en début de saison ont été simples mais efficaces. Il nous a demandé si on étaient prêts à se refaire mal à l’entraînement la semaine pour reprendre du plaisir à jouer ensemble le week-end. Il a aussi amené un nouveau style de jeu auquel le groupe adhère bien.

- Vous voilà leaders, comment expliquez-vous cela ?
Le calendrier nous a été favorable. On a rencontré en premier Béziers, promu, et qui arrivait de Fédérale avec plein de doutes. On a su en profiter. Ensuite il y a eu le match à Auch. Ca été un très gros combat devant, comme il fallait s’y attendre. Le facteur chance a été important, et aussi l’arbitrage que j’ai trouvé impartial. La réception d’Aix, deuxième, est une belle occasion de valider ces deux résultats. On a pris conscience qu’il fallait revenir à un jeu plus axé sur le buteur, et sur la conquête. On a plus travaillé sur le foncier afin d’être prêts physiquement dès la première journée.

- Ressentez-vous moins de pression avec ces victoires ?
Lors du premier match j’ai ressenti une énorme pression. Nous avons un public passionné et exigeant. Dax a un lourd passé. Là, on sent que la pression est redescendue, mais attention rien n’est acquis, et tout va très vite en rugby. Même en coupe du Monde on peut se rendre compte que les équipes rivalisent. Les pressions liées aux résultats sont énormes. Personnellement je me sens tout de même un peu plus libéré dans la tête. C’est tant mieux !

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2011 19:51 #65912 par FAFA
Plus d'infos
Un Montois qui sonne le reveil de Dax........Mais qui l'aurait cru !!!!

:diabolo

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2011 18:25 #66126 par dacquois
Plus d'infos
ce pierre albert blaire quel charlot tout ce qu'il sait faire de bien pour l'usd est de nous traiter de cul rouge .quelle finesse.je viens de l entendre sur france bleue mont2.ce qui est certains c'est que lui il a le cul jaune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2011 13:34 #66141 par machin
Plus d'infos
dacquois écrit:

ce pierre albert blaire quel charlot tout ce qu'il sait faire de bien pour l'usd est de nous traiter de cul rouge .quelle finesse.je viens de l entendre sur france bleue mont2.ce qui est certains c'est que lui il a le cul jaune.

ça tombe bien que vous parliez de monsieur p albert blein le journaliste de la radio du moun..:!en effet lors du match a auch j ai rencontré et pu discuter avec didier méné le président de la commission centrale des arbitres. je lui ai fais part du comportement honteux des attaques personnelle que ce journaliste ce permettait a l encontre des arbitres lorsqu il commentait un match du stade montois. je ne sais pas si parmi vous il y a des gens qui ont écouté le commentaire du match st montois tarbes c était un scandale.!! mr méné ma affirmé qu il allait s occuper de ce dossier et faire un courrier a radio france bleu lors qu il aura tous les éléments il serai temps que ce monsieur soit moins partisan et respectueux des arbitres et aussi de l us dax..
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2011 14:30 #66142 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Méné il ferait mieux de s'occuper des arbitres qui sont mauvais au possible et la il a tous les dossiers en main !!! Quand à PA Blain (avec un a) il critique les arbitres comme d'autres journalistes, commentateurs ou autres consultants sur divers médias peuvent le faire quand ça le nécessite et en ce moment il y en a des choses à dire.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2011 20:13 #66479 par fredo
Plus d'infos
je ne savais pas ou le mettre ....alors je le met la!!!!!! une pensee pour fabien dubertrand dit lalouche qui a perdu la vie bien trop tot a l entrainement d herm.....une pensee a sa famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search