MEDIAS ET USD

01 Sep 2011 13:11 - 01 Sep 2011 13:13 #65489 par FAFA
Plus d'infos
Malheureusement, Mr PONTEINS a choisi les questions qui l'arrangeait en oubliant celles qui l'embêtait.

Sur une dizaine de questions que j'ai posé, seule une est apparue à l'écran.

Par contre il a prit la peine de ne pas vraiment répondre à Kekito.

Donc ce tchat est juste une façon de dire que le président est ouvert et attentif aux questions du public !!!

:angry: :angry: :angry:

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Dernière édition: 01 Sep 2011 13:13 par FAFA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2011 13:53 #65492 par alexf
Plus d'infos
pour ceux qui n'ont pas pu participer a l'ITW de Gigi Ponteins, voila le lien Sud Ouest

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2011 14:02 #65494 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je ne sais pas si Gigi ou sud-ouest ont trié les questions, mais en ce qui me concerne, les deux que j'ai posé ont été retenues et il a répondu "à sa manière" -
je pense qu'il est comme nous anxieux et perplexe sur cette reprise de championnat ne sachant pas trop comment son équipe va tourner et surtout débuter -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2011 14:12 #65495 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tous cas je viens de lire le tchat et je trouve que Mr ponteins ne s'est pas échappé sur les questions qui auraient pu être considérés comme embarrassantes. Ensuite je trouve qu'il a plutot bien répondu. Enfin pour finir il est clair que sud ouest du sélectionner des questions car il est dur de répondre a toutes les questions qui ont été postées en 1H.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 19:13 #65540 par dax
Plus d'infos
C'est une honte une fois de plus une révolution manquée pour notre gigi ,mais qu'y a t'il comme nouveautés sur ce site rien . Pas de possibilité de communiquer rien de rien les mêmes personnes ont repris le pouvoir . Il faudra expliquer la définition du mot démocratie à certains . Pauvres anciens qui avaient mouillé le maillot avec la réussite que l'on vous connait on vous vole on nous vole notre club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 20:09 #65544 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

lol
et pas une allusions aux anciens de 1961, 50 ans après, comme nous nous l'avons fait
pas de lien vers allezdax.com lol re-lol
la forme change mais pas le fond !


decidement y a des choses qui changent pas. Ils n'ont tjs pas compris qu'on etait pas contre le club. On a ton different certes, une liberté de parole qui derangent souvent, mais uniquement dans le but de faire, et d'essayer de faire progresser les choses, d'apporter un regard different. Le but du site ce n'est pas d'etre mieux que l'organe officiel, loin de la, simplement d'etre un complement au site officiel. Ne pas reconnaitre allezdax.com, avec la richesse de contenu et le nombre de personne qui viennent par ici, c'est vraiment faire preuve d'obscurantisme. mais tant que certains cowboys seront dans l'organigramme et a la tete du club, sans reelle legitimité, rien ne pourra changer dans ce club.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 20:14 #65545 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je viens de lire l'itw..on dirait des copiés collés saison après saison..parler pour ne rien dire du tout..que de blabla inutile...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 20:16 #65546 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
pour y apparaitre sur le site off faut cirer les pompes du club et brosser les dos à tous le monde de l'US Dax !!! Nous on nous fait bien comprendre qu'on est des petits minables bons à rien!!! Ils ont qu'a passer autant de temps que nous, en bouffant de notre temps libre pour faire des articles et autres photos ou vidéo, pour le plaisir et pour bien souvent même pas un merci !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 20:48 #65547 par dax
Plus d'infos
Cet été certains se sont perdus en écoutant Machin le représentant de l'usdax pro . Aujourd'hui le sTaff dans son ensemble nous ignore . Les personnes à la tête de ce club de 2 éme division n'ont toujours pas compris que la communication était très importante. Ils restent dans leur bulle de champagne chaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 21:03 #65548 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi je peux vous dire que je préfère la famille d'allezdax.com que tout ceux qui tournent autour de ce club et leur cercle de culs serrés !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 21:40 #65549 par jerome
Plus d'infos
Je préfère largement ne pas être sur l'off et être libre. C la reconnaissance des gens ici qui est la plus importante

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2011 21:46 #65550 par francis
Plus d'infos
jerome écrit:

Je préfère largement ne pas être sur l'off et être libre. C la reconnaissance des gens ici qui est la plus importante





et je suis certain que la majorité d'entre nous on aime l'usd et se quelle représente plus que certain qui sont dedans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2011 08:10 #65554 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
En tous cas on peut mettre à leur crédit qu'ils ont fait du bon taf pour le nouveau site, beaucoup plus agréable, enrichi et lisible comme il faut. Fini la pagaille on s'y retrouve et pour un site off c'etait important d'enfin y parvenir

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2011 08:28 #65556 par bruno
Plus d'infos
Moi, je n'y vais pas , pas plus sur celui de dax que des autres clubs d'ailleurs.
Pour le lien vers allezdax, je m'en fiche complètement. Par contre, ça ne les gène pas de venir vers nous quand ils en ont besoin.
Mais bon, je m'en fiche en fait, j'ai passé l'age de ses chamailleries.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2011 09:50 #65560 par le bougnat
Plus d'infos
On apprendra bientôt que Kekito et Bruno ont été mis sur écoute ... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2011 12:47 #65572 par jerome
Plus d'infos
C peut être eux qui retardent ma connexion au réseau lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2011 12:51 #65573 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
lol ça m'a fait rire d'entendre parler le webmaster à france bleu moun ce matin. Je précise que je n'ai rien contre lui.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 08:18 #65673 par le bougnat
Plus d'infos
Un clin d'oeil dans le tchancayre de ce matin à découvrir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 08:34 #65674 par francis
Plus d'infos
le bougnat écrit:

Un clin d'oeil dans le tchancayre de ce matin à découvrir !






j'ai vue et lue
s'est bien pour faire voir que nous sommes des vrais supporters :drapeau
je ne sais pas qui a fait l'annonce mais s'est super :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2011 10:19 #65679 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

le bougnat écrit:

Un clin d'oeil dans le tchancayre de ce matin à découvrir !






j'ai vue et lue
s'est bien pour faire voir que nous sommes des vrais supporters :drapeau
je ne sais pas qui a fait l'annonce mais s'est super :laugh:


ca serait bien de recopier ce qu'il dit, pour ceux qui ne lisent que l'edition internet

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search