MEDIAS ET USD

29 Déc 2012 12:21 #80082 par francis
Plus d'infos

Pour la future presidence de l'SDax j'ai eu plusieurs infos, mais aucune de confirmée

la premiere un tandem Marc Lievremont - Thierry Lacroix
la seconde tjs un tandem Marc Lievremont - avec un des fils Ponteins

Mais dans tout les cas, il faut virer tout ces anciens qui ne servent a rien, ou qui ne servent plus le club et sont un frein a son developpement. Le probleme etant leur soit disant ouverture aux autres, ils a ete dit un temps que quiconque pouvait venir au club et qu'ils laisseraient leurs place a d'autres, hors justement le probleme vient que les nouveaux arrivants n'ont pas envie de cotoyer les anciens, qu'ils sont une force d'inertie incroyable qui fait que rien ne pourra bouger avant un bout de temps.








perso j'ai u l'info MARC LIEVREMONT et un fils PONTEINS
mais j'ai pas pu rencontrer la personne qui aurai pu me donner la confirmation ,donc ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2012 13:10 #80083 par seb
Plus d'infos

absolument d'accord avec SOUTH
il faut virer tous ses sous marins qui datte de la guerre de 14 18 et qui patauge au seins de l'USD et provoque sa déchéance

non francis faut pas exagerer , c'est 39/45 :P
il faut de la jeunesse a la presidence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2012 17:12 #80085 par Gaucho40
Plus d'infos
faut pas exagérer non plus , pas de sous marins dans les oasis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 18:04 #80087 par dax
Plus d'infos
Entendu aujourd'hui la chose la plus mauvaise et nulle pour le club . Retour de p é c a s t a i ng et de l'ancien arbitre pour la présidence la mort de ce sport à dax . Si le père noël n'a que ça dans sa hotte qu'il reste chez lui nous n'avons pas été assez sages mais nous ne méritons pas ça non plus :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 18:14 #80088 par seb
Plus d'infos

Entendu aujourd'hui la chose la plus mauvaise et nulle pour le club . Retour de p é c a s t a i ng et de l'ancien arbitre pour la présidence la mort de ce sport à dax . Si le père noël n'a que ça dans sa hotte qu'il reste chez lui nous n'avons pas été assez sages mais nous ne méritons pas ça non plus :evil:

Non tu deconnes :unsure:
j'espere que c'est juste une rumeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 18:15 #80089 par francis
Plus d'infos

Entendu aujourd'hui la chose la plus mauvaise et nulle pour le club . Retour de p é c a s t a i ng et de l'ancien arbitre pour la présidence la mort de ce sport à dax . Si le père noël n'a que ça dans sa hotte qu'il reste chez lui nous n'avons pas été assez sages mais nous ne méritons pas ça non plus :evil:





sauf erreur de ma part Pecastaing est deja président du conseil de surveillance ou du moins il l'a été :woohoo: :woohoo: :woohoo:
quant a l'ancien arbitre il ne manqué plus que lui :evil: :evil: :evil:
il faut espere trés fort que cette info ne se réalise pas parce qu'on vas se retrouver avec les gens deja en place Ponteins et ses Euros en moins :(
ON VAS TOUT DROIT EN FEDERALE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 19:05 - 30 Déc 2012 19:06 #80090 par alexf
Plus d'infos
Darriere n'etait pas dans l'organigramme jusqu'a present. Personnellement c'est qqun que j'appreciai en tant qu'arbitre.
Quant a Pecastaing je croyais qu'il voulait se lancer dans la course aux municipales ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 30 Déc 2012 19:06 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 19:38 #80091 par francis
Plus d'infos
si je me rappelle bien Pecastaing avait des responsabilités dans la section rugby avant la venue de Ponteins,je pense meme qu'il en a été le président et c'est grâce a lui et ses acolytes que l'on a loupé le professionnalisme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 08:42 #80092 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
La piste Marc Lievremont j'y crois pas une seconde, il ne quittera pas son sofa à Canal pour un petit club de prod2, et à l'ecouter il n'est pas pressé de reprendre du service ou que ce soit et sous quelques responsabilités que ce soient!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 09:25 #80093 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Darriere n'etait pas dans l'organigramme jusqu'a present. Personnellement c'est qqun que j'appreciai en tant qu'arbitre.
Quant a Pecastaing je croyais qu'il voulait se lancer dans la course aux municipales ?


D'après ce que j'ai pu entendre, Pecastaing privilégierai des objectifs politiques

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 09:37 #80094 par dax
Plus d'infos

Darriere n'etait pas dans l'organigramme jusqu'a present. Personnellement c'est qqun que j'appreciai en tant qu'arbitre.
Quant a Pecastaing je croyais qu'il voulait se lancer dans la course aux municipales ?


D'après ce que j'ai pu entendre, Pecastaing privilégierai des objectifs politiques

Crois tu que c'est incompatible chez nous à dax ;) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 11:03 #80095 par jerome
Plus d'infos
d'ailleurs, il n'avait pas proposé un projet de stade lors des dernières municipales ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 11:46 #80096 par dax
Plus d'infos

d'ailleurs, il n'avait pas proposé un projet de stade lors des dernières municipales ?

Tu as raison le même projet qui est présenté et soutenu pas l'équipe en place; Un super projet si il voit le jour .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 11:50 #80097 par nicodax
Plus d'infos

La piste Marc Lievremont j'y crois pas une seconde, il ne quittera pas son sofa à Canal pour un petit club de prod2, et à l'ecouter il n'est pas pressé de reprendre du service ou que ce soit et sous quelques responsabilités que ce soient!

moi pareil je ne vois pas revenir marc lievremont a dax et comme l a dit gilbert ponteins dans l interview sud ouest marc lievremont n est pas presser de reprendre une equipe et que si c etait le cas il prendrait un club de HAUT NIVEAU....je pense que c est clair et net non?et puis perso vu les conditions actuelle je pense qu il serait plus correct de rester au chaud sur canal :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2012 16:37 #80099 par mitch
Plus d'infos
a priori nous devrions en savoir plus en debut d annee..Selon mes infos il n y aura pas de scoop et on se dirige vers une solution interne....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2013 09:17 #80105 par alexf
Plus d'infos

a priori nous devrions en savoir plus en debut d annee..Selon mes infos il n y aura pas de scoop et on se dirige vers une solution interne....


autrement dit, rien ne changera. La pire des choses qui etait souhaitable va nous tomber sur la gueule si on choisit cette solution.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2013 08:01 #80138 par claudius
Plus d'infos
Voir le dernier ovalie avec JP Lescarboura.
Entre autre:
Nom du prochain président (il ne sait pas qui c'est ;) ) dans les dix jours.
Qui manager lui où?
Qui entraineur lui où?
Le nouveau président décidera.
Malgré tout:
Objectif de garder le maximum de joueurs pour l'an prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2013 08:58 #80139 par djmajot
Plus d'infos

Nom du prochain président (il ne sait pas qui c'est ;) ) dans les dix jours.


Belle langue de bois !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2013 09:06 #80140 par claudius
Plus d'infos

Nom du prochain président (il ne sait pas qui c'est ;) ) dans les dix jours.


Belle langue de bois !!!!


Malgre tout c'est pas à lui de donner un nom ou une piste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2013 09:27 #80141 par PierDax
Plus d'infos
Il est évident que Jeannot connait le successeur de Ponteins ... c'est effectivement de la langue de bois, mais la dessus nos dirigeants Dacquois sont imbattables , c'est au moins un élément qu'ils maitrisent bien !!!
Autrement de la part des joueurs, des entraineurs et du manager que des banalités dans leurs voeux pour 2013. On est bien loin de Toulon avec ses déclarations fracassantes ... mais eux sont 1ers du Top14.
Pour la suite il semble que Quiniou intéresse le recruteur principal (...de ce jour) pour être conservé. (il ne faudrait pas qu'il se décourage trop vite de ne pas jouer... )
A part ça, Soqueta sera absent pour La Rochelle, et il faut encore attendre 1 mois pour voir apparaitre Devade et Lacoste. Mais l'excuse de début de saison ( renouvellement important du groupe) ne tient plus pour la suite car l'évidence c'est que 7 mois après on n'a toujours pas trouvé une ligne de 3/4 efficace et titulaire.... et chacun a sa petite idée sur les responsabilités .... ( c'est bien sûr la même pour beaucoup d'entre nous !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search