MEDIAS ET USD

15 Mar 2013 10:48 #81776 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
De la crispation à tous les niveaux :unsure:


D'ordinaire modéré dans ses propos, voici que BF se lache et reprend ce qui se dit sur ce forum depuis très longtemps.
Il ne faudrait pas qu'un clash arrive maintenant dans toutes les strates du club. Il est important que tous contiennent leurs rancoeurs si près du dénouement pour garder les minces chances de sauver le club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 13:31 #81778 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

De la crispation à tous les niveaux :unsure:


D'ordinaire modéré dans ses propos, voici que BF se lache et reprend ce qui se dit sur ce forum depuis très longtemps.
Il ne faudrait pas qu'un clash arrive maintenant dans toutes les strates du club. Il est important que tous contiennent leurs rancoeurs si près du dénouement pour garder les minces chances de sauver le club.


Je crois pas qu'il se lache; Il nous laisse donner notre avis, et nous place sur le même pied d'égalité que les 2 autres assos, ce que certains dirigeants du club ne font toujours pas...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 13:57 #81780 par nicodax
Plus d'infos
bravo alex pour ces belles paroles dans l article ...« Je suis déçu par le manque de sérieux de l’effectif mais il y a des explications. Il y a un manager qui est absent et qui ne sert à rien. C’est pourtant son rôle de ne pas laisser s’installer certains comportements. »franchemment c est bien envoyé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 14:35 #81781 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bravo ALEX.
heureusement que tu es un des plus modérés en plus.... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 14:39 #81782 par francis
Plus d'infos
BRAVO ALEX
tu nous a bien représentés :P avec moderation bien sur B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 16:18 #81786 par alexf
Plus d'infos
j aimerai apporter une petite précision, sur le manager, j'ai effectivement dit les propos que rapporte B.F dans SO, dans ma fougue a lui répondre je me suis laissé emporter, et mes paroles ont un peu dépassé ma pensée, a mon sens il ne fait pas tout ce qu'il faut et surtout ce qu il fait personne en dehors du club ne le sait. le club aurait pu, du communiquer sur le role de chacun dans le club.
Cependant etre bénévole ne preserve pas des critiques car accepter le moste de manager , c'est accepter un poste soumis à la critique et très exposé.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 16:57 #81792 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense Alex que tes propos sont cohérents, et réalistes. Et quand on voit les réponses de Lescarboura sur le changement de coach, je me dis que ce gars-là (que j'admirai par ailleurs sur le terrain) est complètement à côté de la plaque. Il ne sert pas à grand chose, son discours est plat, sans envergure ni ambition, et voilà que maintenant il critique dans la presse les décisions de son Président et s'exonérant lui-même de cette prise de décision !!! Y aurait-il un peu d'aigreur puisqu'il ne sera pas reconduit dans ses fonctions l'année prochaine ???

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 17:26 #81794 par le bougnat
Plus d'infos
Lescarboura quitte le navire ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 18:18 #81798 par alexf
Plus d'infos

Lescarboura quitte le navire ? :whistle:

non il sera remplacé par un manager professionnel et lui reprendra ses fonctions de dirigeant.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2013 19:32 #82070 par oggy
Plus d'infos
c'est l'heure des soldes pour remplir le stade pour la réception de Aix....

vente flash, jeu sur réseaux sociaux, offre pack..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

pas sur que cela suffise à remplir le stade, mais l'initiative est à souligner.

les joueurs vont avoir besoin d'encouragement en cette fin de saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2013 11:10 #82109 par TCHOU40
Plus d'infos

c'est l'heure des soldes pour remplir le stade pour la réception de Aix....

vente flash, jeu sur réseaux sociaux, offre pack..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

pas sur que cela suffise à remplir le stade, mais l'initiative est à souligner.


+1

on se plaint que la direction manque cruellement de communication et d'initiatives positives mais là ils essayent... un peu tard quand même; espérons que ce ne sera pas une initaitive isolée et que d'autres suivront.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2013 15:08 #82112 par guitare
Plus d'infos
la meilleure des promos , c'est la victoire et les gens reviendront au stade , le reste du pipeau, car le club ne s'occupe pas trop de ses fidèles supporters.Les soldes , on doit les faire toute l'année et non ,quand le club est en danger .... à méditer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2013 15:44 #82113 par francis
Plus d'infos

la meilleure des promos , c'est la victoire et les gens reviendront au stade , le reste du pipeau, car le club ne s'occupe pas trop de ses fidèles supporters.Les soldes , on doit les faire toute l'année et non ,quand le club est en danger .... à méditer.







+1
tu a tout dit
il faut esperer que la saison prochaine les resultats soit là et que les gens au commande prenne des initiatives pour faire revenir le public

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2013 10:56 #82132 par TCHOU40
Plus d'infos
malheureusement samedi soir il ne faudra pas penser à nos rancoeurs envers telle ou telle personne mais être derrière les 23 qui fouleront la pelouse.
on est dans la merde jusqu'au coup; samedi soir soit on gagne pour continuer à espérer soit on est en fédérale.
donc c'est tous derrière les rouge et blanc et non tous contre les dirigeants; il est trop tard pour continuer à enfoncer pierre, paul ou jacques... sur ce match ils essayent d'aTtirer du monde l'initiative est louable alors allons au stade les encourager car c'est aussi notre avenir de supporters qui est en jeu; car qui viendra au stade voir des matches de fédérale :( :unsure: :S

c'est juste mon sentiment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2013 15:01 #82900 par dacquois
Plus d'infos
je ne savais pas trop ou mettre ce reportage dax et mont de marsan sur tf1http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-28-avril-2013-7934720.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2013 19:54 #82908 par seb
Plus d'infos

a la fin du magazine il y a une surprise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2013 19:58 #82909 par claudius
Plus d'infos


a la fin du magazine il y a une surprise.


Elle est très très courte mais ne passe pas inaperçue en tendant l'oreille ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2013 20:08 #82911 par alexf
Plus d'infos


a la fin du magazine il y a une surprise.


Ca fait plaisir. Un petit début. Mais 8h30 déjà ça.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2013 20:23 - 29 Avr 2013 20:23 #82915 par jerome
Plus d'infos
Il faut quand même noter que pour le n° précédent, celui après Lyon, Dax ovalie ouvrait sur le Tifo...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 29 Avr 2013 20:23 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2013 09:09 #82928 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

merci pour le rattrapage à EL

S'il peut faire bouger les lignes des culs crouteux du club ça sera bien aussi


Ha tiens ça y est, t as changé d avis ? même s il est pas venu en personne s exprimer sur le sujet en face a face avec toi sur le forum ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search