MEDIAS ET USD

30 Avr 2013 09:51 #82932 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

merci pour le rattrapage à EL

S'il peut faire bouger les lignes des culs crouteux du club ça sera bien aussi


Ha tiens ça y est, t as changé d avis ? même s il est pas venu en personne s exprimer sur le sujet en face a face avec toi sur le forum ??

nuance, s'il s'était contenté de répondre sur FB j'aurais considéré cela comme insuffisant car pas accessible à tous; là c'est différent il a corrigé le tir,face au Président Ponteins qui plus est,donc je considère cela comme suffisant et que l'annonce au stade était un oubli et non volontaire

ça te va fouille merde ?
B)


Quoi ?? Insulte envers le trésorier ??? ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2013 06:34 #83088 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Interessant l'itw de Pecastaing ce matin dans S-O, surtout la fin avec l'evocation du stade; En fin stratege politique a demi-mot on peut ,ou on pourrait comprendre, que le stade ne sera peut etre pas ce que l'on nous a vendu, et qu'on aurait en gros droit à une réhabilitation progressive du stade comme a pu le faire Clermont ou les ba.onnais. :whistle:

Budget espéré 4 millions, jacques delpey patron du secteur administratif et financier, et why not une fusion pour lui avec les vilains! ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2013 09:35 #83095 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Pecastaing :
"Une cellule sportive de dirigeants sera également constituée. Même si c’est Richard le patron, je crois que l’échange et la réflexion mènent à la lumière."

Et bien voilà le premier pare-feu ou contre pouvoir contre notre nouvel entraineur -manager mis en place!

C'est beau la confiance ! :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2013 10:10 #83100 par francis
Plus d'infos

Pecastaing :
"Une cellule sportive de dirigeants sera également constituée. Même si c’est Richard le patron, je crois que l’échange et la réflexion mènent à la lumière."

Et bien voilà le premier pare-feu ou contre pouvoir contre notre nouvel entraineur -manager mis en place!

C'est beau la confiance ! :lol:




trés difficile de se défaire de l'arrière garde chez nous a Dax :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2013 10:05 #83516 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2013 10:24 - 14 Mai 2013 10:29 #83517 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Changement de présidence, de dirigeants, de staff...mais toujours la même rengaine !
Rien de neuf et bien au contraire, toujours la même langue de bois, absence totale de visibilité , de solution, (concrètement quel est le projet?), mais pire, que de contradictions. On apprend qu'on veut faire une équipe 100% JIF pour reprendre le terme exact ! Elle commence bien avec le sud-af, le fidjien et cie...
Bref, on sait juste qu'on va tenter de survivre....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 14 Mai 2013 10:29 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2013 10:37 #83518 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Changement de présidence, de dirigeants, de staff...mais toujours la même rengaine !
Rien de neuf et bien au contraire, toujours la même langue de bois, absence totale de visibilité , de solution, (concrètement quel est le projet?), mais pire, que de contradictions. On apprend qu'on veut faire une équipe 100% JIF pour reprendre le terme exact ! Elle commence bien avec le sud-af, le fidjien et cie...
Bref, on sait juste qu'on va tenter de survivre....

+ 1. L avenir du rugby à Dax est bien trouble . On va encore fixer des objectifs au jour le jour . Après
avoir lu ça vous avez envie de vous abonner vous ? Et bé !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 09:27 #83819 par jerome
Plus d'infos
Bon, c'est pas trop sa place, mais y'a pas d'autre endroits : Voici ce qu'à dégotté Kindou, expatrié au GABON :



Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 09:43 #83820 par Pirate
Plus d'infos
Haha énorme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 10:41 #83823 par Barbu
Plus d'infos


Et ça, c'est pas beau ça?

De très bon goût!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 11:48 #83824 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Lol . Ce que je vois moi c est que pour tourner cette parodie , le gars est venu acheter quelques articles a la boutique de l U S Dax et ça c est bon pour notre club et la boutique . ;) :):(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 15:32 #83827 par dacquois
Plus d'infos
y aurait il un ou plusieurs cinéaste amateur avec quelques idées en réponse a cette parodie ?ce serait sympa de leur en mettre plein la vue :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 15:47 #83828 par francis
Plus d'infos
de l'humour montois :woohoo: meme pas risible :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 16:13 - 22 Mai 2013 16:19 #83829 par seb
Plus d'infos
c'est vrai qu'ils ont de l'humour les montois.
ils sentent une vrai union derriere eux. 6000 personnes de moyenne c'est vraiment pas beaucoup ,eux qui disait plutôt dans les 8000 en debut de saison.
ils sont vraiment marrant.
il faut que gigi et jacquemain leurs amenent des magasins sinon ils ont que maisadour a mdm
Dernière édition: 22 Mai 2013 16:19 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 16:38 #83830 par claudius
Plus d'infos

c'est vrai qu'ils ont de l'humour les montois.
ils sentent une vrai union derriere eux. 6000 personnes de moyenne c'est vraiment pas beaucoup ,eux qui disait plutôt dans les 8000 en debut de saison.


Et cet hiver j'avais entendu d'un supporter montois
"avec tous les joueurs qui sont en fin de contrat et qui veulent jouer en top14, on va être pillé en fin de saison"
Résultat des courses :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 18:21 #83832 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
Resultat des courses?!!!?.....

Ils ont quasiment tous resigné pour 2 ans,du moins les joueurs que les dirigeants voulaient conserver...Seulement 2 départs non provoqués nous embarrassent mais étaient previsible,Mazzonetto,après 8 saisons au club voulait connaitre autre chose et Menini qui voulait rester en top14,choix indiscutable tant ce garçon a le potentiel un jour de se retrouver en EDF....

Cette stabilité a le merite de prouver que le SMR est une vraie famille car malgrès cette saison de galère tout le monde reste fidèle au club mais par contre dis moi combien d'equipes sportive,pas uniquement de rugby,auraient implosé en ne connaissant que 2 victoires en une saison? Moi je peux te le dire: beaucoup...

Quand à la fréquentation du public,pour SEB,cela ne t'as pas echappé que nous traversons une crise economique,ajouté la mediocrité de nos résultats,cela suffit amplement à desertifier un stade de rugby,d'ailleurs à BOYAU,si je ne m'abuse vous avez connu la même chose... ;)

Felicitaion pour votre belle fin de saison et c'est avec un grand plaisir que nous retrouverons notre cher derby,enfin j'espère que ce plaisir est partagé... ;) :whistle: B) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 18:33 #83833 par dax
Plus d'infos

Resultat des courses?!!!?.....

Ils ont quasiment tous resigné pour 2 ans,du moins les joueurs que les dirigeants voulaient conserver...Seulement 2 départs non provoqués nous embarrassent mais étaient previsible,Mazzonetto,après 8 saisons au club voulait connaitre autre chose et Menini qui voulait rester en top14,choix indiscutable tant ce garçon a le potentiel un jour de se retrouver en EDF....

Cette stabilité a le merite de prouver que le SMR est une vraie famille car malgrès cette saison de galère tout le monde reste fidèle au club mais par contre dis moi combien d'equipes sportive,pas uniquement de rugby,auraient implosé en ne connaissant que 2 victoires en une saison? Moi je peux te le dire: beaucoup...

Quand à la fréquentation du public,pour SEB,cela ne t'as pas echappé que nous traversons une crise economique,ajouté la mediocrité de nos résultats,cela suffit amplement à desertifier un stade de rugby,d'ailleurs à BOYAU,si je ne m'abuse vous avez connu la même chose... ;)

Felicitaion pour votre belle fin de saison et c'est avec un grand plaisir que nous retrouverons notre cher derby,enfin j'espère que ce plaisir est partagé... ;) :whistle: B) :)

Je suis obligé de reconnaitre que tu as raison . Mont de est arrivé à fédérer c'est un groupe de copains et l'année prochaine ils ne seront pas loin des premiers . Ah ! si certains pouvaient s'en inspirer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 18:49 #83834 par alexf
Plus d'infos



Et ça, c'est pas beau ça?

De très bon goût!


et apres on va dire que les dacquois n'ont pas d'humour. A une difference pret, c'est que ca illustre bien l'ouverture d'esprit d'un dacquois. A contrario on a peur de que l'autre peut nous faire, donc en fait ca demontre que les montois ont peur d'aimer le dacquois, ce qui expliquerai la nullité et la betise d'une partie de leur supporteur lors des differents matchs face a Dax. Insultes, pignolagle, haine, j'en passe et des pires que ca!
Meme si cette video m'a fait rigolé

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 19:01 #83835 par seb
Plus d'infos
tout est magnifique a mdm.
ils ont un super public ,de super joueur ...
apres c'est sur ils sont mieux que nous , mais cela n'est pas dur :)
je maintiens 6000 personnes c'est vraiment pas terrible . alors appeler cela rassembler le departement cela est un peu gros quand meme.
de toute facon il va avoir bientôt la fusion donc la il y aura pas de probleme
allez les jaunes, allez les rouges...
et puis de temps en temps je supporte mdm car mon neveu il joue au basket chez les abeilles ;) :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 19:41 #83837 par jerome
Plus d'infos
C'est de l'humour de montois... un humour de bidasse quoi... une ville sans coeur, sans ame, sans rien d'ailleurs...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search