MEDIAS ET USD

11 Jan 2013 16:55 #80193 par nono
Plus d'infos
Messieurs Bert, Mirande et Alcade sont présents sur radio Moun sur les têtes à pack ce soir. On va peut être en savoir plus!!!!!!!!!!!! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 17:00 #80194 par MAXOU
Plus d'infos
Même s'il fut champion de France cadet lors de la saison 70/71, en tant que président, il n'a rien apporté. Peut être ses cigares...Pour moi, qu'il rest e à son labo. Je me demande si Jacquemain......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 18:46 #80198 par dax
Plus d'infos

Même s'il fut champion de France cadet lors de la saison 70/71, en tant que président, il n'a rien apporté. Peut être ses cigares...Pour moi, qu'il rest e à son labo. Je me demande si Jacquemain......

juste une réflexion penses tu que jacquemain est pour le centre commercial au stade ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 19:03 #80200 par fredo
Plus d'infos

Même s'il fut champion de France cadet lors de la saison 70/71, en tant que président, il n'a rien apporté. Peut être ses cigares...Pour moi, qu'il rest e à son labo. Je me demande si Jacquemain......

juste une réflexion penses tu que jacquemain est pour le

centre commercial au stade ?[/quote


moi aussi je pense a jacquemain]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 20:22 - 11 Jan 2013 20:24 #80201 par jerome
Plus d'infos

et bla bla bla....!! incroyable on se sait rien et ça critiques deja..!! alors si vs etes si fort allez y trouvez le ou les hommes qui on envie d investir..! des millions d euros ds le rugby a dax ..!! et ouii peut que nous allons nous retrouver tres bas aussi bien nous que tout le rugby landais si vs n avez pas compris que sans argent on ne peut rien faire..!bien sur il y auch..pour combien de temps,??? avev un faux budjet en plus..

CE que toi et tes copains dirigeants n'a pas compris, c'est que la passion, ca n'a pas de prix... et là, ce club qui a été si cher à mon coeur me devient indifférent...

Et puis, de l'argent, on aurait pu en avoir, et beaucoup dans les années 90.... mais voilà, les dirigeants n'ont pas voulu qu'on vienne s'intéresser à leurs petites affaires !!!

enfin, je crois que tu oublie une notion fondamentale : un club n'appartient pas à ses dirigeants ou à ses financiers, mais à ses supporters. Les dirigeants passent, les supporters restent... sauf chez nous à Dax, ou c'est l'inverse...

Alors moi je le dis : Gégé, si tu veux desfiscaliser un peu de ton pognon, investit à Dax, pour une cause humanitaire de club en très grand danger de mort

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Jan 2013 20:24 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 20:38 #80202 par le bougnat
Plus d'infos
le problème est insoluble:

si Pecastaing, équipe de coiffeur
si Jacquemain, jeu de vilain
si Lacroix, il y aura la bannière (encore que sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras et qu'en plus il s'agirait de notre seul espoir d'ascension, mais là je m'égare ...) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 20:41 #80203 par seb
Plus d'infos
moi je dis claude dourthe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 20:42 #80204 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Vive la Crannemaçonnerie dacquoise !!!!!

Au chiote votre cercle fermé des trous du culs disparus !!!!

Bravo pour votre immobilisme !!!!!

Pou-Putch le surnom de PECA !!!!!

Si vous voulez mon sentiment, GIGI a pris conscience qu'il s'est fait "blousé" pendant 10 ans, sauf sous l'ère Marc LIVREMEONT avec 3.2M de budget....il y 6 ans...Le meilleur rapport qualité-prix-rendement-sepctacle....

Et ce jour il réalise que le club a vécu en PRO D2, et que pour exister il faudra qu'on dise que le club sans lui va être en fédérale....Un moyen de se vanger ?
Un moyen de faire parler de lui pour ne pas l'oublier ?

Th LACROIX, oh on surtout pas, disent les pontes aux cigarres et au ventre bien grossi par la crise....
Il peut nous porter du tort avec ses ambitions et compétences qui peuvent entraver notre nombril et ceux de nos bâtards....

Allez, qu'on se le dise, on va le faire "peter" ce bordel, et vous avec !!!!!

Allez DAX et n'oublions pas toutes les grandes mais pauvres figures dacquoises qui ont fait et font encore pour certains vivrent la flamme aussi petite soit elle de ce club !!!!!

Allez les rouges, que le sang bout dans vos veines pour repousser les véléités de ces filles à joie qui n'ont qu'à rester sur leur Port écouter Salviac en bê-bête Show !!!!!

Que l'on puisse faire déchanter....merling l'enchanteur !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2013 22:01 #80205 par alainlans40
Plus d'infos
+1
DAX the death club
ils nous l'ont pourri mais ils ne veulent pas partir
Ce que Dax sait faire le mieux du neuf avec du vieux
Si on pouvait virer en haut comme ils ont viré les purs joueurs dacquois qui faisaient l'âme de ce club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2013 09:56 #80209 par MAXOU
Plus d'infos
.[/quote] juste une réflexion penses tu que jacquemain est pour le centre commercial au stade ?[/quote]

D'accord avec toi, c'est juste un truc que je ressens...
Il investit dans le grand Mou, j'espère qu'il filera pas d'oseille aux abeilles.

Moi je ne vois personne d'autre dans l'entourage qui pourrait prendre le navire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2013 10:49 #80210 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Profitons des soldes et des premiers vide grenier pour y déposer nos dirigeants plus qu usés !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2013 18:17 - 14 Jan 2013 18:19 #80310 par francis
Plus d'infos
se n'est pas MANAS qui est aller a DAX OVALIE tien tien...... mais JP BASTIAT
je fait parti de ce qui critique les anciens mais ce soir j'ai aimer les propos de BASTIAT
il a rendu hommage a nos avant pour leur vaillance et a GARCIA pour son travail
mais il ne comprend pas pourquoi on fait jouer a nos ligne arriere un rugby "que l'on ne sais pas faire"
ne comprend pas pourquoi BOURRET ne joue pas
je pense qu'il a fait du politiquement correct vis a vis de MANAS
apparemment on se réveille a la direction de l'USD espérons qu'il n'est pas trop tard

il a dit savoir qui est le futur président mais se n'est pas a lui de dire qui
Dernière édition: 14 Jan 2013 18:19 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2013 19:03 #80312 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tout cas je ne sais pas si ce sera Thierry Lacroix mais en tous cas il en a fait lui des appels du pied au club !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2013 19:47 #80317 par PierDax
Plus d'infos
J'adhère totalement au discours de Bastiat dans Dax Ovalie . Enfin un dirigeant qui dit la réalité de ce qu'il pense et ce qu'il voit.... par contre si même Bastiat n'est pas écouté au sein de l' USD je me demande qui va l'être .
Le manager et les coaches ont-ils autant de pouvoir que cela ????
Si Manas s'obstine à vouloir faire un " non-jeu" improductif, inefficace et qui perd ... il faut que le président le remplace d' URGENCE !!!!
J'espère que Ponteins va écouter Bastiat ou regarder DAX OVALIE puisqu'il ne veut pas prendre nos propos en considération .... car là ça suffit !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2013 20:03 #80319 par alexf
Plus d'infos
quand je vois Bastiat dans le dernier dax ovalie, je suis a la fois content d'entendre ce qu'il dit, qu'il faut revenir a un jeu plus simple, mais quand j'entends son discours sur la gestion des hommes, il oublie simplement qu'il se presente en tant qu'administrateur de l'USDax. A ce titre il a sans doute des pouvoirs sur ses subordonnés et employés. Si l'entraineur fait n'importe quoi, au detriment de l'avenir du club, il faut peut etre qu'il prenne ses responsabilités et tape du poing sur la table et si c'est pas suffisant passer a autre chose de plus virulent.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2013 20:10 #80320 par seb
Plus d'infos
Bravo mr bastiat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2013 04:14 #80331 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

quand je vois Bastiat dans le dernier dax ovalie, je suis a la fois content d'entendre ce qu'il dit, qu'il faut revenir a un jeu plus simple, mais quand j'entends son discours sur la gestion des hommes, il oublie simplement qu'il se presente en tant qu'administrateur de l'USDax. A ce titre il a sans doute des pouvoirs sur ses subordonnés et employés. Si l'entraineur fait n'importe quoi, au detriment de l'avenir du club, il faut peut etre qu'il prenne ses responsabilités et tape du poing sur la table et si c'est pas suffisant passer a autre chose de plus virulent.


Lol effectivement, quand j'ai commencé à lire les commentaires flatteurs sur lui, je me suis dit qu'on était pas prêts de voir partir les vieux gringos qui servent pas à grand chose..... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2013 12:16 #80337 par dax
Plus d'infos

quand je vois Bastiat dans le dernier dax ovalie, je suis a la fois content d'entendre ce qu'il dit, qu'il faut revenir a un jeu plus simple, mais quand j'entends son discours sur la gestion des hommes, il oublie simplement qu'il se presente en tant qu'administrateur de l'USDax. A ce titre il a sans doute des pouvoirs sur ses subordonnés et employés. Si l'entraineur fait n'importe quoi, au detriment de l'avenir du club, il faut peut etre qu'il prenne ses responsabilités et tape du poing sur la table et si c'est pas suffisant passer a autre chose de plus virulent.


Lol effectivement, quand j'ai commencé à lire les commentaires flatteurs sur lui, je me suis dit qu'on était pas prêts de voir partir les vieux gringos qui servent pas à grand chose..... :whistle:

Il est dommage et dommageable pour le club, que nous aimons, que M. BASTIAT soit venu que dimanche soir sur notre forum . Ah ! si il nous avait connu avant il aurait mené la bataille avec nous ;) :whistle: . Ne nous prenez pas pour des imbéciles la tentative de com fait réchauffée même si jean pierre nous a dit tout ce que nous voulions entendre .La confiance est perdue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 11:39 #80363 par dacquois
Plus d'infos
entendu sur france bleue mont de cematin mr manas dit les critiques font partis du jeu :lol: parlons en de jeu :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 11:47 #80364 par alexf
Plus d'infos

entendu sur france bleue mont de cematin mr manas dit les critiques font partis du jeu :lol: parlons en de jeu :whistle:


du jeu, mais de quel jeu veut il qu'on parle, on a pas de jeu justement. La faute a qui ?

Aux mechants supporteurs ? Aux vilains joueurs ? Ou alors a un entraineur nullissime ?

Chacun a son idée sur la question, mais tous n'ont pas la meme reponse. :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search