MEDIAS ET USD

16 Jan 2013 13:25 #80366 par PierDax
Plus d'infos
Manas a dit qu'il était là pour mettre "un jeu en place" et que tout le reste ..... mais peut-être qu'il ne lui avait pas été demandé de concrétiser le "jeu mis en place" par des essais et des victoires ... !!!!

Il va s'accrocher et n'est pas prêt de démissionner ... alors si on ne le vire pas pour "absence de résultats dans sa fonction" .... il risque de nous accompagner jusqu'en Féd. 1 !!!
Si le nouveau Président est un "mou" qui a besoin de temps pour analyser ... etc... etc... , le père Manas est tranquille pour le reste de la saison.... elle est pas belle la vie d'entraineur à Dax ???

J'espère que Ponteins ne sera pas le Président du retour au monde amateur car vu son investissement personnel et financier il ne le mérite pas (... il se sera bien fait avoir par son entourage proche et ses fidèles conseillers ...) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 14:01 - 16 Jan 2013 14:03 #80367 par francis
Plus d'infos
moi a la place de MANAS je me ferai du souci sur mon avenir a DAX
pour son rendez vous a DAX OVALIE il été remplacer par BASTIAT qui n'est tout de meme pas n'importe qui a l'USD pourquoi? le président étant absent de dax qui a décide se remplacement
il peut dire que les critiques font parti du jeux mais l'intervention de BASTIAT(qui devait avoir l'aval d'autre personne de l'usd) mérite réflexion surtout qu'il n'a fait que dire se que tout le monde a deja constater
et je serrai pas surpris si dans pas longtemps il avait le feux quelque part l'ami MANAS
Dernière édition: 16 Jan 2013 14:03 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 17:59 #80371 par bruno
Plus d'infos
Président mou ou pas, ça coute cher les licenciements...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 19:19 #80372 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ils n ont qu' a recycler Manas à faire la bouffe le midi au club !! Comme ça au lieu de s occuper des 3/4 il s occupera à faire des 4 quarts !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 19:23 #80373 par PierDax
Plus d'infos
C'est vrai Bruno les (le ?) licenciements coûtent cher .... on aura besoin de moins d' argent si on est en Féd 1 ... "à ment'donné" il va falloir savoir ce que l'on veut !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 19:48 #80374 par alexf
Plus d'infos
bin ca coute pas plus cher que de le payer jusqu'à la fin de son cdd. il avait qu un contrat d'un an?

ensuite le reclasser a un autre poste c est pas legal et c'est équivalent à une rupture decontrat., pour finir l absence de résultats n est pas un motif de licenciement legal, puisqu'il n a pas d objectif de résultats sur ce type de cdd. y a deja eu des jurisprudence et toutes en faveur du licencié.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 21:09 #80376 par le bougnat
Plus d'infos

Manas a dit qu'il était là pour mettre "un jeu en place"[/i] et que tout le reste ..... mais peut-être qu'il ne lui avait pas été demandé de concrétiser le "jeu mis en place" par des essais et des victoires ... !!!!

Il va s'accrocher et n'est pas prêt de démissionner ... alors si on ne le vire pas pour "absence de résultats dans sa fonction" .... il risque de nous accompagner jusqu'en Féd. 1 !!!
Si le nouveau Président est un "mou" qui a besoin de temps pour analyser ... etc... etc... , le père Manas est tranquille pour le reste de la saison.... elle est pas belle la vie d'entraineur à Dax ???

J'espère que Ponteins ne sera pas le Président du retour au monde amateur car vu son investissement personnel et financier il ne le mérite pas (... il se sera bien fait avoir par son entourage proche et ses fidèles conseillers ...) !


si on joue au poker, avoir manas est une chance. Par contre, au tarot, chute facile ! et comme au tarot on voit clairement que notre avenir est en fédérale...
par ailleurs, je propose qu'on nomme Tonio à la présidence : Tonio concoit les plancha billet et Ponteins ...les forgent :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2013 21:24 #80377 par francis
Plus d'infos

"[/i] ....


si on joue au poker, avoir manas est une chance. Par contre, au tarot, chute facile ! et comme au tarot on voit clairement que notre avenir est en fédérale...
par ailleurs, je propose qu'on nomme Tonio à la présidence : Tonio concoit les plancha billet et Ponteins ...les forgent :P



mais bien sur pourquoi tu ne l'a pas dit avant :lol: :lol: :lol: :lol:
formidable j'adore :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 12:39 #80446 par dax
Plus d'infos
je comprends mieux aujourd'hui pourquoi gigi et jeannot ont recruté manas . UN HOMME qui est capable de dire une phrase culte comme celle là : "on sait d'où on vient et le principal est de savoir où l'on va " il eût été grave de se passer de cette personne . Vous vous rendez compte les phrases de motivation que peut avoir cet entraineur c'est à vous couper le souffle ;il doit trop les bousculer trop les faire réfléchir avant le le coup d'envoi . Nous avons là une explication sur le pourquoi du mauvais début des rencontres :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2013 12:50 - 19 Jan 2013 12:55 #80447 par francis
Plus d'infos

je comprends mieux aujourd'hui pourquoi gigi et jeannot ont recruté manas . UN HOMME qui est capable de dire une phrase culte comme celle là : "on sait d'où on vient et le principal est de savoir où l'on va " il eût été grave de se passer de cette personne . Vous vous rendez compte les phrases de motivation que peut avoir cet entraineur c'est à vous couper le souffle ;il doit trop les bousculer trop les faire réfléchir avant le le coup d'envoi . Nous avons là une explication sur le pourquoi du mauvais début des rencontres :whistle:






quelqu'un aurai du lui souffler a l'oreille:
pour ton arrivé au club on sortait d'une demi finale pour la montée et maintenant tout les samedi on joue une finale pour ne pas descendre
quant a la motivation qu'il peut donner avant un match son langage est trop intellectuel pour etre positif en rugby
Dernière édition: 19 Jan 2013 12:55 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2013 11:19 #80770 par alexf
Plus d'infos



de tres vieilles images

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2013 12:41 #80771 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
que c'est beau !!! de voir du rugby à Dax....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2013 17:54 - 10 Fév 2013 14:18 #80939 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Les Petites Affiches Landaises

Samedi 12 janvier 2013 N° 3502

Episode 4 / N°15 YOANN LAOUSSE AZPIAZU




Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Fév 2013 14:18 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2013 17:39 #81284 par Barbu
Plus d'infos
Bonjour à tous,

Pour une fois qu'on nous demande notre avis, c'est le moment:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2013 18:30 #81288 par PierDax
Plus d'infos
Enfin voilà un début de communication de la part de l' USD !
Je ne sais si les réponses seront exploitées mais au moins ce questionnaire a le mérite d'exister et permet à chacun de s'exprimer.

Une initiative à renouveler régulièrement ainsi qu'une diffusion des résultats obtenus.

Un questionnaire c'est bien !!! ... un suivi d'actions c'est mieux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2013 20:20 #81290 par jerome
Plus d'infos
Pouvons nous y voir là les débuts de la nouvelle présidence ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2013 08:19 #81295 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Pouvons nous y voir là les débuts de la nouvelle présidence ?

En tous cas Alain Pecastaing veut faire revenir les gens au stade donc ... Et puis même notre presidence commence par reprendre les fondamentaux ! Un premier pas . Peut être qu' aussi ils nous demanderont de donner des idées pour la partie animation .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2013 09:12 #81297 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
On ne peut que saluer cette première initiative qui va dans le bon sens.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2013 11:05 #81312 par claudius
Plus d'infos

On ne peut que saluer cette première initiative qui va dans le bon sens.


+1 et j'ai répondu ;)
Mais une chose me chagrine. Cela s'adresse seulement aux internautes et qui plus est à ceux qui vont sur le site de l'USDax ou de allezdax. Le nombre de réponse sera t-il significatif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2013 10:46 #81775 par seb
Plus d'infos

C'EST CHAUD!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search