Olivier Klémenczak

10 Mai 2016 16:24 #103847 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
RUGBY
BLEUS (-20) 31 Bleuets retenus pour préparer la Coupe du Monde juniors
La FFR a dévoilé mardi la liste des 31 joueurs qui vont préparer la Coupe du Monde des moins de 20 ans qui aura lieu en Angleterre en juin.

Si la sélection française pour la Coupe du monde des moins de vingt ans (7-26 juin) ne sera dévoilée que la semaine prochaine, la FFR a annoncé mardi la composition du groupe élargi de 31 joueurs qui se rendrait en stage de préparation à Font-Romeu.

Le groupe français

Alex Arrate (Biarritz Olympique)
Anthony Belleau (RC Toulon)
Pierre Bourgarit (FC Auch)
Romain Buros (Section paloise)
Judicaël Cancoriet (ASM Clermont Auvergne)
Clément Castets (Montpellier HR)
Guillaume Cazes (RC Narbonne M)
Baptiste Couilloud (Lyon OU)
Antoine Dupont (Castres Olympique)
Elias El Ansari (RC Massy Essonne)
Etienne Fourcade (FC Grenoble)
Jean-Baptiste Grenod (RC Toulon)
Théo Hannoyer (Castres Olympique)
Anthony Jelonch (Castres Olympique)
Christopher Kaiser (RC Narbonne M)
Olivier Klemenczak (US Dax)
Martin Laveau (Aviron Bayonnais)
Péato Mauvaka (Stade Toulousain)
Gabriel Ngandebe (RC Massy Essonne)
Alexandre Nicoue (ASM Clermont Auvergne)
Damien Penaud (ASM Clermont Auvergne)
Eliott Roudil (Stade Rochelais)
Alexandre Roumat (Biarritz Olympique)
Romuald Seguy (USA Perpignan)
Atila Septar (CA Brive C)
Emerick Setiano (RC Toulon)
Michaël Simutoga (ASM Clermont Auvergne)
Mathieu Tanguy (Atlantique Stade Rochelais)
Florian Verhaeghe (Stade Toulousain)
Matthieu Voisin (Racing 92)
Quentin Walcker (USA Perpignan)

Félicitations pour Olivier qui fait parti du groupe élargi retenu qui ira en stage à Font Romeu en vue de la coupe du Monde. C'est amplement mérité.
J'espère qu'il sera retenu dans le groupe définitif qui participera à cette coupe en Argentine.
Bravo et continues à montrer sur le terrain ce dont tu es capable.
Good luck pour ce stage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2016 17:13 #103850 par francis
Plus d'infos
Bravo a Olivier
Même s'l n'est pas retenu il aura au moins été remarquer
Dommage que vu le rugby actuel (que je déplore ) il n'ai pas un peut plus de gabarit mais il est doué et ça compense en partie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2016 19:33 #103851 par claudius
Plus d'infos
Félicitations OLIVIER :P
Prépare toi bien pour être du voyage ;)

Comme vu dernièrement, le match de préparation le weekend de DAX - PERPIGNAN donc tu nous manqueras pour cette dernière réception de la saison :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2016 19:44 #103852 par marcos
Plus d'infos
Félicitons le joueur mais aussi les éducateurs du centre de formation qui "sortent" quand même régulièrement de bons jeunes espoirs nationaux (Justes, Cazaux ...) ou capables de donner un coup de main à l'équipe 1 (et c'est l'objectif du centre de formation je suppose !).

Voilà une structure du club qui fonctionne ! Bravo J. Daret !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2016 21:07 - 10 Mai 2016 21:08 #103853 par claudius
Plus d'infos

Félicitons le joueur mais aussi les éducateurs du centre de formation qui "sortent" quand même régulièrement de bons jeunes espoirs nationaux (Justes, Cazaux ...) ou capables de donner un coup de main à l'équipe 1 (et c'est l'objectif du centre de formation je suppose !).

Voilà une structure du club qui fonctionne ! Bravo J. Daret !


Je pense qu'il ne faut pas oublier Soustons ou il était avant de venir à DAX ;)

Dernière édition: 10 Mai 2016 21:08 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2016 06:06 #103857 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Félicitons le joueur mais aussi les éducateurs du centre de formation qui "sortent" quand même régulièrement de bons jeunes espoirs nationaux (Justes, Cazaux ...) ou capables de donner un coup de main à l'équipe 1 (et c'est l'objectif du centre de formation je suppose !).

Voilà une structure du club qui fonctionne ! Bravo J. Daret !


Félicitations au joueur en effet !

Par contre ton message est atterrant tout simplement !

Je me demande parfois pourquoi Dax en est là aujourd'hui, avec certains messages je comprends mieux...

La formation Dacquoise est tout simplement catastrophique. Ce ne sont pas les quelques minutes jouées par Cazeaux à l'UBB, lorsque le pack girondin est décimé par les blessures ou les suspensions qui y changeront quoi que ce soit...

Depuis quand la formation Dacquoise n'a pas sorti un joueur qui évolue régulièrement en top 14? Qui était le dernier? Bérek? Mathieu Dourthe? Brana? B.August?

Klem est l'arbre qui cache la forêt de désolation.

Même en prod2 on sort très peu de joueurs qui évoluent régulièrement dans des clubs de milieu de tableau, c'est pour dire..

Dax est un leurre, relégué sportivement pour la seconde année de suite (sauf surprise), ce qui signifie que sportivement les joueurs ont le niveau fédérale, puisqu'ils nous y envoient ! Tu auras beau essayé de dire le contraire par quelques artifices dont tu as le secret mais la réalité est là et bien là.

Les joueurs issus de la formation ne doivent pas être là pour donner un coup de main à l'équipe comme tu dis si bien mais pour s'imposer comme il y a quelques années lorsqu'on sortait à la pelle des joueurs. Il n'y a aucune politique viable de formation à Dax. Malheureusement, ça devrait être un élément essentiel de notre club mais il n'en est rien du tout, bien au contraire...Tu crois qu'on peut se permettre d'avoir un CDF juste pour donner un coup de main... :unsure:

J'ai suivi les résultats des espoirs et crabos de l'USD, ces équipes devant être la vitrine de la formation...Les espoirs terminent derniers de leur poule de "2° division" avec des roustes mémorables, avec 8 points de retard sur l'équipe placée devant eux, avec + de 60 points de retard sur le 1er et avec un près de 1000 encaissés pendant la saison...IL en est de même pour les crabos qui se sont fait humilier un peu partout aux 4 coins de France !

STP, que tu sois amoureux et que tu adoubes l'USD est ton droit, mais regarde quand même la situation dans laquelle nous sommes réellement...

ET toi tu nous dis que cette structure fonctionne bien ???? Tu oses féliciter Jérôme Daret? Il fait malheureusement partie, au titre de son statut de directeur sportif, des nombreux fossoyeurs du club que nous aimons.. :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2016 07:12 #103858 par bruno
Plus d'infos
Bon, il joue où l'an prochain ?
Félicitations à lui.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2016 08:45 #103859 par marcos
Plus d'infos
South, tu n'es pas d'accord avec mon propos et tu tu le dis avec tes "bonnes" formules linguistiques habituelles ...).
Néanmoins, je maintiens que cette structure, reconnue me semble-t'il par la FFR dans la meilleure classification des Centres de Formation des clubs professionnels, fonctionne bien en "sortant" de bons joueurs de rugby (j'en ai cité quelques uns auxquels j'ajouterai Tua., Lespiaucq, Mathy et pourquoi pas Adrillon).
Ensuite, sur ton argument "de choc" des résultats médiocres de l'équipe Espoirs, je pense que l'on peut trouver d'autres explications : le renouvellement des joueurs, les classes d'ages, la cohésion des équipes fortement mises à mal par des "récupérations de joueurs pour l'équipe 1"...
Enfin, je n'adoube pas béatement "mon USD" puisque certains de mes propos "égratignent" régulièrement des dirigeants. Et, sur certains points d'ailleurs, nous sommes trés en phase sur constats et analyses !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2016 09:10 #103860 par alexf
Plus d'infos
Tao, qui a explosé cette année malgré un physique moindre par rapport a ces cousins, Lespiaucq-Brettes qui joue regulierement en 1 a Pau, mais on pourrait aussi parler de Brana, Drouard, et d'autres encore. Alors oui, ce ne sont pas tous des foudres de guerre, mais tous les clubs n'en font pas forcement beaucoup plus.

Et puis franchement, arrete de fustiger constamment le club. Parce qu'on ne te vois que pour cracher dessus, c'est bizarre quand y a des trucs positifs a dire, on ne te voit plus du tout, tu ne dis rien.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2016 05:45 - 12 Mai 2016 05:53 #103866 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Tao, qui a explosé cette année malgré un physique moindre par rapport a ces cousins, Lespiaucq-Brettes qui joue regulierement en 1 a Pau, mais on pourrait aussi parler de Brana, Drouard, et d'autres encore. Alors oui, ce ne sont pas tous des foudres de guerre, mais tous les clubs n'en font pas forcement beaucoup plus.

Et puis franchement, arrete de fustiger constamment le club. Parce qu'on ne te vois que pour cracher dessus, c'est bizarre quand y a des trucs positifs a dire, on ne te voit plus du tout, tu ne dis rien.


Je continuerai de fustiger comme tu dis tant que le club sera géré de la sorte, que ça te plaise ou non...

Par contre, toi et ta science infuse peuvent-ils étaler de tout leur savoir ce qui est positif:
La formation?
Les résultats des équipes de jeunes?
Des pros?
Le jeu déployé depuis 4 ans?
Le classement final depuis 4 ans ?
Les résultats?
Le stade ?
L'ambiance dans celui-ci?
La communication?
La gestion?
Les relations presse/direction la veille du derby?
La présence de presque centenaires dans l'organigramme du club?
etc etc etc...

Ah oui inutile de me parler du prix de la mousse à la buvette c'est pas forcément intéressant... :whistle:

Au plaisir de te lire...

PS: Je suis fidèle au forum depuis sa création ou presque. J'y viens, non pas selon les résultats de l'USD, mais selon mon emploi du temps professionnel...Là je t'annonce que je suis en formation jusqu'au 20 inclus et qu'il me sera impossible de te répondre sauf peut-être ce W.E et encore.... :woohoo:
Donc que Dax gagne de 30 pts ou se fasse atomiser ne changera rien à ma venie... ;)
Tu peux donc te lâcher;.. :P

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Mai 2016 05:53 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2016 18:15 #103995 par claudius
Plus d'infos
Rugbyrama - France U20 : La compo face à l'Ecosse
Par Ivan Petros

U20 - L'encadrement de l'équipe de France des moins de 20 ans a donné ce jeudi sa composition d'équipe pour le match de préparation à la Coupe du monde face à l'Ecosse vendredi soir à Perpignan. On y retrouve notamment les pensionnaires du Top 14 Roudil ou Dupont, le septiste Laveau et bien sûr le capitaine Castets.

La compo des Bleuets

Cazes – Laveau, Klemenczak, Arrate, Roudil – (o) Seguy, (m) Dupont – Roumat, Grenod, Voisin – Capelli, Hannoyer – Castets (cap), Bourgarit, Walcker.

Remplaçants : De Fauverge, Fourcade, Setiano, Verhaeghe, Jelonch, Couilloud, Kaiser, Septar, Buros, Belleau.

Il le mérite, félicitation pour cette sélection :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2016 18:21 #103996 par francis
Plus d'infos
Super pour Olivier en peut de baume au cœur pour nous les supporters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2016 21:37 #104011 par nicodax
Plus d'infos
Bravo à lui et bonne chance ...Espérons qu'il soit avec nous la saison prochaine et que les dirigeants feront le nécessaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 18:56 #104077 par jerome
Plus d'infos
A noter que l'EDF -20 s'est imposée 36-20 et que Klem a joué la premiere mi-temps

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 20:38 #104078 par claudius
Plus d'infos

A noter que l'EDF -20 s'est imposée 36-20 et que Klem a joué la premiere mi-temps

Bien.
Réponse dans 3 jours pour sélection définitive, souhaitons lui le meilleur. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2016 17:39 #104206 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
COUPE DU MONDE U20 -
L'encadrement de l'équipe de France U20 a retenu un groupe de 28 éléments pour prendre part au Mondial en Angleterre du 7 au 25 juin prochains. On y retrouve les Clermontois Cancoriet et Penaud, le Castrais Dupont, le Bayonnais Laveau ou le Rochelais Roudil. En phase de poules, les Bleuets affronteront l'Afrique du Sud, l'Argentine et le Japon.
Le groupe qui participera au Mondial :
Belleau (Toulon) ; Buros (Pau) ; Cancoriet (Clermont) ; Castets (Montpellier) ; Cazes (Narbonne) ; Couilloud (Lyon) ; Dupont (Castres) ; El Ansari (Massy) ; Fourcade (Grenoble) ; Grenod (Toulon) ; Hannoyer (Castres) ; Jelonch (Castres) ; Klemenczak (Dax) ; Laveau (Bayonne) ; Mauvaka (Toulouse) ; Ngandebe (Massy) ; Nicoue (Clermont) ; Penaud (Clermont) ; Roudil (La Rochelle) ; Roumat (Biarritz) ; Seguy (Perpignan) ; Septar (Brive) ; Setiano (Toulon) ; Simutoga (Clermont) ; Tanguy (La Rochelle) ; Verhaeghe (Toulouse) ; Voisin (Racing 92) ; Walcker (Perpignan).

Félicitations à Olivier pour cette sélection et sa participation au Mondial en Argentine. Souhaitons lui bonne chance. C'est mérité. Bravo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2016 18:07 #104207 par francis
Plus d'infos
Bravo a olivier
faut espérer qu'on nous le pique pas , s'il y en a un a garder c'est bien lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 20:49 #104366 par claudius
Plus d'infos

Bravo a olivier
faut espérer qu'on nous le pique pas , s'il y en a un a garder c'est bien lui


Il faut faire comme avec JUSTES, lui faire signer un contrat espoir pour 2016-2017 et un contrat pro à partir de 2017.
L'ancien président l'avait fait à l'actuel de l'imiter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 21:13 #104368 par Daxipedia
Plus d'infos

Bravo a olivier
faut espérer qu'on nous le pique pas , s'il y en a un a garder c'est bien lui


Il faut faire comme avec JUSTES, lui faire signer un contrat espoir pour 2016-2017 et un contrat pro à partir de 2017.
L'ancien président l'avait fait à l'actuel de l'imiter.

Klemenczak était déjà sous contrat espoir en 2015-2016 ; par contre, je n'ai pas vu s'il avait une clause pro comme pour Justes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2016 14:46 - 06 Jui 2016 14:53 #104605 par francis
Plus d'infos
KLEMENCZAK remplaçant demain

Dernière édition: 06 Jui 2016 14:53 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search