Rumeurs et Suggestions 2020-2021

03 Juil 2020 16:45 - 03 Juil 2020 16:50 #122097 par oban
Plus d'infos
Y aurait bien un Rodney Davies... Allez voir sur Wikipedia, australo-samoan, 31 ans, arrière/ailier, a joué deux saisons entre 2014 et 2016 ... au BO (entraineur des avants... Benoît August), 20 essais en 50 matchs. Si c'est lui, parce que ce n'est pas un 8...
Mais bon, si j'en crois Bruno, Francis, tu as des problèmes d'audition... :P

PS: Ne pensez pas que je suis redevenu un supporter de l'USD, mais je reste un supporter d'allezdax.com. Et j'adore vous lire, surtout quand il s'agit de rumeurs... Mais là, je me dis souvent que ce n'est pas des masques que l'USD devrait offrir à ses supporters, mais des sonotones!.. :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 03 Juil 2020 16:50 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 17:27 - 03 Juil 2020 17:33 #122099 par francis
Plus d'infos

Y aurait bien un Rodney Davies... Allez voir sur Wikipedia, australo-samoan, 31 ans, arrière/ailier, a joué deux saisons entre 2014 et 2016 ... au BO (entraineur des avants... Benoît August), 20 essais en 50 matchs. Si c'est lui, parce que ce n'est pas un 8...
Mais bon, si j'en crois Bruno, Francis, tu as des problèmes d'audition... :P

PS: Ne pensez pas que je suis redevenu un supporter de l'USD, mais je reste un supporter d'allezdax.com. Et j'adore vous lire, surtout quand il s'agit de rumeurs... Mais là, je me dis souvent que ce n'est pas des masques que l'USD devrait offrir à ses supporters, mais des sonotones!.. :lol:




Bonjour OBAN ,tu ne te dit pas supporter de l 'USD mais tu viens nous voir pour parler de….l'USD et nous en sommes heureux.
En se qui me concerne j'ai des appareils auditif mais aussi un certain âge d'où des turbulences :blush: :unsure: mais c'est bien d'un 8 qu'il s'agit dans nom intervention, il viendrais d'un club Anglais
reviens souvent OBAN
Dernière édition: 03 Juil 2020 17:33 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 18:38 #122101 par lasagavibau
Plus d'infos
ya bien un aidon davis qui joue pour les cheetahs en pro 14 ou sont regroupés les franchise irlandaise galloise ecossaise et une ou deux sud af.il a jouer a l aviron ,c est un numero 8 mais j y croit pas trop que ça soit lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 19:36 #122102 par francis
Plus d'infos

ya bien un aidon davis qui joue pour les cheetahs en pro 14 ou sont regroupés les franchise irlandaise galloise ecossaise et une ou deux sud af.il a jouer a l aviron ,c est un numero 8 mais j y croit pas trop que ça soit lui.



Pourtant :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Pour le dix il viendrai de Bayonne mais là on ne ma pas donné de nom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 20:49 #122103 par oban
Plus d'infos
Ah, ben là, Francis a pitet été moins dur de la feuille, ou comme on dit ici, sa Banc d'Arguin n'a peut-être pas été autant ensablée que certains peuvent le supposer...
Si on parle du huit Cheetah, Aidon Davis, 26 ans, 1m88, 102kg, barré par Junior Pokomela qui est une véritable brute de talent, a joué 7 matchs cette saison (sur 13), dont 3 comme titulaire, et a marqué un essai (Sur les 48 marqués par les Cheetahs), 96% de plaquages réussis (46), et 116 mètres gagnés sur le 4.7 bornes gagnées par son équipe.
Avant le virus, les Cheetahs étaient 4èmes de leur conférence derrière les galactiques du Leinster, l'Ulster et à la lutte avec les Warriors de Glasgow. Ils ont réalisé une très bonne première saison an Pro14 avant de jouer aux touristes l'an dernier et se sont remis en selle cette saison.
Quoi qu'il en soit, si il s'agit de ce type, il vient de toute façon d'en haut par rapport eu niveau de la Nationale.
PS: Si Benoit August continue comme ça, il va finir par vous concocter un effectif meilleur que celui qui est descendu de ProD2 en Fed1...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 23:07 #122104 par francis
Plus d'infos
@ OBAN; avec Rodney Davies tu es bon il est dans les startingblock , pour le huit j'ai pas le nom mais il viendrai du championnat Anglais ou autre championnat britannique , affaire à suivre ……..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2020 23:13 #122105 par loub1
Plus d'infos
Pas d'autres piliers évoqués ( 4 départs voire 5 avec le jeune TUS pour seulement 2 arrivées pour le moment)? Ni de poutre en deuxième ligne?
Nantes est officiellement relégué en Fédérale 3, peut-être peut on puiser quelques joueurs là bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2020 00:35 #122108 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

@ OBAN; avec Rodney Davies tu es bon il est dans les startingblock , pour le huit j'ai pas le nom mais il viendrai du championnat Anglais ou autre championnat britannique , affaire à suivre ……..


Toi t'es fort hein.Je ne sais dans quelles boules de cristal tu lis,mais j'aimerais bien connaître ton ou tes informateurs. Apparemment,il suffit juste de trier un peu les lentilles et mettre des noms dans les bonnes cases:P :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2020 16:51 #122112 par martingaufryau
Plus d'infos
Hum Nantes officiellement relégué en FED3, moyen de récup de leurs recrues ? :unsure:

Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2020 18:43 #122119 par marcos
Plus d'infos
Comme chaque saison, Nantes figure dans la rubrique des mauvaises gestions financières ... Et pourtant ils étaient encadrés "sous tutelle" par la Fédération cette année ... et venait d'engager Etchéto pour booster le secteur sportif ...

Nous regrettons souvent la frilosité des Dirigeants Dacquois, et bien à Nantes c'est l'inverse et dans la démesure de l'excès irresponsable ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2020 17:51 - 07 Juil 2020 17:56 #122125 par loub1
Plus d'infos
Nouvelle-Zélande Felipe MANU, 3ème ligne , quitte Mont-de-Marsan pour s'engager avec Tarbes , source tarbes-infos.com
Donc ça c'est fait même si on savait que c'était très mal engagé.

Timothée LAFON, Pilier , quitte Béziers
Peut-être pourra t'il revenir quand le sera officiellement chômeur...
Info allrugby
Dernière édition: 07 Juil 2020 17:56 par loub1. Raison: Ajout info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2020 18:32 - 07 Juil 2020 18:52 #122126 par francis
Plus d'infos
En ce qui concerne MANU il se disait hier à besson que si le transfert avait du plombs dans l'aile c'est du fait que le président August ne veut pas accorder des clauses libératoires aux éventuelles recrues (Levy, Faitotoa, Lilomaiva et Kelemjeridze n'ont pas de clause) et semble t'il MANU aurait désiré cette "porte de secours". Pour Lafond, plus personne n'en parle mais ce qui est sûr un droitier doit arriver
Dernière édition: 07 Juil 2020 18:52 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2020 19:14 #122127 par marcos
Plus d'infos
Merci Francis pour toutes ces infos "en coulisses" !

Je passerai à Colette Besson un matin de la semaine prochaine (l'un de mes petits-fils veut voir les joueurs s'entraîner), vers 11h.

Le président August a raison de ne pas accepter ces clauses de "possible départ en jokers médical", trop préjudiciables pour la cohésion de l'effectif lorsqu'elles sont enclenchées (on a perdu 3 joueurs en une saison il y a 2 ans).
Et un profil comme Manu, avec une expérience confirmée en ProD2, serait certainement sollicité ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2020 20:39 #122128 par claudius
Plus d'infos

Pour Lafond, plus personne n'en parle mais ce qui est sûr un droitier doit arriver


D'après RMDAX samedi, il n'aurait pas eu de contact et il mettrait un terme à sa carrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2020 21:39 - 07 Juil 2020 22:45 #122129 par francis
Plus d'infos



C'est peut être lui le futur 8


LASHA LOMIDZE

Naissance 30 juin 1992 à TBILISSI (GEORGIE)
1,95m Troisième ligne centre
Troisième ligne aile

CLUB
2012-2014 Montpellier HR
2014-2017 A S Béziers
2017 Krasny Yar Krasnojarsh
2017-2018 London Irish
2018-2019 Stade Aurillac
2019 Doncaster Knights

Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Juil 2020 22:45 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2020 21:42 #122130 par francis
Plus d'infos
LASHA LOMIDZE

Fiche d'identité
Naissance
30 juin 1992 (28 ans)
à Tbilissi (Géorgie)
Taille
1,95 m (6′ 5″)
Poste
Troisième ligne centre
Troisième ligne aile
Carrière en senior
Période
Équipe
M (Pts)a
2012-2014
2014-2017
2017
2017-2018
2018-2019
2019-
Montpellier HR
AS Béziers
Krasny Yar Krasnojarsk
London Irish
Stade aurillacois
Doncaster Knights
?
42 (25)1
5 (0)
5 (0)
9 (0)
4 (0)
Carrière en équipe nationale
Période
Équipe
M (Pts)b
2013-
 Géorgie
46 (20)
a Compétitions nationales et continentales officielles uniquement.
b Matchs officiels uniquement.
Dernière mise à jour le 12 septembre 2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2020 22:46 #122131 par loub1
Plus d'infos
Pourquoi pas pour Lomidze mais il semble plus jouer deuxième ligne sur les dernières saisons que numéro 8. Sa dernière saison en France à Aurillac ne semble toutefois pas avoir été une grande réussite.
Pour le 3/4 polyvalent qui devrait arriver, il faut penser que nous avons CURRUTCHET qui joue 10 / 12 / 15 et bute, donc pourquoi pas un 10 capable de concurrencer BERCHESI dans un registre différent (plus porté sur le jeu au pied) pour agrandir les options de jeu. Bouillon, l'ouvreur de NANTES qui est de Mauléon correspondrait parfaitement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2020 09:07 #122132 par guilhem
Plus d'infos
Si c'est Lomidze, je serai ravi.Profil à la Parise, très mobile et permettant la continuité du jeu. Peux jouer tous les postes du 4 au 8, et laisser de l'espace à Dias et Polutélé ( 21 et 24 ans ) Sa saison à Aurillac, c'était un bout de saison ( 4 mois ) comme joker médical d'un seconde ligne. Et puis, il est jeune. Franchement, Manu à 35 ans, c'était pas la panacée. Concernant le 10, s'il y a, ça sera un jeune de bon niveau, en prêt peut-être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2020 13:04 #122133 par loub1
Plus d'infos
Ok. On verra bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2020 14:24 #122139 par martingaufryau
Plus d'infos

Pourquoi pas pour Lomidze mais il semble plus jouer deuxième ligne sur les dernières saisons que numéro 8. Sa dernière saison en France à Aurillac ne semble toutefois pas avoir été une grande réussite.
Pour le 3/4 polyvalent qui devrait arriver, il faut penser que nous avons CURRUTCHET qui joue 10 / 12 / 15 et bute, donc pourquoi pas un 10 capable de concurrencer BERCHESI dans un registre différent (plus porté sur le jeu au pied) pour agrandir les options de jeu. Bouillon, l'ouvreur de NANTES qui est de Mauléon correspondrait parfaitement.


J'avoue que débaucher Sylvain Bouillon serait une belle opération... Il me semble qu'il ne souhaitera pas jouer en FED3. Il est bon buteur aussi. A voir...

Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search