Transferts Officiels 2020/2021

09 Juil 2020 13:28 #122138 par TCHOU40
Plus d'infos
Moi je suis perplexe sur ce recrutement. Déjà ses stats de la saison dernière 4 matchs joués pour 1 titularisation.

Puis ce recrutement de "vieux" en 1ère ligne. 3 recrues 3 trentenaires. Où est la politique de faire confiance aux jeunes ?

Manquerait plus que Lafond revienne.... ça voudrait peut-être dire départ de Dumain. J'espère pas car il est jeune et a tenu son poste avec succès la saison dernière.

Et puis ce géorgien va couvrir quel poste de pilier car ça a son importance et le club ne l'a pas annoncé.

Après quelques matchs on le jugera on va attendre avant de cracher dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2020 15:54 #122140 par loub1
Plus d'infos
Le Géorgien est annoncé pilier droit, et je suis assez d'accord que son niveau qui est difficile à connaitre va conditionner la saison. Ses statistiques sont maigres mais il faudra juger sur le terrain. Entre lui et le jeune Lespiaucq, ça fait 2 joueurs qui viennent de PRO D2 mais avec un temps de jeu proche du néant. Qu'est ce que cela peut donner? Voilà la grosse interrogation.
Si je fais le bilan, en première ligne, nous aurons :

Piliers Gauches : Talonneurs : Piliers Droits :

DUFOURCQ RESENDE LESPIAUCQ BRETTES
DUMAIN DELBLANCU DREAN
FAITOTOA LEVY Le Géorgien
Polyvalent 1/2/3 : Auzqui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 09:28 #122142 par BILOUD
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 09:52 #122143 par francis
Plus d'infos



Je vous l'avait annoncé :P merci mon informateurs :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 10:48 #122144 par oban
Plus d'infos
Mouais, enfin au début, y avait un 8 à consonance britannique venant des îles du Nord-ouest, et là, c'est un Géorgien venu du championnat d'Italie... B)
Bon, si je peux me permettre un conseil... Quand tu vas te balader en forêt, n'oublie pas de prendre une boussole... :P :P :P :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 11:48 - 10 Juil 2020 13:22 #122145 par francis
Plus d'infos

Mouais, enfin au début, y avait un 8 à consonance britannique venant des îles du Nord-ouest, et là, c'est un Géorgien venu du championnat d'Italie... B)
Bon, si je peux me permettre un conseil... Quand tu vas te balader en forêt, n'oublie pas de prendre une boussole... :P :P :P :lol:



--Au secourt ils n'ont pas pitié des vieux.:woohoo: :woohoo: :woohoo: :)

Oui je ne suis mélangé les pinceaux avec DAVIS , mais je maintiens il y aura peut-être un DAVIS , affaire à suivre B)
Dernière édition: 10 Juil 2020 13:22 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 12:12 #122146 par oban
Plus d'infos

Mouais, enfin au début, y avait un 8 à consonance britannique venant des îles du Nord-ouest, et là, c'est un Géorgien venu du championnat d'Italie... B)
Bon, si je peux me permettre un conseil... Quand tu vas te balader en forêt, n'oublie pas de prendre une boussole... :P :P :P :lol:



--Au secourt ils n'ont pas pitié des vieux.:woohoo: :woohoo: :woohoo: :)

Oui je ne suis pas mélangé les pinceaux avec DAVIS , mais je maintiens il y aura peut-être un DAVIS , affaire à suivre B)


Si Davis débarque, ce sera le clou et on pourra lui souhaiter weldom... Sais pas si j'ai droit à la pub... En tout cas, personne ne pourra traiter Benoit August de M. Bricolage (Là, c'est pour rééquilibrer... :P )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 13:08 #122147 par Barbu
Plus d'infos
En arrivant, il pourra passer chez le coiffeur se faire faire une petite coupe, Davis...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 13:15 #122148 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'aime bien le profil du gars. Ce n'est pas le 8 massif venu du Sud qu'on annonçait, mais effectivement plutôt un gars à la "Parisse". Les vidéos le montrent plutôt dans l'évitement. L'avantage c'est qu'il connaît déjà le rugby français, il est polyvalent, et bon preneur en touche.
Une recrue très intéressante avec une bonne "carte de visite".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 13:25 #122149 par Barbu
Plus d'infos

J'aime bien le profil du gars. Ce n'est pas le 8 massif venu du Sud qu'on annonçait,

1m95 pour 114kg, c'est tout de même bien solide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 14:31 - 10 Juil 2020 14:32 #122150 par martingaufryau
Plus d'infos


L'intégration video ne marche pas : voici le lien :


De belles actions de Lasha... On verra ce que ça donne au niveau fédéral, mais c'est enthousiasmant je trouve ;)

Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.
Dernière édition: 10 Juil 2020 14:32 par martingaufryau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 15:51 #122151 par bruno
Plus d'infos
Il ne manque plus qu'une recrue , si l'on suit les dires du président.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 18:04 #122152 par guilhem
Plus d'infos

Il ne manque plus qu'une recrue , si l'on suit les dires du président.


Lespiaucq est un contrat Espoirs. En contrat Pro, il y a un autre pilier droit à venir ( un autre Georgien venant de Pro D2)
Peut-être un ailier/arrière ( qui arriverait plus tard ) et en prêt Espoirs, peut-être un 10 )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 18:37 #122153 par bruno
Plus d'infos
[size=]Il n'a pas un nom Francis pour le pilier Georgien ?[/size]B)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 18:41 #122154 par oban
Plus d'infos
Si un droitier arrive de ProD2, y en a, apparemment, que deux sur le marché:
- Giorgi Sharashidze, 1m83, 118kg, 27 ans, laissé libre par Valence-Romans, 7 feuilles de match dont une seule fois titulaire. Il est passé par Clermont, et Aurillac. Pas un gros pédigrée, alors pourquoi pas?
- Davit Kubriashvili, 1m85, 123kg, 33 ans, qui quitte Grenoble après 18 apparitions dont 17 comme titulaire, et qui est passé par Massy, Montpellier, le RCT et le Stade Français... Là, c'est peut-être un trop gros poisson.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 19:00 #122155 par guilhem
Plus d'infos

Si un droitier arrive de ProD2, y en a, apparemment, que deux sur le marché:
- Giorgi Sharashidze, 1m83, 118kg, 27 ans, laissé libre par Valence-Romans, 7 feuilles de match dont une seule fois titulaire. Il est passé par Clermont, et Aurillac. Pas un gros pédigrée, alors pourquoi pas?
- Davit Kubriashvili, 1m85, 123kg, 33 ans, qui quitte Grenoble après 18 apparitions dont 17 comme titulaire, et qui est passé par Massy, Montpellier, le RCT et le Stade Français... Là, c'est peut-être un trop gros poisson.


Arriva Giorgi l'amoroso ! Possible !!! pas certain à 100 % mais fortes chances cependant ! Il a tout de même fait 28 feuilles de matches avec ROVAL Drôme dans le haut de la Fédérale 1, les deux saisons précédentes. Il maîtrise fort bien le français et peut aussi jouer 1 et 2. Cette saison, recrutement Montalbano-Georgien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2020 21:06 #122156 par Daxipedia
Plus d'infos
Théo Barada a rejoint les Espoirs du SU Agen.

petitbleu.fr/2020/07/08/reprise-chez-les-espoirs-aussi-8969201.php

L'occasion de faire un point sur les départs très probables du CDF d'après la nouvelle mise à jour du site off :

* Berteaud (associé CDF, 0 match avec la une en 2019-2020)
* Tus (CDF, 0 match)
* Panigai (CDF, 2 matchs)
* T. Barada (CDF, 1 match)
* Duprat (CDF, 3 matchs)
* Grelier (associé CDF, 0 match)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2020 10:54 #122158 par marcos
Plus d'infos
Je rejoins les premiers commentaires sur ce recrutement : il semble être de qualité et surtout riche d'expérience sur le niveau supérieur ProD2. Apparemment plus musclé, ce qui nous manquait jusque-là ...

Benoît August avait déjà voulu, la 1ére saison en Fédérale 1, jouer cette carte de l'expérience du rugby pro. en faisant signer Soqueta et les 3 anciens Bayonnais pour fortifier et encadre le pack; les clauses de rupture de contrat "jokers médicaux" avaient défait cette stratégie ... J'espère que cette année ces clauses libératoires n'y sont pas.

Les premières rencontres nous confirmeront s'il ce recrutement est suffisant pour jouer les premiers rôles en National. Car c'est celà que nous souhaiterions !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2020 11:19 #122159 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Il y a erreur sur le Lomidze dans la vidéo, voici de vraies images de lui.


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2020 11:39 #122162 par oban
Plus d'infos
En fait, B. August est un alchimiste. Il cherche la pierre philosovale et le mélange ad hoc entre USD, AB et BO...
Dans une éprouvette, touiller un mélange rouge et blanc, ajouter 3 gouttes d'AB, 4 gouttes de BO, un zeste de SM, quelques traces d'UST, SPS, PS, et si ça ne marche pas, on change la teneur du mélange et on rajoute des traces d'autres trucs...
Objectif: Trouver la recette de l'USDBABBOSMUSTSPSPSSJLOAORCSAMUSNBS (je vous passe la formule développée exacte ...), dont la formule réduite est CBL, que nos anciens avaient trouvé et qui était resté sur l'estomac de All-Blacks un beau jour d'octobre 1990 à Saint-Léon.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search