Les brèves d'allezdax.com

03 Jan 2023 21:46 #127967 par loub1
Plus d'infos
En cette trêve bien méritée pour nos joueurs après leur exceptionnelle première partie de saison, je vais tenté d'établir, pour moi, mon équipe type de ce début de championnat. Qui me suivra et donnera son sentiment ?

1) FAITOTOA
2) DELONCA
3) DREAN
4) LOIRET
5) LUAMANU
6) ALETTI
7) AUSSET
8) FERRER
9) GARROUTEIGT
10) CERISIER
11) MARTA
12) FOURQUET
13) BOLAKORO
14) GATELIER
15) DUPRAT

Mary, Bidau, Trémeau, Reteau sont pour moi égalemnt très proche de cette équipe "type" mais il faut faire des choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2023 09:46 #127968 par marcos
Plus d'infos
Pour continuer ce jeu, je suis bien entendu globalement d'accord avec ton équipe "type" Loub1, sauf au centre où je préfèrerai Réteau à Fourquet, à l'aile Bouché au lieu de Gatelier que je préfère placer en n°15 à la place de Duprat.

Mais c'est finalement le groupe de 23 qui joue et réussit, en fonction des stratégies choisies par les entraîneur de la forme physique du moment et des péripéties vécues au cours des matchs.

L'équipe type ne me paraît plus aussi essentielle qu'autrefois ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2023 10:09 #127977 par PierDax
Plus d'infos
Même si il n'y a pas d'équipe type indiscutable et que l'on est obligé de faire tourner malgré quelques joueurs ... indiscutables pour participer au jeu je donne quand même mon équipe type en considérant que l'effectif soit totalement disponible :

1 Faitotoa
2 Delonca
3 Dréan
4 Bidau
5 Gaune
6 Aleti
7 Ferrer
8 Luamanu

Pour apporter plus de puissance devant et privilégier la conquête ... ( ... un pack qui a de la gueule ... même si le coach des avants n'est pas convaincu pour le poste de 8 ! )

9 Garrouteigt
10 Cerisier
11 Gatelier
12 Bolakoro
13 Marta
14 (Pilati) Bouche
15 Duprat

Pour encore plus de "folie" et de vitesse ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2023 15:54 #127978 par francis
Plus d'infos
Pas facile de faire une équipe-type ,malgré deux ou trois au-dessus et deux ou trois en dessous , c'est un groupe homogène et chapeauté par un trio magique qui nous fait rêver cette saison 2022-2023 . Il faut revenir quinze ans en arrière pour trouver l'équivalent . Si les résultats de la deuxième partie du championnat sont l'équivalent de la première ,sauf avalanche de blessure rien ne nous interdit le croire , le printemps sera radieux . Allez Dax !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2023 11:29 #127985 par marcos
Plus d'infos
Dans le groupe de joueurs, je m'aperçois que j'avais oublié (!) Gaune en 2ème ligne ... Ce joueur est un véritable atout de puissance dans notre pack et indispensable dans les rotations utiles de l'effectif.

Je le compare à Ceyte qui fait aujourd'hui le bonheur de Bayonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 11:58 #128011 par francis
Plus d'infos
La complainte des gens heureux 
  
Allons enfants des rives de l'Adour 
Le jour d'y croire est arrivé 
La Prod2 nous tend les bras 
L'étendard Rouge et Blanc plein vent flotte sur Maurice Boyau 
  
Entendez-vous dans les tribunes 
Rugir ce peuple Rouge et Blanc 
Tous à Maurice Boyau 
Venez soutenir les Rouge et Blanc Dacquois 
 
Au stade peuple dacquois 
Venez pousser avec nos garçons 
Acclamons et soutenons tous ensemble !!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, loub1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search