Effectif 2023 - 2024

17 Fév 2023 11:34 #128229 par francis
Plus d'infos
Il m'a ete soufflet à l'oreille qu'un 3em ligne d'Oloron : Crampé , viendrai à Dax la saison prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2023 12:33 #128230 par PierDax
Plus d'infos
...a une autre époque on y trouvait des piliers à Oloron ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2023 19:33 #128234 par dax19
Plus d'infos
Entendu dans Les têtes à pack tout à l'heure, Louis Ortolan talonneur à Bayonne est venu voir l'entraînement aujourd'hui. D'après Jeff Dubois toujours dans l'émission, de nombreux joueurs sont intéressés par le projet de l'USD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2023 20:41 #128291 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
PROVENCE RUGBY ne conserve pas Florent MASSIP. Fin de contrat juin 2023.
Je dis ça, je dis rien. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2023 12:53 #128292 par loub1
Plus d'infos
Et il a déjà porté nos couleurs en équipe de jeune. Exactement un profil que nous n'avons pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2023 13:23 #128293 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Malheureusement, Florent Massip ne viendra jamais à Dax. Je ne dirai pas qu’il est au-dessus à Provence Rugby mais c’est un excellent joueur/buteur. Il restera très certainement dans un club de haut de tableau en Pro d2.
Peut-être chez nos amis Montois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2023 14:48 #128294 par claudius
Plus d'infos

Et il a déjà porté nos couleurs en équipe de jeune. Exactement un profil que nous n'avons pas.


Et aussi du STADE MONTOIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2023 14:57 #128295 par Bela64
Plus d'infos
Je suis les espoirs de l'Aviron et on me dit qu'il y a un ouverture Ponsolle qui pourrait être pas mal pour Dax. Il y a aussi un seconde ligne qui apparemment est Dacquois Randé et qui joue en première à Anglet (en double licence) 20 ans qui pourrait faire la maille chez vous, rugueux et massif ! Concernant Ortolan, c'est un très bon talonneur, malheureusement bléssé en ce moment. L'aviron ont de très bons joueurs en espoirs, autant en profiter avec Jeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2023 15:12 #128296 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On m'a aussi parlé de Delbecq (qui souhaiterait revenir à Dax), centre en Espoirs à l'UBB (dernière année), et ancien dacquois.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2023 15:14 #128297 par Bela64
Plus d'infos
ah oui que j'ai vu jouer en cadet à l'aviron ! Très bon centre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2023 09:42 #128304 par marcos
Plus d'infos
La saison de Dax attire forcément l'intérêt des joueurs en recherche de clubs et surtout de progression rugbystique.
A mon avis, contrairement aux précédentes saisons, la qualité du staff sportif actuel et l'affichage d'un projet de club confortent ces joueurs à discuter avec Dax.
C'est dans ce temps là que Dirigeants et staff devront être convaincants, malgré l'incertitude de la position sur National ou ProD2.
Pour le choix des futurs joueurs, je ne doute pas un instant que le staff sait déjà ce qu'il faut pour exister en ProD2 !
Bon courage à eux et Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2023 22:17 #128389 par dax19
Plus d'infos
Je ne se plus où est-ce que j'avais lu ou entendu que les discussions pour l'effectif de la saison prochaine commenceraient en février. Ça doit donc bosser dur en ce moment niveau prolongations/recrutement. Mais je me pose une question : si certains joueurs viennent pour jouer en ProD2 que se passera t-il si on ne monte pas ? J'imagine que notre staff et les dirigeants ont un plan A et un plan B ? À voir également quelle sera la com du club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2023 08:35 #128390 par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Portrait de LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos

Je ne se plus où est-ce que j'avais lu ou entendu que les discussions pour l'effectif de la saison prochaine commenceraient en février. Ça doit donc bosser dur en ce moment niveau prolongations/recrutement. Mais je me pose une question : si certains joueurs viennent pour jouer en ProD2 que se passera t-il si on ne monte pas ? J'imagine que notre staff et les dirigeants ont un plan A et un plan B ? À voir également quelle sera la com du club.

Saint-Benoit, le grand vaillant lol :lol: a certainement tout prévu B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2023 15:20 #128407 par fredo
Plus d'infos
le fils de david laperne, ancien joueur dacquois, devrait debarquer a dax. .....ca lui permettrai de continuer ses etudes dans son domaine, il joue actuellement a biarritz en espoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2023 18:59 #128408 par dax19
Plus d'infos

le fils de david laperne, ancien joueur dacquois, devrait debarquer a dax. .....ca lui permettrai de continuer ses etudes dans son domaine, il joue actuellement a biarritz en espoir

Il joue à quel poste ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2023 20:01 #128409 par guilhem
Plus d'infos
Talonneur il me semble.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2023 16:14 - 25 Mar 2023 16:37 #128438 par dax19
Plus d'infos
Est-ce que quelque part on peut trouver quels sont les durées de contrats des joueurs et entraîneurs ? Ça permettrait de voir qui serait encore là la saison prochaine et quels postes il faut viser.
Dernière édition: 25 Mar 2023 16:37 par dax19.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2023 18:21 #128440 par claudius
Plus d'infos
Les départs c'est fait
Les arrivées cela dépend de la division.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2023 09:53 #128466 par Daxipedia
Plus d'infos

Est-ce que quelque part on peut trouver quels sont les durées de contrats des joueurs et entraîneurs ? Ça permettrait de voir qui serait encore là la saison prochaine et quels postes il faut viser.

Pour ma part, les durées de contrat des joueurs parues dans la presse ont été synthétisées sur Wiki : fr.wikipedia.org/wiki/Union_sportive_dacquoise#Effectif_2022-2023 .

Chez le trio d'entraîneurs, Dubois en 1+4 optionnelles, Durquety en 2, et Dal Maso en 1 en incluant cette saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2023 14:40 #128467 par claudius
Plus d'infos
Vous cassez pas la tête;
Le staff est reconduit.
Dechavanne prend sa retraite de joueur et je le félicite pour son implication et ses performances
Il y aurait 6 ou 7 départs et une quinzaine d'arrivées si Prod 2.(désolé de pas être plus précis mais seul les nombres m'ont été donnés sous réserve de la source)
Jeff a tout ficelé, il ne reste plus aux joueurs qu'a être performants jusqu'au titre tant espéré vu le parcourt cette saison.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search