Bayonne

25 Avr 2010 12:10 #49482 par bruno
Plus d'infos
il ya des bayonnais qui parlent de match arrangé hier, loool.Ils ne doutent de rien !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2010 12:39 #49483 par oban
Plus d'infos
Arrangé, non... Mais je crois aujourd'hui ce milieu capable de tout. "Je connais la suite, alors je ne vais quand même pas me fouler pour me sortir les tripes comme si ma saison en dépendait...". Tu te rappelles d'Allemagne-Autriche en Espagne? Y a eu le même truc en champonnat du monde de hockey sur glace il y a une quinzaine d'année... Ce n'est pas de l'arrangement au sens magouille, c'est de l'arrangement de circonstance. Maintenant, si c'est vrai, et que Montauban trouve une échappatoire, il ne faudra pas aller très loin pour trouver les cocus de l'histoire... et alors là, à la place des supporters bayonnais, je serais encore plus en colère... mais alors là, très très très en colère.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

25 Avr 2010 13:34 #49484 par bruno
Plus d'infos
ah oui, le fameux 0/0 avec le ballon qui n'arrivait jamais dans la surface.remarque ASSE/PSG la semaine dernière ne valait pas beaucoup mieux.
Pourquoi Montauban/Aviron aurait il été arrangé ? On vous laisse gagner comme ça, vous ne serez rétrogradé qu'en prod2 ? je ne veux pas y croire .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Avr 2010 14:44 #49485 par jerome
Plus d'infos
Je suis comme toi Bruno. Je pense que Montauban a gagné avec l'énergie du désespoir. Tout comme Albi avait su se maintenir. Juste pour se prouver qu'au moins, sur le terrain, ils avaient fait le boulot.

Advienne que pourra

25 Avr 2010 15:49 #49487 par oban
Plus d'infos
Y avait pas eu une histoire de pénalité ou de transformation de la dernière minute contre nous qui avait été miraculeusement ratée en nous sauvant de la relégation?.. Comme quoi, la désinvolture des uns ou les aléas liés à ce ballon qui n'est même pas rond, hein?.. ;)
Que je suis mauvaise langue en ce moment... :)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

25 Avr 2010 17:26 #49488 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tant pis pour eux.ils avaient qu'à se sortir les doigts quand il fallait...j'espère que montauban se maintiendra...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Avr 2010 12:32 #49519 par usd
Plus d'infos
allons allons oban un échec face aux poteaux ca arrive!

27 Avr 2010 13:15 #49613 par pdarnis
Plus d'infos
bon, je dois avoir un esprit mesquin, mais dans la lignée de l'article d'Oban, un fait divers m'a bien fait marrer :
Tout d'abord on apprend que le transfert de fall vers le RM92 est pas encore bouclé, Bayonne ayant des exigences financières un peu trop gourmandes au gout de lorenzetti...et voici que vendredi, je lis que foncia saisi la justice pour interdire à Afflelou l'exploitation du slogan publicitaire "clair, net et precis" qu'il utilise depuis 2007...serait-ce une manière déguisée pour le pdt du RM92 d'emmerder le bailleur de fonds de l'aviron ??? Nous vivons une epoque formidable...mais bon, tout ceci n'est sans doute qu'une coincidence...

27 Avr 2010 16:45 #49619 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pdarnis écrit:

bon, je dois avoir un esprit mesquin, mais dans la lignée de l'article d'Oban, un fait divers m'a bien fait marrer :
Tout d'abord on apprend que le transfert de fall vers le RM92 est pas encore bouclé, Bayonne ayant des exigences financières un peu trop gourmandes au gout de lorenzetti...et voici que vendredi, je lis que foncia saisi la justice pour interdire à Afflelou l'exploitation du slogan publicitaire "clair, net et precis" qu'il utilise depuis 2007...serait-ce une manière déguisée pour le pdt du RM92 d'emmerder le bailleur de fonds de l'aviron ??? Nous vivons une epoque formidable...mais bon, tout ceci n'est sans doute qu'une coincidence...

tu as sans doute raison frangin ça doit être fait pour..mais par contre que toi, tu relèves cela....je vois pas en quoi cela peut te chopquer...

27 Avr 2010 21:39 #49624 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, ils perdent pas de temps. Après Boyet, C'est l'ancien All Black Troy Flavell qui va s'engager avec eux.

Advienne que pourra

21 Juil 2010 23:11 #52297 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

LEQUIPE.FR
Dourthe saisit les prud'hommes
Richard Dourthe a décidé de saisir les prud'hommes pour démontrer que son éviction de l'Aviron Bayonnais était un licenciement abusif.

Il avait été remercié par Bayonne le 16 novembre 2009. Huit mois après son départ tendu du club basque, l'avocate de Richard Dourthe a révélé que l'ancien entraîneur de l'Aviron demandait réparation devant le conseil de prud'hommes. «Je peux juste vous dire que mon client a hâte que justice soit faite», a souligne Maître Anne Marque dan les colonnes de Sud Ouest. Dourthe souhaite ainsi démontrer que son éviction était un licenciement abusif. Les deux parties, qui ne souhaitent pas communiquer sur l'affaire, se sont déjà rencontrées le 8 juillet pour déterminer le tribunal compétent pour accueillir la procédure, décision qui devrait intervenir le 9 septembre.

moi je me demande si Claude Dourthe va renvoyer à l'AB le costard qu'il a eu gratis... :siffle :cowboy

Bien Richard,j'ai toujours trouvé injuste le comportement de Martin et Aflelou à son égard...On voit le résultat après son éviction !!! Avec tout ce qu'il a donné à Bayonne c'est scandaleux !!!Mais bon c'est le rugby pro...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

06 Aoû 2010 14:17 #52454 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Paroles de Thomas Lièvremont dans sud ouest:
"Même si Bayonne a dominé les Saracens mercredi en match amical (27-17), Thomas Lièvremont n'est pas encore fixé sur le véritable visage de son équipe. « On est toujours dans l'incertitude » confie l'entraîneur des avants de l'Aviron dans Sud-Ouest.
Putain ça fait 3 ans qu'il y est !!!! :langue

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

23 Aoû 2010 08:27 #52734 par alexf
Plus d'infos
decidement, autre club, meme remarque. Aucune remise en question. Trop fort Saint Thomas

La mêlée fait causer

Vendredi soir, déjà, Christian Gajan avait émis quelques réserves. Interrogés sur la prétendue mise à mal de la mêlée bayonnaise par le pack agenais, le directeur sportif de l'Aviron avait fait la moue. « La mêlée ? Il faut qu'on voie les images », avait-il dit. Un peu plus tard en ville, nombreuses étaient les discussions qui fustigeaient la tenue du paquet bayonnais. L'analyse vidéo d'après-match a conforté le staff dans ses premières impressions. Surtout Thomas Lièvremont, entraîneur des avants et en première ligne sur cette affaire de « mêlée qui subit ». Pour lui, ses joueurs ne sont pas en cause. « Quand on revoit les images du match de vendredi contre Agen, c'est catastrophique, pas notre mêlée, l'arbitrage », estime-t-il (Lire Sud Ouest dimanche d'hier).

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Nov 2010 17:56 #56052 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Top 14
28/11/2010 - 17:42 - Mis à jour le 28/11/2010 - 17:48
Laporte à Bayonne !

Laporte à Bayonne ! - RUGBY - Top 14
Icon Sport

Info Midi Olympique: Bernard Laporte arrive à Bayonne en tant qu'administrateur du club basque. L'ancien sélectionneur du XV de France fait son grand retour dans le monde du rugby dans un rôle de conseiller du président Francis Salagoïty, mais il aura forcément un regard sur le côté sportif.

Et celle là ! quand pensez vous ? Chupa Chup va peut-être se mettre au régime ?

29 Déc 2010 09:47 #57436 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Aviron Bayonnais
Sud-Ouest 29/12/2010

Le troisième-ligne centre de Clermont, Sione Lauaki (29 ans, 1,94 m, 119 kg, 22 sélections avec les All Blacks) pourrait s'engager avec l'Aviron Bayonnais. Clermont a proposé au joueur de revaloriser son salaire à hauteur de celui des cadres du club. Une proposition sans réponse pour le moment. L'ASM s'est mise en quête d'un 3e ligne pour palier son départ éventuel pour le Pays Basque. Lauaki est un ami de longue date de Byron Kelleher, lui aussi sur les tablettes de Bayonne. Le demi-de-mêlée toulousain a rencontré les dirigeants bayonnais, et serait au cœur des discussions entre l'Aviron, son compatriote et le nouvel administrateur Bernard Laporte. Francis Salagoïty, le président du club, s'est refusé à confirmer. Autre Toulousain annoncé proche de Bayonne : l'Argentin Patricio Albacete

L'arrivée de LAPORTE commence à sa faire sentir on dirait. Si ces trois loustics arrivent à BAYONNE, c'est du gros calibre, du très gros dans les deux sens.

Vont avoir une sacré équipe si cela se confirme ;)

26 Fév 2011 10:48 #58901 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Top 14
26/02/2011 - 10:20 - Mis à jour le 26/02/2011 - 10:31
AB: Afflelou va arrêter

Alain Afflelou, le lunetier, cessera son parrainage avec Bayonne à la fin de la saison, a-t-il annoncé samedi au lendemain du départ de l'ex-secrétaire d'Etat Bernard Laporte du conseil d'administration du club basque.

"On avait pensé, en la personne de Bernard Laporte, à quelqu'un qui allait permettre au club, sur le plan sportif, de s'élever. Apparemment ce n'est plus le cas, donc je ne reste pas", a déclaré M. Afflelou sur les antennes de France Bleu Pays Basque. "Je finis la saison et puis je ne serai plus sponsor. C'est un énorme gâchis", a-t-il conclu.

Cela va mal à l'Aviron ! Apèrs Laporte, c'est le financier du club qui jette l'éponge - Afflelou ne sera donc plus le sponsor de l' A.B l'année prochaine - Va falloir rapidement trouver de l'argent et un autre partenaire ayant des ressources vu la masse salariale de l'Aviron - je pense que Kelleher et les autres joueurs en vue ne vont peut-être plus venir - Il risque aussi y avoir des départs - la crise couve-t-elle :unsure:

26 Fév 2011 10:56 #58902 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Affleliou, malgré sa tune, est un baltrinque de première. il n'a réussi nulle part et se barre dés que la situation devient critique. il a toujours fait ça. je ne suis donc pas du tout surpris pour ma patrt...il va là ou il pense pouvoir réussir mais n'a absolument pas l'amour du rugby et de l'aviron,..il n'en avait pas plus à Bordeaux ou Strasbourg pour le foot...

26 Fév 2011 11:06 #58903 par jerome
Plus d'infos
au moins, à Bordeaux, étant lui-même bordelais, ca pouvait se comprendre... mais il n'y a pas plus réussit, c'est clair

Advienne que pourra

26 Fév 2011 11:12 #58904 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
cependant je ne suis pas certain que ça soit un de ses coups de bluff..ça serait pas le premier et pas le dernier...

26 Fév 2011 11:44 #58908 par francis
Plus d'infos
bayonne voulais passer devant biarritz pour la saison a venir il semble que ça tourne au vinaigre :S

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search