Le choc !!

25 Jan 2008 08:21 #4438 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Le choc de prod2 aura bien lieu dimanche 27 janvier 2008 à 17h45 dans le stade mythique Yves du Manoir de colombes...

Festuccia face à Oliver.
Auradou face à Matfield.
Leo'o face à Fotu
Pichot face à Gregan.
Dubois face à Mehrtens.
etc contre etc...

Qui gagnera le duel? Le métro qui avec son jeu pénible ne perd presque plus ou le toulon quasi-imbattable, mais qui peut se trouer comme à agen???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 08:56 #4441 par alexf
Plus d'infos
Mon vote va a Toulon, a priori un peu plus fort, mais bon le match ce joue a Paris.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 11:30 #4450 par mias81
Plus d'infos
c est une pub pour recruter du monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 11:50 #4451 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south c'est quoi cet avatar nouveau?


Moi sur pirate à la sortie d'un match à boyau....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 12:54 - 25 Jan 2008 12:56 #4454 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

south c'est quoi cet avatar nouveau?


Moi sur pirate à la sortie d'un match à boyau....


:mdr :mdr :mdr1

Sinon je vois bien une victoire du métro pour ce match, mais bon, comme je suis nul en prono, on verra bien

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 25 Jan 2008 12:56 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 14:25 #4460 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

kekito écrit:

south c'est quoi cet avatar nouveau?


Moi sur pirate à la sortie d'un match à boyau....

marrant ... mais sinon ?


:mdr1 :mdr1 , je vois pas trop ce qu'il y a redire sur son avatar, moi il me derange pas

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 20:09 #4472 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

kekito écrit:

south c'est quoi cet avatar nouveau?


Moi sur pirate à la sortie d'un match à boyau....

marrant ... mais sinon ?


on dirait un simple fonctionnaire de police ou militaire de gendarmerie, en tenue de maintien de l'ordre...
il choque? je peux l'enlever si tel est le cas..et sans polémique..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 20:30 #4474 par tucumano
  • tucumano
  • Portrait de tucumano
  • Visiteur
  • Visiteur
comme dit Casthélémis
c'est pas encore qu'on mangera tant qu'il y aura des soldats...........
hihihihihi je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 12:35 #4519 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

non il me choque pas... je me demandais si c'étais le south où s'il y avait qque chose de particulier, simple curiosité... mais j'ai tjs pas ma réponse


rien compris ???:blink:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 13:42 #4523 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

non il me choque pas... je me demandais si c'étais le south où s'il y avait qque chose de particulier, simple curiosité... mais j'ai tjs pas ma réponse


rien compris ???:blink:


va falloir qu'il repose sa question le shetland, parce que pareil, pour une fois on comprends pas trop ou il veut en venir. La reponse desouth me parraissait claire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 16:30 #4543 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

quelle bande de n*** les 2... vous le faites exprès ou quoi? je demandais si c'était une photo de south où si ça avait un rapport avec un truc, un évènement en particulier, que south souhaitait mettre en avant...

je sais pas pour les autres,mais pour moi c'etait pas clair, ce que tu demandais;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 10:44 #4682 par le nougatier
Plus d'infos
surfy écrit:

south écrit:

kekito écrit:

south c'est quoi cet avatar nouveau?


Moi sur pirate à la sortie d'un match à boyau....


:mdr :mdr :mdr1

Sinon je vois bien une victoire du métro pour ce match, mais bon, comme je suis nul en prono, on verra bien

Ouai tu es nul en pronos :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 10:50 #4683 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

Le choc de prod2 aura bien lieu dimanche 27 janvier 2008 à 17h45 dans le stade mythique Yves du Manoir de colombes...

Festuccia face à Oliver. C'est Fitzy qui a gagné
Auradou face à Matfield. Victoire par KO de Matfield, quelle joueur... Meme si ce n'ets pas un seconde ligne comme Papé ou Nallet, en touche il est réellement impressionnat et en technique individuelle c'est le meilleur a son poste. Bon son coup de pied à suivre c'etait de trop :)
Leo'o face à Fotu Fotu c'ets blessé à l'entrainement mais très bon match de Toevalu qui a su bien sortir les ballons sous la pression et son remplacement par Bredt fut très bon aussi

Pichot face à Gregan. Gregan numéros 1 :)
Dubois face à Mehrtens. Merthens face à qui :) bon niveau défense Merthens comme d'hab c'est pas ca mais pour le reste...
etc contre etc...

Qui gagnera le duel? Le métro qui avec son jeu pénible ne perd presque plus ou le toulon quasi-imbattable, mais qui peut se trouer comme à agen??? Parceque Toulon....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 11:16 #4684 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tu as pris la grosse tête toi non? prudence, tu sais, on peut très vite se retrouver en haut mais ....en bas!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 13:12 #4701 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:

tu as pris la grosse tête toi non? !

La grosse tete je crois pas faudrait que je la mesure mais elle me semble toujours la même...

Enfin hors plaisanterie je suis juste enthousiaste après ce très beau match digne du top14 selon moi.(très peu de faute de mains beaucoups de jeu, deux belles opositions enfin aussi bien qu'un Bourgoin Perpignan qui se fini par 3 3 partout...).

Et pour revenir sur les duels que tu annoncais il me semble que sur ce match les \"stars\" toulonnaisse ont tiré leur équipes vers le haut (notemment Matfield et Gregan) au contraire des \"stars\" parisienne qui me semblait plus anonyme dans leur équipe donc pour moi il furent tous gagné par les toulonnais (en tout cas les deux plus annoncé Gregan Pichot et Auradou Matfield). Après la deuxiéme différence sur ce match fut le banc et les entrées de Sephaka, Bredt, Douy, Ai'i, Maestri, Oliver qui ont tous apporté un petit quelques choses en rentrant.

Maintenant bien évidement que la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain mais bon on savour cette victoire face à un adverse de qualité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 13:33 - 28 Jan 2008 13:34 #4703 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le nougatier écrit:

south écrit:

tu as pris la grosse tête toi non? !

La grosse tete je crois pas faudrait que je la mesure mais elle me semble toujours la même...

Enfin hors plaisanterie je suis juste enthousiaste après ce très beau match digne du top14 selon moi.(très peu de faute de mains beaucoups de jeu, deux belles opositions enfin aussi bien qu'un Bourgoin Perpignan qui se fini par 3 3 partout...).

Et pour revenir sur les duels que tu annoncais il me semble que sur ce match les \"stars\" toulonnaisse ont tiré leur équipes vers le haut (notemment Matfield et Gregan) au contraire des \"stars\" parisienne qui me semblait plus anonyme dans leur équipe donc pour moi il furent tous gagné par les toulonnais (en tout cas les deux plus annoncé Gregan Pichot et Auradou Matfield). Après la deuxiéme différence sur ce match fut le banc et les entrées de Sephaka, Bredt, Douy, Ai'i, Maestri, Oliver qui ont tous apporté un petit quelques choses en rentrant.

Maintenant bien évidement que la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain mais bon on savour cette victoire face à un adverse de qualité...


pour la grosse tête je faisais allusion à tes propos sur dubois et le fait que tu faisais semblant de ne pas le connaitre....\"mhertens face à qui\"...dubois a quand même un longue et belle carrière derrière lui...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 28 Jan 2008 13:34 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 13:40 #4706 par bourdon
Plus d'infos
Sans nulle intention de ranimer une quelconque polémique , 9 joueurs français sur 30 acteurs , cela laisse quand même songeur ... A tel point que les entraîneurs et même l'arbitre s'exprimait le plus souvent en anglais auprés des joueurs !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 15:17 #4720 par le nougatier
Plus d'infos
south écrit:


pour la grosse tête je faisais allusion à tes propos sur dubois et le fait que tu faisais semblant de ne pas le connaitre....\"mhertens face à qui\"...dubois a quand même un longue et belle carrière derrière lui...[/quote]
A ouia c'étais juste une boutade pour dire que sur ce match il ne fut pas flambloyant. Parceque lors de la retransmission j'ai pas beaucoup entendue le nom de Dubois cité par les comentateurs et avec des collégue pour chambrer on se demandé justement s'il avait été aligné :).

Mais loin de moi d'avoir voulue remettre en doute le talent de ce joueur sur l'ensemble de sa carriére qui est exemplaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 15:38 #4723 par le nougatier
Plus d'infos
bourdon écrit:

Sans nulle intention de ranimer une quelconque polémique , 9 joueurs français sur 30 acteurs , cela laisse quand même songeur ... A tel point que les entraîneurs et même l'arbitre s'exprimait le plus souvent en anglais auprés des joueurs !

Ouai tu pourais d'ailleurs les cités poru qu'on vérifie tes comptes :).
Enfin moi si je compte les remplacant j'ai Bastere, Gallasso, Maestri (remplacant), Toevalu, Sourice, Douy (remplacant), Grimaud et coté parisien il ya au moins Tournaire, Lombard, Auradou...

Maintenant effectivement il y a quelques étrangés dans les deux équipes et que parfois quand Gregan ou Matfield parle il le font encore en anglais et les arbitres jugent bon de s'exprimer avec eux en anglais mais bon c'est pareil quand les arbitre parle à Kelleher....

Pour ce que je sais de Toulon la plupart des joueurs apprennent le francais et quelques un le parle (Merthens impressionnant, Lozada est trilingue (espagnol anglais francais) après il faut aussi compté les étrangé naturalisé toulonnais tel que Fitzy, Labadaze et Jagr (tout trois énorme hier qui valent bien un Serguev à Montauban ou Dumitras le roumain à Pau) et bientot j'espére qu'on comptera Bredt (mais bon il a que deux saisons dans les pattes mais il est vraiment énorme ce joueur...)

Pour le reste s'il mouille le maillot comme cela tous les dimanches moi je les naturalisent tous toulonnais sans exeption, et je préfére ce genre de joueurs qui s'investissent à fond dans leur équipe, et qui sont proche des supportaires que de vrai francais ou Toulonnais qui m'ont malheurement bien déçus l'année derniére...

Maintenant ce que fait Mont de Marsan cette année et remarquable aussi, et le match dans 15 jours devrait etre sympas à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 17:49 #4730 par bourdon
Plus d'infos
Ton compte est bon: sans les remplacants, cela fait neuf.

Ma réflexion n'est pas dirigé contre le RCT , les parisiens sont dans la même configuration et on pourrait parler de la colonie de sud'afs \"aurillacois\".

Mais est-ce un bien pour le rugby français ? La question se situe plutôt là...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search