Rumeurs et Officiels AUTRES CLUBS 2011/2012

27 Nov 2011 16:51 #67685 par alexf
Plus d'infos

Barcella et Servat seront Toulonnais la saison prochaine. Et oui déja les transactions démarrent. Vive le rugby pro !


ah bin y aura au moins 2 francais dans l'equipe.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2011 17:04 #67688 par francis
Plus d'infos

Barcella et Servat seront Toulonnais la saison prochaine. Et oui déja les transactions démarrent. Vive le rugby pro !


ah bin y aura au moins 2 francais dans l'equipe.






sur la dernière composition il y en avais 7 sur 23 sauf erreur
PAUVRE RUGBY FRANCAIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2011 19:19 #67880 par nono
Plus d'infos
Info canal+: Christian Gajan et Thomas Lievremont remerciés. Jean-Pierre Elissalde nouvel homme fort de l'aviron. Info également écrite sur l'équipe. La défaite à Agen est de trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2011 19:28 #67881 par Bic
Plus d'infos
Ils sont énormes les Bayonnais!! Faire appel à JPE... Celle-là on ne l'a pas vue venir!
D'ailleurs il n'a pas déjà fait une pige à Bayonne il y a quelques années??? Il me semble que ça s'était soldé par un échec...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2011 19:57 - 05 Déc 2011 20:07 #67884 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Info canal+: Christian Gajan et Thomas Lievremont remerciés. Jean-Pierre Elissalde nouvel homme fort de l'aviron. Info également écrite sur l'équipe. La défaite à Agen est de trop.


Info ou intox car :

Top 14
05/12/2011 - 20:49 - Mis à jour le 05/12/2011 - 20:50
Bayonne dément

Dans un communiqué, l'Aviron Bayonnais a démenti les informations de nos confrères de Canal Plus, selon lesquelles le club basque aurait limogé ses deux entraîneurs, Christian Gajan et Thomas Lièvremont.

"L’Aviron Bayonnais Rugby Pro apprend avec surprise des informations sur le club parues ce lundi soir dans plusieurs médias et les conteste fermement", a annoncé l'Aviron dans ce communiqué.
Dernière édition: 05 Déc 2011 20:07 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 02:10 - 06 Déc 2011 10:57 #67898 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Elissalde confirme. Mais le club dément.

Jean-Pierre Elissalde arrive à Bayonne en mission d'intérim.

Arrivé en janvier 2010 en remplacement de Thierry Mentières et Jean-Philippe Coyola, Christian Gajan n'aura jamais réussi à hisser Bayonne vers les phases finales du Top 14.

Reste à connaître le sort réservé à Frédéric Tauzins et surtout Yann Delaigue, nommé comme consultant sur le jeu des arrières en octobre dernier.

. Devenu consultant pour le groupe Canal Plus, Jean-Pierre Elissalde a pour sa part confirmé qu'il serait bien présenté à la presse mardi à 13 heures.


Agen :
Lanta et Deylaud à Bayonne ?

Christian Lanta et Christophe Deylaud ne prolongeront pas au SU Agen, rapporte ce mardi Sud-Ouest. Les deux entraîneurs lot-et-garonnais quitteront le club au terme de leur contrat en juin 2012.

La raison de leur départ aurait pour origine une mésentente de longue date avec le président Alain Tingaud au sujet du recrutement. A l'issue de la 12e journée de Top 14, Agen s'est hissé au 4e rang du classement après une victoire contre Bayonne (37-18), dimanche.

Selon le quotidien régional, la paire Lanta-Deylaud pourrait être sollicitée en fin de saison par l'Aviron qui cherche des successeurs à Christian Gajan et Thomas Lièvremont.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 06 Déc 2011 10:57 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 13:31 #67915 par claudius
Plus d'infos
Ce n'est pa fini à l'AB !
A suivre

13h23 | Mis à jour 14h19 Par Pierre Penin S-O

Aviron Bayonnais : Alain Afflelou nouveau président

Michel Cacouault reste au club "pour soutenir Alain Afflelou". Jean-Pierre Elissalde, le nouveau patron du sportif, devrait s'entourer de deux adjoints


Alain Afflelou remplace à Michel Cacouault à la tête du club (photo d'archives Jean-Daniel Chopin)

Lors d'une conférence de presse qui se tenait ce mardi en tout début d'après-midi, Michel Cacouault, jusqu'ici président du club, a annoncé son retrait : c'est Alain Afflelou, principal partenaire du club (4 millions d'euros paar an) qui en devient le président.

Michel Cacouault estime avoir "rempli (sa) mission". Il reste au club "pour soutenir Alain Afflelou". "C'est naturel qu'il prenne les rênes", a-t-il déclaré.


Jean-Pierre Elissalde, le nouveau patron du sportif, devrait s'entourer de deux adjoints : le club attend des réponses pour la fin de journée. Jean-Pierre Elissalde n'a pas démenti une éventuelle arrivée de Didier Faugeron, actuellement au Stade Français. Une autre piste mène à Jean-Michel Gonzalez, ex entraîneur des avants du Biarritz Olymique.

Alain Afflelou octroie "les pleins pouvoirs" à Jean-Pierre Elissalde. Le lunetier ne sera pas un président "opérationnel", selon sa propre expression. Il devrait nommer un administrateur délégué.

Rappelons qu'hier était annoncée le mise à l'écart du staff technique, dont le directeur du rugby Christian Gajan et l'entraîneur des avants Thomas Lièvremont. Ils sont officiellement suspendus. Jean-Pierre Elissalde dirigera son premier entraînement ce mardi après-midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 14:41 #67916 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
C'est la grande lessive à Bayonne et tout se précipite à vitesse grand V -

Afflelou va avoir les pleins pouvoir en tant que président mais saura-t-il gérer et maîtriser le tout - on parle maintenant de P.H Broncan qui viendrait faire également des piges à Bayonne et naviguerait entre donc son équipe de Colomiers et celle de Bayonne - c'est vraiment du grand n'importe quoi !

je ne pense pas de Gonzo va aller à Bayonne, il est plus BO que AB :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 15:04 #67917 par guitare
Plus d'infos
c'est çà la CRISE et les clubs non fortunés n'y échapperont pas.Un gros recrutement et pas de résultats et puis les gros partenaires financiers ne connaissent rien au sportif et basta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 16:26 #67919 par francis
Plus d'infos
si j'étais supporter bayonnais je me ferrai du mouron :angry:
afflelou s'est pas celui qui part aussi vite qu'il arrive,qui ne vois que son porte monnaie et se moque du sportif (voir au girondins et il y en a u d'autre je crois ? ) :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 18:46 #67921 par oban
Plus d'infos
Vous voulez dire que le plan Gajan-TL est parti en sucette?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 19:02 #67923 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Peut-être aurons nous la surprise de voir les frères Liévremont (Marc et Thomas) prendre en mains les destinées d'un USAP à l'agonie actuellement ;) -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 19:16 #67926 par francis
Plus d'infos
sur fr3 aquitaine ils on montre un sujet sur l'aviron
on y vois jp Elissalde superviser un entraînement a cote de lui il me semble bien qu'il y avait nicolas Morlaes?bizarre..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 21:38 #67932 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Rugby-Top 14-A
Béhéregaray, président délégué

Décidement, «tout s'emballe» à l'Aviron bayonnais pour reprendre l'expression utilisée mardi après-midi par Jean-Pierre Elissalde, le nouveau conseiller sportif. Michel Cacouault a annoncé sa décision de quitter la présidence du club basque, qu'il occupait depuis avril dernier, au profit d'Alain Afflelou. La passation de pouvoirs devrait être entérinée lors du conseil d'administration qui se tiendra ce samedi 10 décembre. Mais, ce dernier, très pris par ses affaires et qui partage sa vie entre Paris et la côte basque, a tout de suite précisé qu'il ne serait pas en charge des affaires courantes : «Je ne serai pas un président opérationnel, j'aurai un administrateur délégué qui sera l'équivalent du directeur général».

«Je ne serai pas un président opérationnel, j'aurai un administrateur délégué qui sera l'équivalent du directeur général». Alain Afflelou

Selon une source proche de la mairie, Alain Afflelou va proposer aux administrateurs de nommer Thierry Béhérégaray par ailleurs directeur régional de Véolia Transport Sud-Ouest. Agé de 46 ans, ce dernier est un proche de Jean Grenet, l'influent député-maire pour ce qui touche l'Aviron bayonnais Rugby Pro. Il est entré au conseil d'administration de l'Aviron en décembre 2009.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search