Finale Prod2 Bordeaux-Bègles-Albi

24 Mai 2011 10:29 - 24 Mai 2011 10:34 #62726 par alexf
Plus d'infos
Dorénavant, vous etes priés de faire un minimum d'efforts sur le nettoyage de vos [ quote ] [ /quote ], l'équipe de modération n'est pas la pour reprendre systématiquement vos mises en page. Nous souhaitons tous avoir un forum qui soit lisible.
Donc je répète, pour les malentendants, une citation commence avec [ quote ] et fini avec [ /quote ], attention aux crochets !
Si vous n'êtes pas sûrs de vos opérations, vous pouvez visualiser ce que vous êtes en train de faire en appuyant sur le bouton "Prévisualiser", une fenêtre s'ouvrira juste sous votre message et vous révèlera votre mise en page. Vous avez ainsi la possibilté de vous corriger en direct.
Vous voilà tous prevenus, nous avons avertis regulièrement, maintenant on passe a autre chose. L'equipe de modération dans son ensemble a une vie en dehors d'allezdax.com, et nous ne souhaitons pas passer tout notre temps à remettre en place vos mises en page quand elles sont ratées. Donc faites un minimum d'effort ou nous nettoyerons par le vide.
Par avance merci à tous de votre comprehension

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 24 Mai 2011 10:34 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search