Section Paloise, nos voisins bearnais préférés

29 Jan 2012 21:26 #69451 par alexf
Plus d'infos

va falloir faire péter le tifo B)


si tu viens pour le deployer y a pas de soucis. On verra en fonction du temps si on sort le drap :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 07:04 #69459 par LEclair
Plus d'infos

Une grande différence, chez nous y a pas que le rugby, beaucoup de club de basket qui eux aussi disputent un championnat de France !!!!!


Ah bon ?
Mais dis moi, vous avez combien de titres de champion, rugby + basket, on va dire ? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 10:10 #69467 par oban
Plus d'infos
Et les frères de Messanges et Fred Fauthoux, ils sont nés à Arudy eux aussi?!!
Encore un qui va nous la jouer "Grande Métropole du Sud-Ouest et des Lumières" qui sort le WE et pour les vacances sans neige pour voir les sauvage landais dans leur réserve sous-développée.
Y a un superbe endroit pour entretenir ce genre de point de vue: Le tunnel des jugements au Musée des Landes, à Sabres. Comme les vacheries, préjugés sur "le Landais", ça ne date pas d'aujourd'hui.
Je ne dis ps ça spécialement pour toi, l'Eclair, c'était juste de ta part du chambrage sans méchanceté, et ma réponse concernant les Gadou et Fautoux y répondait. Mais depuis 10 ans, ici, ou sur d'autres forums, j'ai pu lire des dérapages bien bien pire sur les gens d'ici, et même si je ne suis qu'un pièce rapportée, c'est un sujet épineux pour moi, TRES épineux. Et apparement très encrée dans une partie de la bourgeoisie Aquitaine, tant au nord, qu'au sud...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 12:41 #69469 par Barbu
Plus d'infos

Une grande différence, chez nous y a pas que le rugby, beaucoup de club de basket qui eux aussi disputent un championnat de France !!!!!


Ah bon ?
Mais dis moi, vous avez combien de titres de champion, rugby + basket, on va dire ? B)

Ouais, mais on va pas s'amuser à compter le nombre de champions de France de Course Landaise qui sont nés dans les Landes...
Et on évitera de rappeler qu'actuellement il y a dans les Landes un club de Basket avec de meilleurs résultats que l'Elan...
Et on va pas parler de celui qui a la plus longue non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 13:02 #69471 par Monein
Plus d'infos
Le but du topic n'est pas de faire un inventaire du grenier.

Ici, c'est moi le modérateur B)
Nos deux clubs font une très belle saison, Dax retrouve son standing et Pau confirme sa montée en puissance depuis 2 ans.
Je sais pas si une montée en top14 serait un cadeau pour l'usdax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 13:37 #69477 par Monein
Plus d'infos

Le but du topic n'est pas de faire un inventaire du grenier.

Je sais pas si une montée en top14 serait un cadeau pour l'usdax.

je te confirme que non... mais je ne crois pas non plus que ça en serait un pour la Section... :P
tu passeras le message aux tiens que contre nous non plus l'ASBH n'a pas obtenu le BD... sacrés palois, du haut de Jean-Pierre, vous vous croyez seuls au monde B)


Nous sommes une cité royale Kek B) B) B) et nous vous envoyons nos vieux tuberculeux se faire soigner :woohoo: :woohoo:

Nous avons total prêt a s'engager et nous construire un stade en cas de montée, le plus étant de monter.. le reste suivra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 13:49 #69479 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ou une fusion Pau Bayonne Biarritz :) :) :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 13:56 #69481 par oban
Plus d'infos
Eh be, si vous envoyez vos tuberculeux se faire soigner les bronches et les poumons à Dax dans les bains de boue, c'est une idée... Une bonne injection de boue bien gluante et chaude, si ça ne débouche pas, ça calme définitivement et ça résout le problèmes des coûts de remboursement par la Sécu! Par conter, effectivement, que les sujets d'Henri prennent les dacquois en grippe, faut pas être surpris...
T'aurais pas été représentant chez Mediator ou PIP, par hasard, dis nous, mon poussin?.. :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 14:47 #69486 par oban
Plus d'infos
Ah, c'est pour ça qu'on a des traces noires pétrole sur le joli maillot vert palois?.. Croyais que c'était fait exprès, moi... Comme quoi. :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 15:25 #69487 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

le stade TOTAL de Pau lol
dans quelques années on jouera plus au Hameau, à Boyau ou a Dauger mais à Total, Vinci, Afflelou et Gemini
vive le progrès !

Oui Kek à part qu'à bayonne le stade va s'appeler: stade La Foir Fouille :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 16:32 #69489 par Monein
Plus d'infos

Eh be, si vous envoyez vos tuberculeux se faire soigner les bronches et les poumons à Dax dans les bains de boue, c'est une idée... Une bonne injection de boue bien gluante et chaude, si ça ne débouche pas, ça calme définitivement et ça résout le problèmes des coûts de remboursement par la Sécu! Par conter, effectivement, que les sujets d'Henri prennent les dacquois en grippe, faut pas être surpris...
T'aurais pas été représentant chez Mediator ou PIP, par hasard, dis nous, mon poussin?.. :lol:


???
Souffrirais-tu d'un complexe d’infériorité? ca se soigne mon grand ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 16:34 #69490 par Monein
Plus d'infos

le stade TOTAL de Pau lol
dans quelques années on jouera plus au Hameau, à Boyau ou a Dauger mais à Total, Vinci, Afflelou et Gemini
vive le progrès !


Le pognon ne vient plus des municipalités mais du privé, c'est l’évolution de notre sport.
Les anciens diront toujours "c’était mieux avant" ( et dieu sait qu'il y en a a dax :lol: :lol: :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 16:37 #69492 par Monein
Plus d'infos
Nous serons probablement a 6 ou 7 bus, en dessous de mes estimations ( 10 bus).
Une grande partie des supporters va se déplacer en voiture.

Sinon Kek je t'attend au Jai-alai pour boire un coup avant le match!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 16:40 #69494 par francis
Plus d'infos

bon monein, tu veux pas discuter du match plutôt ? on a unsujet Dax-Pau pour info... j'espère que l'affiche te plaira et que tes potes auront de l'humour en la voyant, même si c'est fait par un abruti ;)
venez pas trop nombreux,y a pas assez de places au stade, ça serait con pour vous :)




surtout kekito s'ils viennent trop nombreux ils vont te piquer ta place assise :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2012 10:05 #70796 par Monein
Plus d'infos
Allez la bonne nouvelle du jour :

Comme vous, un nouveau stade pour l'horizon 2016
Passage a un budget de 10M l'année prochaine ( 35 contrats pro + 10 contrats formation )

Une montée prématurée cette année ne serait pas forcement l’idéal dans le projet palois. ( on vous la laisse les amis :) :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2012 10:33 #70797 par sunset
Plus d'infos

Allez la bonne nouvelle du jour :

Comme vous, un nouveau stade pour l'horizon 2016
Passage a un budget de 10M l'année prochaine ( 35 contrats pro + 10 contrats formation )

Une montée prématurée cette année ne serait pas forcement l’idéal dans le projet palois. ( on vous la laisse les amis :) :) )


Petit veinard!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2012 10:59 #70798 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Allez la bonne nouvelle du jour :

Comme vous, un nouveau stade pour l'horizon 2016
Passage a un budget de 10M l'année prochaine ( 35 contrats pro + 10 contrats formation )

Une montée prématurée cette année ne serait pas forcement l’idéal dans le projet palois. ( on vous la laisse les amis :) :) )


l équipe Pyrénées atlantique regroupant Pau Bayonne et Biarritz la voilà !! :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2012 12:37 #70801 par Monein
Plus d'infos
:lol: :lol: :lol:
Laissons les Basques dans leurs galères respectives, après nous avoir bien pris de haut ( landais et bearnais ).

Mdm, Dax et Pau sont sur de belles dynamiques, quel plaisir de voir ces clubs moqués du pays basque reussir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2012 13:16 #70804 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Ou alors encore plus utopique, on crée le XV des Pays de l'Adour, affectueusement surnommé par ses adversaires le XV des pouilleux de l'Adour ;)

AIRE-SUR-L'ADOUR
ANGLET
AUREILHAN
BAGNERES-DE-BIGORRE
BAYONNE
BOUCAU
DAX
MOUGUERRE
PONTONX-SUR-L'ADOUR
SAINT-MARTIN-DE-SEIGNANX
SAINT-PAUL-LES-DAX
SAINT-SEVER
SAINT-VINCENT-DE-PAUL
SEMEAC
SOUES
TARBES
TARNOS
VIC-EN-BIGORRE

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2012 14:50 #70806 par Monein
Plus d'infos

Ou alors encore plus utopique, on crée le XV des Pays de l'Adour, affectueusement surnommé par ses adversaires le XV des pouilleux de l'Adour ;)

AIRE-SUR-L'ADOUR
ANGLET
AUREILHAN
BAGNERES-DE-BIGORRE
BAYONNE
BOUCAU
DAX
MOUGUERRE
PONTONX-SUR-L'ADOUR
SAINT-MARTIN-DE-SEIGNANX
SAINT-PAUL-LES-DAX
SAINT-SEVER
SAINT-VINCENT-DE-PAUL
SEMEAC
SOUES
TARBES
TARNOS
VIC-EN-BIGORRE


Tu peux rajouter Oloron, mauleon, morlaas et Aramits pour la bagarre :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search