TOP 14 - Saison 2015/2016

24 Jui 2016 23:56 #105231 par francis
Plus d'infos
MARCOS ton post est ici :)

Il n'y a pas eu un grand jeux plein champ mais un sacré combat dans le jeux d'avant et une sacrée défense des racingment avec énormément de solidarité parce que plus d'une heure a 14 il fallait le faire
Mais j'ai préféré le match RACING CLERMONT qui fut trés agréable a suivre
Ce soir TOULON a été mauvais dans son jeux et peut etre qu'ils se sont vu gagnant de part leur supériorité numérique avant de jouer
Perso j'aime que se soit les parisiens champion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 10:20 #105232 par alexf
Plus d'infos

je ne suis pas d'accord avec le carton rouge, pour oi il n'y a même pas jaune... il le tient mais à aucun moment ne fait de geste pour le faire basculer... c'est surtout Giteau qui fait l'anguille et se retourne seul sur les cervicales

C est la stricte application du règlement. Très sévère pour machenaud, parce que j ai l impression que c eSt plus un accident de jeu. Mais la règle est claire si sur un placage le joueur retombe sur les cervicales c est carton rouge. Ce qui choque c est la couleur mais si les arbitres étaient cohérent toute l année sur ce genre d action tout au long de l année ça n aurait choqué personne.
Ceci merci canal + qui n à pas arrêter de remontrer ces images tout au long du match et qui a permit à l arbitre de faire de la compensation tout au long de la soirée.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 11:31 #105233 par didax
Plus d'infos
quelle compensation?
Que ce soit Laporte ou ses joueurs, personne n'évoque de compensation. Ils reconnaissent la supériorité des parisiens et regrettent surtout leur indiscipline avérée.
Et puis ca arrange boudjellal, comme il l'a dit avant le match, qui aurait dû donner des primes de match en cas de victoire et ca aurait poser problème par rapport au salary cup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 13:51 #105238 par didax
Plus d'infos
complètement d'accord. giteau fait preuve de métier ou de vice sur cette action comme peuvent le faire les footballeurs. Mais il le fait bien et si l'arbitre n'avait pas pris cette décision, on aurait entendu les toulonnais évoquer ce fait de jeu pendant longtemps. Là au moins, pas de discussion; meme Travers en cours de match a accepté cette décision en disant que la victoire n'en serait que plus belle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 14:25 #105240 par Barbu
Plus d'infos

tu as raison alex sur la règle mais le jaune suffisait, le rouge il n'y est pour rien Machenaud, l'autre se cherche la merde tout seul pour peut-être même niquer Machenaud

D'accord avec toi sur la forme. Mais arbitrer c'est juger des faits et pas des intentions. Les faits c'est sue le neuf bleu a plaqué le joueur rouge en lui décollant les appuis, que le bassin est passé au dessus des épaules et qu'il est retombé sur la tête. Et tout ça ça donne carton rouge. Il fallait avoir les couilles de le mettre!Globalement Raynal fait un bon match.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 11:26 #105258 par Gran-capet
Plus d'infos

oui pour le reste il fait un bon match
mais je ne suis pas d'accord avec le fameux jugement des faits... je vois plus ... et je ne vois pas ...sans qu'on voir ce que l'on voit


Je vois !

Que te caou besicles, praubot !

Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 22:40 #105269 par pfclubxv11
Plus d'infos
C’est chouette le rugby !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2016 21:11 #105332 par claudius
Plus d'infos
RUGBYRAMA
TOP 14 - Après douze ans à la tête du FC Grenoble, le président Marc Chérèque, arrivé en 2005, a annoncé qu'il allait quitter son poste à la fin de la saison. "Ce sera ma douzième et dernière saison, je l'ai annoncé à nos partenaires", a déclaré le dirigeant grenoblois.

"J'ai pris ma retraite l'an dernier (de son activité professionnelle), et pour être honnête, je ne vois pas beaucoup de différence...", a précisé dans Midi Olympique Marc Chérèque.

Son objectif maintenant est d'assurer la transition : "Le FCG est une institution qui n'appartient à personne, si ce n'est aux Grenoblois. Nous allons simplement faire en sorte que la transition se passe le mieux possible".

Pas de commentaire, à méditer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2017 20:50 #109296 par pfclubxv11
Plus d'infos
Mardi 4 AVRIL à partir de 18h30 sur RCF Pays d’Aude retrouvez le premier numéro du mois d'Avril 2017.

Patrick FASSINA, Christian MOSNA, Renaud SOREL et Luc FUENTES vous proposent un spécial TOP14

Pour écouter l’émission mardi soir :

Se brancher sur RCF, les fréquences :
– 103.0 Carcassonne
– 98.2 Narbonne
– 87.7 Limoux
– 103.0 Lézignan-Corbières
– 89.3 Castelnaudary

Se connecter au player internet de RCF :
Le player pour ceux qui sont « loin » !

Et bien sur la possibilité de retrouver en podcast les émissions précédentes à l’adresse suivante :


Bonne écoute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2017 06:39 #110456 par pfclubxv11
Plus d'infos
Retrouvez en direct demain soir à 18h30 sur RCF pays d'Aude et en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com l'émission "Côté ouvert !".

Patrick FASSINA, Christian GUITARD, Renaud SOREL et Luc FUENTES débriefent la finale du TOP14.


Pour écouter l’émission en direct :

Se brancher sur RCF, les fréquences :
– 103.0 Carcassonne
– 98.2 Narbonne
– 87.7 Limoux
– 103.0 Lézignan-Corbières
– 89.3 Castelnaudary

Possibilité aussi de connecter au player internet de RCF :
Le player pour ceux qui sont « loin » !

Et bien sur la possibilité de retrouver en podcast les émissions précédentes à l’adresse suivante :


Émission proposée en partenariat avec Vibrez-rugby-D2 et Info-rugby.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2017 08:07 #110458 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Retrouvez en direct demain soir à 18h30 sur RCF pays d'Aude et en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com l'émission "Côté ouvert !".

Patrick FASSINA, Christian GUITARD, Renaud SOREL et Luc FUENTES débriefent la finale du TOP14.


Pour écouter l’émission en direct :

Se brancher sur RCF, les fréquences :
– 103.0 Carcassonne
– 98.2 Narbonne
– 87.7 Limoux
– 103.0 Lézignan-Corbières
– 89.3 Castelnaudary

Possibilité aussi de connecter au player internet de RCF :
Le player pour ceux qui sont « loin » !

Et bien sur la possibilité de retrouver en podcast les émissions précédentes à l’adresse suivante :


Émission proposée en partenariat avec Vibrez-rugby-D2 et Info-rugby.com


Faut arrêter la binouze, ici le sujet c'est la saison 2015/2016 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search