TOP 14 - Saison 2015/2016

22 Aoû 2015 18:27 #99136 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Étonnante la défaite à domicile de La Rochelle contre l'ASM en plus sur un score aussi large : 44 à 6 (cinq essais pour l'ASM). De plus à l'ASM il manquait des mondialistes et ils ont joué avec le 1/2 de mêlée espoir.
Concernant le RCT, je ne suis pas étonné de leur défaite de vendredi contre le Racing 92 mais je pense qu'il se referont la cerise.
Quand même pour un début de première journée, ce sont deux surprises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 15:20 - 11 Sep 2015 17:05 #99818 par francis
Plus d'infos

Le RCT et son Président au sujet de la journaliste de RTL qui a balancé les infos sur des soupçons de dopage :
"Elisabeth Fleury de RTL a jugé une fausse info assez clitoridienne pour faire une enquête à charge contre nous". «Ecoute Elisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71... Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone.»

:S AFFLIGEANT !

Vive le rugby PRO et ses grandes gueules sans éducation...



Il faut pas etre étonné de cette réaction
ce mec n'a rien de la culture rugby
Dernière édition: 11 Sep 2015 17:05 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 15:37 #99819 par Barbu
Plus d'infos
Mouais, enfin s'il s'avère que ce qu'il raconte est vrai, je n'ai pas plus de respect pour cette journaliste, et dans l'ensemble pour ce corps de métier qui cherche le sensationnel sans vérifier ses sources la plupart du temps.
Je ne suis pas un fan du sieur Boudjellal, mais il faut reconnaître qu'il a plus mouillé la chemise pour son club que tous nos vieux dirigeants réunis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 21:03 #99826 par alexf
Plus d'infos

Mouais, enfin s'il s'avère que ce qu'il raconte est vrai, je n'ai pas plus de respect pour cette journaliste, et dans l'ensemble pour ce corps de métier qui cherche le sensationnel sans vérifier ses sources la plupart du temps.
Je ne suis pas un fan du sieur Boudjellal, mais il faut reconnaître qu'il a plus mouillé la chemise pour son club que tous nos vieux dirigeants réunis!


qu il est ou n'est pas la culture rugby n'est pas la question. Les journalistes, sont de plus en plus des breles, balancant des infos, parfois destructurices, sans rien verifier! Alors oui a un moment il faut bienq qu'ils comprennent que toute action peut amener une reaction, moi j'en ai marre de ses journalistes qui se croient tout permis, qui se permettent de dezingué a tout va, quitte a faire tres mal au gens, et a leur entourage, a nuire a qqun ou qqch de facon gratuite.

Alors qu'il diffuse son numero de portable, certes c'est pas cool, mais le fait que ca soit une femme ne doit pas etre considerer comme mysogine, c'est bien arrivé a des mecs, alors pourquoi pas a des femmes, elles souhaitent une egalité de traitement! et bien la c'est le cas. Alors qu'on ne se meprenne pas, je n'aprouve pas cette demarche, mais je ne la condamne pas non plus.
Il est temps que les journalistes se retrouve enfin à leur place, et qu'ils arretent de s'eriger en juge de paix, en juge de la morale, parce qu'ils sont comme nous,humains, soumis a des reussites et a des ratés, et quand on se rate, il y arrive qu'il y ait des consequences. ALors si elle a balancé une saucisse, sans fondement, et bien la sanction tombe, la prochaine fois, elle attendra un peu et verifiera ses infos.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 22:30 #99842 par alexf
Plus d'infos

Non mais t'es pas bien ? Atteinte à la vie privée, misogynie, tout y passe, hé ho vous croyez pas qu'il y a déjà assez de violence au quotidien pour laisser faire des dirigeants qui foutent le feu à la populasse ?

Atteinte à la vie privée ok. Je suis d accord .
Mais misogynie non je ne suis pas d accord. Personne n à jamais rien dit quand ça a été fait pour des mecs, alors ne pas s autoriser parce que c est une femme moi je vous ça comme comme une forme de discrimination. Je suis sur que ça aurait été un mec qui avait balancer cette saucisse le résultat aurait été le même.
Après j ai jamais dit que je trouvais le procédé très classe et correct. On veut l'égalité alors qu elle soit totale, sinon c'est de la discrimination.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2015 22:46 - 11 Sep 2015 22:51 #99844 par jerome
Plus d'infos
Atteinte à la vie privée ca peut aller jusqu'à un an de prison et 45.000 € d'amendes...

et rien que cette phrase peut le faire condamner pour sexisme: "Elisabeth Fleury de RTL a jugé une fausse info assez clitoridienne"

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Sep 2015 22:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 08:51 #99848 par alexf
Plus d'infos

Cette semaine on a découvert l'HOMO NALEDI... pas sûr que certains en soit les descendants... le dégénérescence de notre société est bien réelle !


euh c'est quoi un homo naledi ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 11:05 #99851 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Cette semaine on a découvert l'HOMO NALEDI... pas sûr que certains en soit les descendants... le dégénérescence de notre société est bien réelle !


euh c'est quoi un homo naledi ?


Punaise Alex, tu suis pas l'actu :woohoo:
C'est un hominidé, ancêtre lointain de l'Homme, trouvé récemment en Afrique du Sud par un paléontologue américain.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 11:55 #99853 par oban
Plus d'infos
Après la "sodomie arbitrale", l'"info clitoridienne"... Il a pas un problème sous la ceinture?.. :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 12:50 #99855 par alexf
Plus d'infos

Cette semaine on a découvert l'HOMO NALEDI... pas sûr que certains en soit les descendants... le dégénérescence de notre société est bien réelle !


euh c'est quoi un homo naledi ?


Punaise Alex, tu suis pas l'actu :woohoo:
C'est un hominidé, ancêtre lointain de l'Homme, trouvé récemment en Afrique du Sud par un paléontologue américain.

Non j'ai pas suivi cette actualité, donc grosso mode je me suis fait traité d homme des caverne bas du plafond de façon instructive.
Et bien désolé monsieur kekito si je n ai pas les mêmes opinions que toi.
Toi tu n apprécies pas le bonhomme moi j ai une certaine estime pour lui, je ne suis pas tjs d accord avec ce qu il dit ou ce e qu il fait, mais il a le mérite de vouloir faire bouger les choses, même si parfois, voir même souvent, sa façon de parler et de dire les choses pourraient être plus polissée.
Alors son langage envers cette journaliste est condamnable mais sur le fond je pense, c'est un avis personnel et tu me permettras d en avoir un différent du tiens sans passer par l insulte ou la comparaison peu flatteuse, je pense si il a raison. On ne balance pas des informations nuisibles à l image d un qui ou quoi que soit sans recouper ses infos. Et la le père Mourad il a vu rouge. Et bien il a fait comme nous cet été quand l usd à été traîné dans la boue par tout les énergumènes de France et de navarre. Sauf que Quand Lui Le fait ça a forcément plus d'impact.
Et pis j en ai marre du politiquement correct et de ses journalistes qui se croit tout permis par ce qu ils ont une carte de presse. J en ai marre de ses mecs et femmes qui s érigent en juge de la morale et qui condamne ou qui laminé un gars parce qu ils ont une meilleure éducation littéraire, marre de ses journalistes qui faire du buzz balancent des infos erronées pour être les premiers à sortir le truc, sans même vérifier quoi que se soit . Et Des idiots comme ça y en a de plus en plus.
Alors on apprécie ou pas le procédé moi je pense qu il a raison de lui mettre un peu les points sur les i et les barres au t.

Voilà mon opinion et pour ça je n ai pas besoins de rabaisser qqun ni de lui faire sentir que mon opinion est supérieur à la sienne.
Sur ce, bon après midi on m attends en cuisine pour faire la bouffe .

L épisode est, pour moi, CLOS !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 12:52 #99856 par jerome
Plus d'infos
Alexf, la comparaison avec l'Homo Naledi n'était pas pour toi mais pour Boudjellal...

et oui, au regard de la loi, Boudjellal peut être condamné pour ses propos.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 13:15 #99857 par alexf
Plus d'infos

Alexf, la comparaison avec l'Homo Naledi n'était pas pour toi mais pour Boudjellal...

et oui, au regard de la loi, Boudjellal peut être condamné pour ses propos.


bin dans le texte c'etait pas clair :lol: mais bon je ne lui en veut pas pour autant, Kekito est kekito, et a son age c'est trop tard pour changer, on l'aime comme il est, et c'est pour ca qu'on l'aime. SI y avait moins de chocolat, ca serait plus le meme :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 13:35 #99862 par claudius
Plus d'infos
J'ai entendu Boudjellal dire qu'il était normal qu'un pharmacien ait l'empreinte des cartes Vitale et des ordonnances vierges signées par un médecin comme toute un chacun la.
Un peu fort non? :evil:
Perso chaque fois que je vais à la pharmacie, je présente ma carte et l'ordonnance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 14:29 #99865 par francis
Plus d'infos

J'ai entendu Boudjellal dire qu'il était normal qu'un pharmacien ait l'empreinte des cartes Vitale et des ordonnances vierges signées par un médecin comme toute un chacun la.
Un peu fort non? :evil:
Perso chaque fois que je vais à la pharmacie, je présente ma carte et l'ordonnance.




S'il a dit ça et qu il le crois il laisse la porte ouverte a toutes éventualités

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 15:56 #99873 par alexf
Plus d'infos
Coin coin

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 17:34 - 12 Sep 2015 17:35 #99881 par jerome
Plus d'infos
ca, c'est déjà plus drôle comme réaction :


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 12 Sep 2015 17:35 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2015 17:37 - 12 Sep 2015 17:38 #99882 par Torchebugne
Plus d'infos
Celle du jour de l'ami Mourad est pas mal non plus. Message diffusé sur l'afficheur du stade lors du match aujourd'hui :

A Toulon, on n'est pas bêtes (sic)
Quand on a le numéro d'une fille, on ne le donne pas aux autres

Suivi de faux scoops RTL et du remplacement de la sirène par le jingle RTL

Edit : Ha... J'avais le lien qui n'apparaissait pas, donc je pensais que tu réagissais au message du canard...
Dernière édition: 12 Sep 2015 17:38 par Torchebugne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2015 17:01 #100982 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Top 14, transferts -
Toulon: Marc Dal Maso aurait décidé de s'engager à la fin de la saison

Par Rugbyrama - Publié le 03/12/2015 à 16:30

Selon nos informations, Marc Dal Maso, ancien entraîneur des avants du Japon durant le Mondial, aurait décidé de s'engager à Toulon en fin de la saison. Depuis plusieurs semaines, il avait noué des liens solides avec le RCT mais aussi avec Bordeaux-Bègles. A chaque fois, les contacts étaient très avancés. Le président girondin, Laurent Marti, les avait confirmés.
Finalement, Marc Dal Maso (48 ans, 33 sélections), intéressé par les deux projets, a dû faire un choix et a opté pour le club varois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2015 17:19 #100983 par francis
Plus d'infos

Top 14, transferts -
Toulon: Marc Dal Maso aurait décidé de s'engager à la fin de la saison

Par Rugbyrama - Publié le 03/12/2015 à 16:30

Selon nos informations, Marc Dal Maso, ancien entraîneur des avants du Japon durant le Mondial, aurait décidé de s'engager à Toulon en fin de la saison. Depuis plusieurs semaines, il avait noué des liens solides avec le RCT mais aussi avec Bordeaux-Bègles. A chaque fois, les contacts étaient très avancés. Le président girondin, Laurent Marti, les avait confirmés.
Finalement, Marc Dal Maso (48 ans, 33 sélections), intéressé par les deux projets, a dû faire un choix et a opté pour le club varois.



Donc il peux venir faire une pige de 5 mois chez nous :angry: B) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2016 23:31 - 24 Jui 2016 23:45 #105229 par marcos
Plus d'infos
Voilà un Champion de France du TOP 14 qui remet encore une fois en évidence les valeurs de solidarité et de transcendance ! Gagner à 14 pendant 1h de jeu et en jouant judicieusement les ballons dans le vrai combat, respect Racingmen !!
Quant à l'arbitre, il a été vraiment à la hauteur de l'événement lui aussi.
Enfin, l'organisation dans ce magnifique stade du Nou Camp a rajouté du brillant à l'évènement.
Dernière édition: 24 Jui 2016 23:45 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search