PROD2 - SAISON 2016/2017

29 Mai 2016 10:38 #104344 par Gran-capet
Plus d'infos
Quand je pense qu'on écoute cet ectoplasme bancaire comme s'il était l'un des prophètes du rugby....
Franc, fin et mesuré : c'est simple, il devrait faire de la politique. Comme l'inénarrable Laporte...

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 18:46 - 29 Mai 2016 19:04 #104360 par oban
Plus d'infos
Pour ceux qui pensent que le RC Vannes est un truc exotique en ProD2, leurs juniors sont devenus champions Balandrade en battant Mauléon.






Il y a un vrai engouement rugbystique dans cette région. Leur réussite actuelle n'est pas due au hasard.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 29 Mai 2016 19:04 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2016 20:13 #104364 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pour ceux qui pensent que le RC Vannes est un truc exotique en ProD2, leurs juniors sont devenus champions Balandrade en battant Mauléon.






Il y a un vrai engouement rugbystique dans cette région. Leur réussite actuelle n'est pas due au hasard.


La Bretagne vit le rugby avec passion depuis de nombreuses années et n'hésite pas à venir recruter dans le sud pour épauler leurs pen-rocs ! A Pouillon par exemple... autre chose que les tentatives de greffe fédérales...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2016 07:31 #104389 par pfclubxv11
Plus d'infos
CARCASSONNE : l’USC renforce son staff, interview de Laurent DELAHAYE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2016 23:59 #104502 par lachuque
Plus d'infos
Et bien voilà quelque chose de clair et précis, on pourrait en prendre de la graine :

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 07:48 #104505 par PierDax
Plus d'infos
Pourquoi ce qui est possible à Aix ne l'est-il pas à Dax ? ...mystère !
Très bonne communication de ce Club sur les recrues avec l'historique des joueurs leur force, leur passé, leur apport ... etc...
...et ils ne sont même pas sûrs d'évoluer en Pro D2 , alors pourquoi certains Clubs peuvent le faire et "notre" USD , jamais ?
Pourtant le Président nous dit à chacun de ses discours que ce Club est le notre, s'il en était ainsi il faudrait que l'on soit un peu plus au courant de ce qu'il se passe chez nous, puisque le Club est sensé nous appartenir ...
On demande juste pour l'instant que l'on nous fasse le point officiellement sur les contrats renouvelés ou pas afin que l'on voit sur quels postes doit porter notre recrutement.
Mais c'est toujours le même "silence radio", le suspens reste entier comme d'hab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 09:56 #104508 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pourquoi ce qui est possible à Aix ne l'est-il pas à Dax ? ...mystère !
Très bonne communication de ce Club sur les recrues avec l'historique des joueurs leur force, leur passé, leur apport ... etc...
...et ils ne sont même pas sûrs d'évoluer en Pro D2 , alors pourquoi certains Clubs peuvent le faire et "notre" USD , jamais ?
Pourtant le Président nous dit à chacun de ses discours que ce Club est le notre, s'il en était ainsi il faudrait que l'on soit un peu plus au courant de ce qu'il se passe chez nous, puisque le Club est sensé nous appartenir ...
On demande juste pour l'instant que l'on nous fasse le point officiellement sur les contrats renouvelés ou pas afin que l'on voit sur quels postes doit porter notre recrutement.
Mais c'est toujours le même "silence radio", le suspens reste entier comme d'hab.


Et oui pierdax tu as parfaitement raison.
Ce qui est possible à Aix ne l'est pas chez nous, à Dax. Tu noteras d'ailleurs que certains contrats de joueurs de Aix sont soumis au maintien de ce club dans le monde pro.
Lorsque j'avais déjà dit ça l'année dernière, l'avocat du club, Maître Alexf m'était tombé dessus en me disant que je n'y connaissais rien, que je ne faisais que critiquer. Il a remis le couvert cette année en donnant les exemples de Bruges et Lille en fédérale 1, ce qui n'a strictement rien à voir, puisque ce ne sont même pas les mêmes organes gestionnaires.

Quelle est la période officielle des transferts?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 10:01 #104509 par Barbu
Plus d'infos



Quelle est la période officielle des transferts?


1er septembre - 31 août

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 10:13 #104510 par lachuque
Plus d'infos
Pas de recrues annoncées ,ou si peu , pourquoi pas un point com ou même une liste des joueurs sûr de rester et leur contrat ? Qu'ils nous donnent au moins une date d'annonce !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 10:49 #104514 par alexf
Plus d'infos

Pourquoi ce qui est possible à Aix ne l'est-il pas à Dax ? ...mystère !
Très bonne communication de ce Club sur les recrues avec l'historique des joueurs leur force, leur passé, leur apport ... etc...
...et ils ne sont même pas sûrs d'évoluer en Pro D2 , alors pourquoi certains Clubs peuvent le faire et "notre" USD , jamais ?
Pourtant le Président nous dit à chacun de ses discours que ce Club est le notre, s'il en était ainsi il faudrait que l'on soit un peu plus au courant de ce qu'il se passe chez nous, puisque le Club est sensé nous appartenir ...
On demande juste pour l'instant que l'on nous fasse le point officiellement sur les contrats renouvelés ou pas afin que l'on voit sur quels postes doit porter notre recrutement.
Mais c'est toujours le même "silence radio", le suspens reste entier comme d'hab.


Et oui pierdax tu as parfaitement raison.
Ce qui est possible à Aix ne l'est pas chez nous, à Dax. Tu noteras d'ailleurs que certains contrats de joueurs de Aix sont soumis au maintien de ce club dans le monde pro.
Lorsque j'avais déjà dit ça l'année dernière, l'avocat du club, Maître Alexf m'était tombé dessus en me disant que je n'y connaissais rien, que je ne faisais que critiquer. Il a remis le couvert cette année en donnant les exemples de Bruges et Lille en fédérale 1, ce qui n'a strictement rien à voir, puisque ce ne sont même pas les mêmes organes gestionnaires.

Quelle est la période officielle des transferts?


merci mais c'est trop pour moi :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 13:41 #104520 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pourquoi ce qui est possible à Aix ne l'est-il pas à Dax ? ...mystère !
Très bonne communication de ce Club sur les recrues avec l'historique des joueurs leur force, leur passé, leur apport ... etc...
...et ils ne sont même pas sûrs d'évoluer en Pro D2 , alors pourquoi certains Clubs peuvent le faire et "notre" USD , jamais ?
Pourtant le Président nous dit à chacun de ses discours que ce Club est le notre, s'il en était ainsi il faudrait que l'on soit un peu plus au courant de ce qu'il se passe chez nous, puisque le Club est sensé nous appartenir ...
On demande juste pour l'instant que l'on nous fasse le point officiellement sur les contrats renouvelés ou pas afin que l'on voit sur quels postes doit porter notre recrutement.
Mais c'est toujours le même "silence radio", le suspens reste entier comme d'hab.


Et oui pierdax tu as parfaitement raison.
Ce qui est possible à Aix ne l'est pas chez nous, à Dax. Tu noteras d'ailleurs que certains contrats de joueurs de Aix sont soumis au maintien de ce club dans le monde pro.
Lorsque j'avais déjà dit ça l'année dernière, l'avocat du club, Maître Alexf m'était tombé dessus en me disant que je n'y connaissais rien, que je ne faisais que critiquer. Il a remis le couvert cette année en donnant les exemples de Bruges et Lille en fédérale 1, ce qui n'a strictement rien à voir, puisque ce ne sont même pas les mêmes organes gestionnaires.

Quelle est la période officielle des transferts?


merci mais c'est trop pour moi :lol:


;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2016 14:07 #104521 par claudius
Plus d'infos
A ce jour très peu de clubs ont dévoile leur recrutement.
Aujourd'hui c'est ALBI sur rugbyrama.fr

Transferts - Pro D2 : Albi annonce 13 recrues dont Perraux et Sicard
Par Ivan Petros
Dernière mise à jour Il y a 2 heures - Publié le 03/06/2016 à 11:46
TRANSFERTS - Ce vendredi, le club d'Albi a dévoilé son recrutement pour la saison prochaine. Le SCA a annoncé 13 arrivées dont celles d'Ilian Perraux et Benoît Sicard.

Les 13 recrues d'Albi : Yucuf Tuncer (pilier, 22 ans, Brive) ; Thomas Pretkowski (pilier, 27 ans, Lille) ; Benjamin Desroche (deuxième ligne, 26 ans, Castres) ; Russlan Boukerou (deuxième ligne, 26 ans, Tarbes) ; Vlad Nistor (troisième ligne, 22 ans, Castres) ; Fred Quercy (troisième ligne, 24 ans, Montauban) ; Thibaut Bisman (demi de mêlée, 25 ans, Béziers) ; Ilian Perreaux (ouvreur, 24 ans, Montpellier) ; Conrad Marais (ailier, 27 ans, Béziers) ; Benoît Sicard (arrière, 26 ans, Agen) ; Gianni Gaillard (Espoir, deuxième ligne, 20 ans, Toulouse) ; Gilen Queheille (Espoir, demi de mêlée, 22 ans, Tarbes) ; Lucas Blanc (Espoir, ailier, 21 ans, UBB).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 23:29 #104684 par pfclubxv11
Plus d'infos
Sauvés ???
BIARRITZ : le BOPB communique sur sa situation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2016 22:20 #104730 par pfclubxv11
Plus d'infos
CSBJ : l’appel aux dons !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2016 17:55 #104832 par claudius
Plus d'infos
COMME QUOI NOUS NE SOMMES PAS SI EN RETARD POUR COMMUNIQUER ;)


Rugbyrama Publié le 10/06/2016 à 16:05
Transferts Pro D2 - Colomiers : 6 recrues dont Thomas Ramos (Toulouse) et Sione Timani (Tarbes)
Par Ivan Petros

TRANSFERTS - Le club de Colomiers a dévoilé ce vendredi son recrutement pour la saison prochaine. Au total, ce sont six joueurs qui vont rejoindre l'USCo.

Le recrutement de Colomiers : Peni Botiki (centre, 27 ans, Australie) ; Agustin Costa Repetto (talonneur, 33 ans, Tarbes) ; Martin Devergie (numéro 8, 21 ans, Montpellier) ; Oleg Ishchenko (pilier, 22 ans, Montpellier) ; Thomas Ramos (arrière, 21 ans, Toulouse) et Sione Timani (deuxième ligne, 31 ans, Tarbes). L'ailier australien Bill Valetini a lui signé un contrat Espoir alors que le demi de mêlée Joris Cazenave a prolongé.

Côté départs, Morgan Saout et David Skrela arrêtent alors que Ilikena Bolakoro, Chris Czekaj, Tapu Falatea, Wame Lewaravu et Griffith Van Wyk quittent le club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 20:32 #104961 par pfclubxv11
Plus d'infos
NARBONNE : un accord trouvé entre l’Association et la SASP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 20:54 #104963 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

NARBONNE : un accord trouvé entre l’Association et la SASP


C'est pas pour dire, mais ils avaient 10 jours pour faire appel de la rétrogadation... le 15 juin, ils risquent d'être en retard; chez les voisins du BO, ils disaient avoir jusqu'à hier pour faire appel



Trois échéances en trois jours qui devraient éclairer supporters, partenaires et amoureux du Racing sur son avenir dans le monde professionnel. Demain soir, mercredi 15 juin se tiendra l’AG de la SASP convoquée par le Commissaire aux Comptes Jean Marc ROUAN. Dans la foulée, jeudi sera réuni le comité directeur de l’Association qui permettra vendredi la signature de la convention conforme aux résolutions de la réunion de conciliation qui s’était tenue à Colomiers le 18 avril dernier sous l’égide de la la Ligue et la Fédération. Cela permettrait ensuite à Rocky ELSOM de faire appel de la décision de la DNACG de rétrograder le club en Fédérale1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 22:28 - 14 Jui 2016 22:51 #104968 par jerome
Plus d'infos
Ils ont 15 jours à partir de la réception de la lettre leur signifiant les reproches de la dnacg. A priori, le rcnm a reçu cette notification le 7. Ils ont donc largement le temps

Et ils ont un million à trouver en peu de temps

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 14 Jui 2016 22:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2016 13:17 #104983 par pfclubxv11
Plus d'infos
A écouter ...
RCNM : larges extraits de la conférence de presse du 14 juin 2016




Narbonne, Christian LABIT : » je suis un peu un intermédiaire »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2016 19:06 #104996 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Surprenant, :unsure: ça sent pas si bon que ça pour blanco et ses boys. Peut-être des joueurs à aller chercher chez eux puisque c'est la coutume d'aller piquer les joueurs chez les clubs en difficultés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search