Edito d'Oban - Décembre 2016 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
un peu parano non ? En petite tribune je regardais personne ne chantait et a priori vu le large % de votes obtenus, il devait y avoir des aficions...donc non si les gens ne chantent pas ça n'a ren à voir avec ce que tu dis...ras le bol de ces gens qui refusent de chanter parce que leur chant préféré n'a pas été retenu,...
et oui d'accord à 100%, même le père-noël s'y est plié depuis longtempsras le bol de ces gens qui ne mettent pas du rouge et blanc dans leur tenue
Oban, il n'y a aucune opposition de ma part à ce que tu écris.
Je te demanderai simplement si tu en as la volonté de mettre tes écrits au service de l'avenir du club en terme de force de proposition, tant il est évident que l'on constate la schlérose du pouvoir actuel.
Daniel HERRERO, je l'avais rencontré lorsqu'il était venu faire une conférence il y a 10 ans environ.
A l'époque, il disait vrai sur le rugby français.
Mais 10 ans aprés on en est au même point du moins avant l'arrivée de LAPORTE
Pour nous à DAX, je ne pense pas qu'il y ait une volonté de détruire, mais c'est plutôt une incapacité à construire.
Certes nous avons eu des espoirs avec JC GOUSSEBAIRE, mais son ego l'a emporté sur le réalisme.
En l'absence d'apport financer personnel, il devait effectuer son bout de chemin en délégation, mais à la première vague, il s'est barré sans préavis, mettant tout le monde dans la m...
Le principal problème que rencontre le club n'est pas l'entêtement de certain dans la poursuite d'une direction effectuée à leur image, mais c'est protèger le club contre des aventuriers qui pour une poignée d'euros pourrait prendre la direction et amener le club je ne sais où.
Si la recapitulasition du club nécessaire l'an dernier a été faîte et cela au profit de l'association, ce n'est pas pour rien.
Il faut peut-être patient et espêrer un simple sponsoring sans prise
possession du capital, ce qui permettra d'obtenir un budget digne d'une équipe de PROD2.
C'est l'affaire d'une volonté commerciale avec l'appoint de courtiers
nationaux et non pas locaux, Télévision oblige
Qui dit volonté équivaut à de l'ambition mais également à quelques idées nécessaires pour des objectifs à atteindre.
Tout un programme
non rien n'est dit.
Voilà OBAN, une autre vision de voir les choses.
Que tu amenes 20.000 ou 500.000 voir le n est pas comparable. Très rare Sont les" investisseurs " qui balancent le fric par la fenêtre sans savoir ce qu il va en devenir. La moindre des choses c est d avoir des parts dans le truc pour avoir un minimum de contrôle sur ce qui va être fait avec ton argent et donc la pub que tu vas en retirerMon avis, si moi j'amène de l'argent de mon entreprise pour faire avancer le club, j'ai pas besoin des personnes déjà en place pour le gérer!!!!!! Toujours pareil, il y a quelques années, un sponsor devait venir et à finalement posé ses valises ailleurs si mes souvenirs sont bons.