Présensation des équipes : RC SURESNES

Présensation des équipes : RC SURESNES

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Suresnes fait partie de ces équipes de la poule qui ont bataillé pour obtenir leur maintien. En finissant 9 ème de sa poule, les banlieusards parisiens ont validé le droit de repartir en Fédérale 1.

L’objectif sera encore de se maintenir, si possible plus aisément que l’an passé. Comme beaucoup de clubs de l’Ile de France , Suresnes est un club familial, tourné vers la formation. Pour autant, et pour se stabiliser en milieu de tableau , le recrutement a été assez appuyé.

Recrutement local tout d’abord avec des espoirs du Racing et de Massy mais aussi Lagarde qui arrive de Vannes avec l’expérience prod2 (centre), Briatte (3eme ligne) qui a fait une belle saison à Rouen l’an passé ou encore N’Diaye, pilier expérimenté passé par Provence ou Nevers. Il ya aussi un international à 7, Mazoue et Mallet (ex internatiional U20) qui a quelques matchs de prod2 dans les pattes avec Massy ou Albi à l’ouverture.

 

 

 

 

Site Officiel : www.rcsuresnes.fr

Facebook : https://www.facebook.com/rcsuresnes/

Twitter : https://twitter.com/RCSuresnes

Sans doute un peu juste pour viser une des 6 premières places , l’effectif de Suresnes peut lui permettre de vivre une saison plus tranquille que la précédente et péréniser sa présence au sommet du rugby semi amateur. Et ce , même si la sortie amicale contre Rouen (56 à 15) n’a pas été très probante, nul doute que les verts ne seront pas les seuls à dérouiller face aux machines normandes.

Lien vers une interview de Mallet qui montre qu’il n’y a pas qu’à Dax que l’on communique avec les pieds.

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-vincent-mallet-federale-1-suresnes-retrouver-le-plaisir-de-jouer-0308181114.php

LE STADE

Stade Jean-Moulin, à une portée de drop du Mont Valérien

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search