Tests de novembre

11 Nov 2008 11:57 #26077 par jerome
Plus d'infos
L'équipe de France pour Samedi :
Médard - Malzieu, Baby, Jauzion, Heymans - (o) Skrela, (m) Elissalde - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir - Nallet, Millo-Chluski - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Kayser, Lecouls, Chabal, Picamoles, Tillous-Borde, Traille, Palisson.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 14:38 #26090 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois que j'ai lu ça sur le sud-ouest d'hier. La sélection du Pacifique vient de connaître sa septième défaite en 7 matchs depuis sa création en 2004. Alors c'est sûr que pour rebondir sur ce qui a été dit avant, on peut se poser légitimement la question de l'opportunité d'une telle tournée automnale, qui nous prive de surcroît de 2 titulaires potentiels.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2008 14:53 #26119 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Finalement Williams est titulaire en 15 et Lealamanua est titulaire aussi contre la France samedi.Décidément le midi olympique raconte que des saucisses :s entre eux qui racontent des conneries et le journal Aujourdhui sport qui parlent de Baby comme un alcoolique repenti,ça cest du grand journalisme :s:s:s:s:s
De toutes façon ce match on pourra pas le voir car Dax joue en même temps.ça aussi tiens c'est intelligent :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2008 16:09 - 12 Nov 2008 16:11 #26120 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

Finalement Williams est titulaire en 15 et Lealamanua est titulaire aussi contre la France samedi.Décidément le midi olympique raconte que des saucisses :s entre eux qui racontent des conneries et le journal Aujourdhui sport qui parlent de Baby comme un alcoolique repenti,ça cest du grand journalisme :s:s:s:s:s
De toutes façon ce match on pourra pas le voir car Dax joue en même temps.ça aussi tiens c'est intelligent :s:s:s

Difficile de faire pire ! :blink:
Malheureusement, nous ne sommes pas les seuls concernés...
Dernière édition: 12 Nov 2008 16:11 par gilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2008 16:32 #26121 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Finalement Williams est titulaire en 15 et Lealamanua est titulaire aussi contre la France samedi.Décidément le midi olympique raconte que des saucisses :s entre eux qui racontent des conneries et le journal Aujourdhui sport qui parlent de Baby comme un alcoolique repenti,ça cest du grand journalisme :s:s:s:s:s
De toutes façon ce match on pourra pas le voir car Dax joue en même temps.ça aussi tiens c'est intelligent :s:s:s


bin c'est pas nouveau ca :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2008 09:30 - 14 Nov 2008 19:07 #26211 par alexf
Plus d'infos
l'equipe des pacifiques Islanders face a la france, avec la presence des 2 dacquois dans l'equipe

Le XV des Pacific Islanders : Williams (SAM) ; Nalaga (FIJ), Rabeni (FIJ), Taione (TGA), Delasau (FIJ) ; (o) Bai (FIJ), (m) Rauluni (FIJ, cap) ; Latu (TGA), Koyamaibole (FIJ), T-Pole (TGA) ; Leawere (FIJ), Hehea (TGA) ; Pulu (TGA), Fuga (SAM), Lealamanua (SAM).

Remplaçants: Koto (FIJ), Johnston (SAM), Levi (SAM), Vaki (TGA), Martens (TGA), Ratuvou (FIJ), Mapusua (SAM).


DOUBLE POST: ALEX la fonction éditer est ton amie, n'oublies pas :P :laugh:

EDIT alexf, non justement pas, ce n'est pas un double post dans le sens, ou justment il y a plus d'une journée entre les 2interventions, j'ai pas voulu le preciser dans mon post initial, c'est un UP pour faire remonter le sujet, sinon l'info serait passé inappercue, et persononne n''aurait pu rebondir dessus ( ?? ) comme c'est le cas maintenant. De plus, lors d'un edit, il est bien de preciser qui le fait.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 14 Nov 2008 19:07 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2008 15:59 #26238 par bixente
Plus d'infos
Martin arramburu et Vergallo titulaires avec l'Argentine contre l'Italie. Vous blessez pas les gars!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2008 16:23 #26240 par Barbu
Plus d'infos
gilou écrit:

david écrit:

Finalement Williams est titulaire en 15 et Lealamanua est titulaire aussi contre la France samedi.Décidément le midi olympique raconte que des saucisses :s entre eux qui racontent des conneries et le journal Aujourdhui sport qui parlent de Baby comme un alcoolique repenti,ça cest du grand journalisme :s:s:s:s:s
De toutes façon ce match on pourra pas le voir car Dax joue en même temps.ça aussi tiens c'est intelligent :s:s:s

Difficile de faire pire ! :blink:
Malheureusement, nous ne sommes pas les seuls concernés...

Quand France2 veut faire chier C+... c'est le supporter qui en patit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2008 11:39 #26357 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Peut-être une bonne nouvelle à venir pour l'USDax. Le groupe pour affronter l'Australie devrait rester inchangé, sauf blessure ou indisponibilité. Nous devrions donc pouvoir aligner Boyoud pour le choc à MDM. Une bonne chose vu la qualité de ses prestations actuellement.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2008 15:16 #26378 par alexf
Plus d'infos
le groupe pour affronter l'Australie samedi soir

Avants : Faure (Sale/ANG), Barcella (Biarritz), Szarzewski (Stade Français), Kayser (Leicester/ANG), Mas (Perpignan), Lecouls (Stade Toulousain), Nallet (Castres, cap), Chabal (Sale/ANG), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Dusautoir (Stade Toulousain), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier), Harinodroquy (Biarritz)

Arrières : Tillous-Bordes (Castres), Tomas (Montpellier), Skrela (Stade Toulousain, Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Baby (Clermont), Palisson (Brive), Heymans (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont)


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2008 16:23 #26383 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alex mon petit Alex, je te sens chaffoin pour l édition de ton double post.Et cool mec c'était de l'humour je ne veux pas piquer ton boulot ;). Allez zen,tranquille,souffle un bon coup ça ira :):).Mais avoue que c'était tentant d'éditer :):).OK je sors

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2008 18:58 #26414 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Alex mon petit Alex, je te sens chaffoin pour l édition de ton double post.Et cool mec c'était de l'humour je ne veux pas piquer ton boulot ;). Allez zen,tranquille,souffle un bon coup ça ira :):).Mais avoue que c'était tentant d'éditer :):).OK je sors

:mdr1
y a pas de soucis, mais c'etait juste une precision que j'apportais. Rien de plus


Quand au brice qui s'agite la nouille au dessus, faut qu'il ce calme, parce que je lui faire sa fete la prochaine ;) :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2008 13:06 #26533 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Compo de l' EDF pour samedi
Test-matchs - 18/11/2008 - 10:49
La compo du XV de France
Le staff tricolore vient de dévoiler la composition du XV de France retenue pour le match contre l'Australie samedi au Stade de France.

Le XV de France.- Médard ; Malzieu, Jauzion, Baby, Heymans ; (o) Skrela, (m) Tillous Borde ; Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir ; Nallet (cap.), Chabal ; Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Kayser, Lecouls, Millo-Chulski, Picamoles, Tomas, Traille, Palisson.
Source rugbyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 11:08 #26650 par GuillaumeB
Plus d'infos
Très bonne interview de Campese sur rugbyrama:



Une idée que je partage: absence de leaders en France. depuis la mise à la retraite des Ibanez/pelous/betsen/Domi, on ne sent plus vraiment de patrons. les jauzion, heymans, dussautoir semblent avoir du mal à endosser ce rôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 22:41 #26694 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est qu'il n'est pas facile de remplacer autant de joueurs charismatiques à 1OO sélections ou plus, des meneurs sur le terrain et dans les vestiaires. Jauzion, Dusautoir, ce sont des meneurs par leur activité ou leurs qualités dans le jeu, mais ils n'ont surement pas assez d'emprise sur leurs partenaires. Aujourd'hui, à part Elissalde, il n'y a pas de patron sur le terrain. Même Nallet ne me semble pas être un gars que l'on écoute et que l'on suit à la parole.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 00:01 #26702 par bixente
Plus d'infos
Tillous Borde me semble avoir ce profil, mais c'est encore trop tot.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 19:40 #26777 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
L'Irlande s'est imposée devant l'Argentine (17-3) dans un match assez fermé, à Lansdowne Road. Grâce à se succès, le Trèfle sauve sa tête dans le chapeau 2 du futur tirage au sort du Mondial 2011, malgré la victoire de l'Ecosse sur le Canada (41-0).

Pour un petit point (défaite de moins de 15 unités), les Pumas restent pour l'instant 4e au classement IRB et donc tête de série devant l'Angleterre, laminée par les Boks. Mais les Argentins restent sous la menace des Gallois et des Bleus, qui doivent gagner de plus de 15 points devant l'Australie pour passer devant.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 20:43 #26790 par claudius
Plus d'infos
Pour les Gallois c'est raté, reste les bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 21:22 #26793 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Presque 20 mns de jeu..0 à 0...

en avant, chandelle, coup de pieds foiré, etc...Merci Mr lièvremont..

C'est une des pires équipes de france depuis 20 ans..

laporte était un dieu à côté..on voyait parfois du jeu..avec ML j'attends le premier match brillant..

j'en arrive presque à regretter l'équipe de 91 de Daniel Dubroca...

ML est juste bon pour le boucau...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 21:58 - 22 Nov 2008 22:03 #26797 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
South s'il te plait !!! Arrete de constament critiquer tout ce qui s'apelle Lièvremont !! laisse cette équipe se mettre en place, on en reparlera en 2011 ! Ne soit pas excessif s'il te plait ;)
et puis si le spectacle ne te plais pas, fait comme moi, ne regarde pas le match ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 22 Nov 2008 22:03 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search