Tests de novembre

22 Nov 2008 22:52 #26806 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:


bref une jolie 2eme mi-tps où on a remis un peu la main sur le ballon... des jaunes souvent hors jeux sur les rucks et pas pénalisés et sans cette gueille de skrela on aurait gagné... il a raté combien ? 15 points non ?


euh, pour Skrela ou sur les coups de pieds au but il fait un magnifique 2/8, dans le jeu il a pas ete mauvais du tout, il s'est engagé, a percé defendu, plaqué a tour de bras. Concernant son carton jaune merité, ca faisait 5 min qu'il n'etait plus dans le match.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 23:02 #26809 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Excusez-moi de ne pas être d'accord avec vous, mais Skrela dans le jeu n'a pas été très bon, si on se contente de faire des chandelles c'est bien lui qui les tape, d'abord parce qu'il n'a pas les qualités de jeu d'un Trin Dhuc ou d'un Michalak.
Ensuite, je trouve plutôt que les australiens ont été pénalisés plus que de raison et qu'ils ont bien du mérite d'avoir gagner ce match. Avec des arbitres aussi casse couilles on ne peut pas voir de match vraiment enlevé, il ne fait que siffler même quand les fautes n'influent pas sur le jeu ni sur le gain du ballon.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2008 00:20 #26821 par jerome
Plus d'infos
Euh, excuse moi Fly, mais le Michalak actuel n'a pas le niveau de l'EDF.

Moi, j'ai apprecié l'engagement des mecs sur le terrain qui se sont donnés. Après, on use trop du pied, comme beaucoup d'équipes, malheureusement.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2008 11:49 #26844 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Euh, excuse moi Fly, mais le Michalak actuel n'a pas le niveau de l'EDF.

Moi, j'ai apprecié l'engagement des mecs sur le terrain qui se sont donnés. Après, on use trop du pied, comme beaucoup d'équipes, malheureusement.


Non bien sur d'accord avec toi, d'autant que Michalak je ne le porte pas dans mon coeur, mais il a juste des qualités dans le jeu de ligne autre que Skréla, qu'au demeurant j'aime bien. Pour moi le 10 du futur c'est Trin Dhuc. Pour hier oui, on a trop joué au pied et Skréla manque de lucidité pour varier le jeu et il n'est pas assez attiré par le jeu au large pour prendre certains risques.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2008 13:50 #26849 par claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

Euh, excuse moi Fly, mais le Michalak actuel n'a pas le niveau de l'EDF.


Il rate même 15 m en face pratiquement des poteaux..........enfin bon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2008 14:37 #26857 par alexf
Plus d'infos
claudius écrit:

jerome écrit:

Euh, excuse moi Fly, mais le Michalak actuel n'a pas le niveau de l'EDF.


Il rate même 15 m en face pratiquement des poteaux..........enfin bon!


Charlie aussi, pourtant il etait a " 85% " de reussite lui ;) :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search