tournée France et France A

19 Mai 2009 13:26 #36413 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour les 2 groupes France aucuns dacquois ou futurs dacquois sélectionnés !! mais ce n'est pas une surprise. Vive les vacances ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 13:48 - 19 Mai 2009 15:40 #36416 par alexf
Plus d'infos

mardi 19 mai 2009 - 12h40
Marc Lièvremont, Emile N'Tamack et Didier Retière ont présenté mardi le groupe de 30 joueurs retenus pour la tournée dans l'hémisphère Sud. Julien Dupuy, le demi de mêlée de Leicester, est convoqué pour la première fois de sa carrière.

Groupe du XV de France
Avants : Domingo (Clermont), Barcella (Biarritz), Mas (Perpignan) Szarzewski (Stade Français), Guirado (Perpignan), Marconnet (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Nallet (Castres), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Papé (Stade Français), Chabal (Sale/ANG), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier)

Arrières : Parra (Bourgoin), Dupuy (Leicester/ANG), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Traille (Biarritz), Bastareaud (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Médard (Stade Toulousain), Palisson (Brive), Kékito (Dax).

Tournée du XV de France
13 juin 2009 : Nouvelle Zélande - France à Dunedin (09h35)
20 juin 2009 : Nouvelle Zélande - France à Wellington (09h35)
27 juin 2009 : Australie - France (Sydney)


source

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 19 Mai 2009 15:40 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 11:17 #38293 par jerome
Plus d'infos
Voilà enfin le match référence qu'on attendait. Bien sûr, beaucoup dirons que les Blacks n'étaient pas au complet... mais un balck, qu'il ait 50 sélections ou 1, c'est un black...

Bravo à l'équipe de France qui, en s'appuyant sur une défense de fer, a su faire déjouer cette équipe black qui, pourtant, voulait l'affront de Cardiff.. Bravo à eux !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 11:55 - 13 Jui 2009 12:17 #38296 par Barbu
Plus d'infos
Grosse première ligne, mention spéciale à Barcella.
Dusautoir est un extra-terrestre.
Bonne charnière avec un Dupuis trés bon et un Trinh-Duc trés fort en défense.
Attention au réveil des Blacks la semaine prochaine, mais on a vu un semblant de commencement de quelque chose. C'est bien. Bravo les bleus.

Par contre, quelle lamentable attitude du public Néo-Z!!!
Jeter des canettes et des bouteilles sur le terrain quand les bleus font leur tour d'honneur, c'est pas digne.
En plus, il va falloir arrêter de nous donner des leçon sur le fair play quand les buteurs tentent un coup de pied, parce que les autres, quand ils perdent, ils sont pareils.
Dernière édition: 13 Jui 2009 12:17 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 12:53 #38297 par pdarnis
Plus d'infos
en effet, lamentable de la part des spectateurs kiwis. Sinon, j'ai eu tres peur de l'arbitre en début de match : en-avants oubliés, passages à vide non sanctionnés, départ devant le boteur systématique et jamais sifflé...heureusement que les bleus ont fait un beau match devant, comme quoi avec leur super 14 qui ressemble à tout sauf à du rugby, les équipes du sud vont avoir du mal devant.
Barcella excellent en défense, ou il a toujours pris le dessus sur les 3/4 qu'il avait en face, trin dhuc qui doit encore améliorer sa régularité et traille impérial derriere, on a joué quand il le fallait, mais va quand même falloir s'améliorer sur les réceptions de chandelles.
A confirmer samedi prochain, même si je pense que les blacks feront pas les mêmes 20 premieres minutes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 14:15 #38302 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Très belle performance des bleus, victoire méritée. L'équipe s'est appuyée sur une excellente défense, une mêlée souveraine et a réussi à jouer quand il le fallait. Dusautoir est ENORME. Les blacks ont du boulot, il faut se préparer à la guerre samedi prochain.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 15:14 #38306 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Très belle performance des bleus, victoire méritée. L'équipe s'est appuyée sur une excellente défense, une mêlée souveraine et a réussi à jouer quand il le fallait. Dusautoir est ENORME. Les blacks ont du boulot, il faut se préparer à la guerre samedi prochain.

mouai, tu t'enflammes mec :s:s La France a battu une équipe bis des blacks donc rien a en tirer si ce n'est que les journalistes ne vont pas casser les c.....s à Lièvremont pendant une semaine ! On verra samedi prochain en tous cas je rigole car maintenant Lièvremont, Tamack et Retières c'est des héros !! Lolll Et s'ils prennent 40 pions samedis ils seront à virer :):):):s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 15:37 #38309 par jerome
Plus d'infos
David, un black reste un black... l'equipe de France de 86 avit perdu contre des all vlacks à 80% composée des baby blacks.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 20:29 #38311 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

en effet, lamentable de la part des spectateurs kiwis. Sinon, j'ai eu tres peur de l'arbitre en début de match : en-avants oubliés, passages à vide non sanctionnés, départ devant le boteur systématique et jamais sifflé...heureusement que les bleus ont fait un beau match devant, comme quoi avec leur super 14 qui ressemble à tout sauf à du rugby, les équipes du sud vont avoir du mal devant.
Barcella excellent en défense, ou il a toujours pris le dessus sur les 3/4 qu'il avait en face, trin dhuc qui doit encore améliorer sa régularité et traille impérial derriere, on a joué quand il le fallait, mais va quand même falloir s'améliorer sur les réceptions de chandelles.
A confirmer samedi prochain, même si je pense que les blacks feront pas les mêmes 20 premieres minutes...


succès en trompe l'oeil comme d'hab pour les bleus contre la nationale B des blacks...

seul point positif: le retour de mon frère à chaque victoire probante !! d'ailleurs il avait disparu depuis les matchs retours du top 14...mais bon sans doute mettra il cela sur le compte de la crise ou d'un surplus de taf...pourtant de septembre à décembre qu'est ce qu'il avait été présent..sacré frangin...:P :P :P :P

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 21:47 #38317 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

mouai, tu t'enflammes mec :s:s La France a battu une équipe bis des blacks donc rien a en tirer si ce n'est que les journalistes ne vont pas casser les c.....s à Lièvremont pendant une semaine ! On verra samedi prochain en tous cas je rigole car maintenant Lièvremont, Tamack et Retières c'est des héros !! Lolll Et s'ils prennent 40 pions samedis ils seront à virer :):):):s


Je ne m'enflamme pas spécialement, c'est juste une énorme performance. Pour moi Lièvremont et son staff ont toujours été dans le vrai (même si on peut critiquer certains choix de joueurs ou certains choix de jeu au cours de certains matchs). Ils n'étaient pas des héros avant, ils ne le seront pas plus maintenant. C'était pas eux sur le terrain. Et je ne vois pas pourquoi tu rigoles, personne n'encense le staff, aucun journaliste, ni aucun média. Et même s'ils perdent samedi prochain, et bien il restera cette performance.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2009 22:02 #38320 par jerome
Plus d'infos
C'est vrai... on a battu une équipe bis, qui alignait quand même 541 sélections... Alors que nous, on en avait 574 sur le pré... alors pas de quoi pavoiser :disbolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 10:34 #38331 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

succès en trompe l'oeil comme d'hab pour les bleus contre la nationale B des blacks...
seul point positif: le retour de mon frère à chaque victoire probante !! d'ailleurs il avait disparu depuis les matchs retours du top 14...mais bon sans doute mettra il cela sur le compte de la crise ou d'un surplus de taf...pourtant de septembre à décembre qu'est ce qu'il avait été présent..sacré frangin...:P :P :P :P


Tiens c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un qui ne venait sur le forum que quand l'USD perdait.:angry:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 11:13 #38335 par KinDou
Plus d'infos
je n'ai pas canal+ et j'ai pas vu le match ! j'aimerais que le service public fasse un petit effort pour ce genre d'évènement...

pensez à la France moyenne lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 16:29 #38340 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est vrai... on a battu une équipe bis, qui alignait quand même 541 sélections... Alors que nous, on en avait 574 sur le pré... alors pas de quoi pavoiser :disbolo



mort de rire..et quel rapport?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 19:24 #38348 par alexf
Plus d'infos
grosse perf des francais, mais de notre coté aussi on ete pas au complet, Parra, Bonnaire, Harrynordoqui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 19:25 #38349 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
KinDou écrit:

je n'ai pas canal+ et j'ai pas vu le match ! j'aimerais que le service public fasse un petit effort pour ce genre d'évènement...

pensez à la France moyenne lol !


je n'ai pas canal mais le match etait diffusé sur Justin tv. C'est vrai que France 2 "la chaine du rugby" pourrait faire des efforts de retransmisssion même en differé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 21:19 #38354 par guitare
Plus d'infos
on a enfin un vrai capitaine et il doit le rester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2009 21:34 #38356 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

mort de rire..et quel rapport?

Su'une équipe bis des blacks, ca n'existe pas South.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2009 07:50 - 15 Jui 2009 09:09 #38367 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

seul point positif: le retour de mon frère à chaque victoire probante !! d'ailleurs il avait disparu depuis les matchs retours du top 14...mais bon sans doute mettra il cela sur le compte de la crise ou d'un surplus de taf...pourtant de septembre à décembre qu'est ce qu'il avait été présent..sacré frangin...:P :P :P :P


si tu étais un tant soit peu objectif (mais ça se saurait...) tu aurais remarqué que j'avais notamment tiré à boulets rouges aprés le non-match de twickenham et j'avais regretté la défaite en irlande, pendant que south nous clamait que les irish étaient des gros nullos...vainqueurs du grand chelem, champions d'europe, il n'y a pas à dire, quel grand visionnaire :laugh: :laugh: :laugh:

pour ce qui est du taf, j'ai raté ac/dc vendredi à cause de ça, alors il y a des sujets à pas trop aborder en ce moment... :angry:
Dernière édition: 15 Jui 2009 09:09 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2009 09:50 #38372 par bixente
Plus d'infos
pdarnis écrit:

pour ce qui est du taf, j'ai raté ac/dc vendredi à cause de ça, alors il y a des sujets à pas trop aborder en ce moment... :angry:

Tu t'en fous, avec la saison de Dax, t'as déjà vu assez d'essais cette année... :diabolo

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search