tournée France et France A |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
mardi 19 mai 2009 - 12h40
Marc Lièvremont, Emile N'Tamack et Didier Retière ont présenté mardi le groupe de 30 joueurs retenus pour la tournée dans l'hémisphère Sud. Julien Dupuy, le demi de mêlée de Leicester, est convoqué pour la première fois de sa carrière.
Groupe du XV de France
Avants : Domingo (Clermont), Barcella (Biarritz), Mas (Perpignan) Szarzewski (Stade Français), Guirado (Perpignan), Marconnet (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Nallet (Castres), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Papé (Stade Français), Chabal (Sale/ANG), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier)
Arrières : Parra (Bourgoin), Dupuy (Leicester/ANG), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Traille (Biarritz), Bastareaud (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Médard (Stade Toulousain), Palisson (Brive), Kékito (Dax).
Tournée du XV de France
13 juin 2009 : Nouvelle Zélande - France à Dunedin (09h35)
20 juin 2009 : Nouvelle Zélande - France à Wellington (09h35)
27 juin 2009 : Australie - France (Sydney)
mouai, tu t'enflammes mec :s:s La France a battu une équipe bis des blacks donc rien a en tirer si ce n'est que les journalistes ne vont pas casser les c.....s à Lièvremont pendant une semaine ! On verra samedi prochain en tous cas je rigole car maintenant Lièvremont, Tamack et Retières c'est des héros !! Lolll Et s'ils prennent 40 pions samedis ils seront à virerTrès belle performance des bleus, victoire méritée. L'équipe s'est appuyée sur une excellente défense, une mêlée souveraine et a réussi à jouer quand il le fallait. Dusautoir est ENORME. Les blacks ont du boulot, il faut se préparer à la guerre samedi prochain.
en effet, lamentable de la part des spectateurs kiwis. Sinon, j'ai eu tres peur de l'arbitre en début de match : en-avants oubliés, passages à vide non sanctionnés, départ devant le boteur systématique et jamais sifflé...heureusement que les bleus ont fait un beau match devant, comme quoi avec leur super 14 qui ressemble à tout sauf à du rugby, les équipes du sud vont avoir du mal devant.
Barcella excellent en défense, ou il a toujours pris le dessus sur les 3/4 qu'il avait en face, trin dhuc qui doit encore améliorer sa régularité et traille impérial derriere, on a joué quand il le fallait, mais va quand même falloir s'améliorer sur les réceptions de chandelles.
A confirmer samedi prochain, même si je pense que les blacks feront pas les mêmes 20 premieres minutes...
mouai, tu t'enflammes mec :s:s La France a battu une équipe bis des blacks donc rien a en tirer si ce n'est que les journalistes ne vont pas casser les c.....s à Lièvremont pendant une semaine ! On verra samedi prochain en tous cas je rigole car maintenant Lièvremont, Tamack et Retières c'est des héros !! Lolll Et s'ils prennent 40 pions samedis ils seront à virer
:s
succès en trompe l'oeil comme d'hab pour les bleus contre la nationale B des blacks...
seul point positif: le retour de mon frère à chaque victoire probante !! d'ailleurs il avait disparu depuis les matchs retours du top 14...mais bon sans doute mettra il cela sur le compte de la crise ou d'un surplus de taf...pourtant de septembre à décembre qu'est ce qu'il avait été présent..sacré frangin...![]()
![]()
![]()
C'est vrai... on a battu une équipe bis, qui alignait quand même 541 sélections... Alors que nous, on en avait 574 sur le pré... alors pas de quoi pavoiser :disbolo
je n'ai pas canal+ et j'ai pas vu le match ! j'aimerais que le service public fasse un petit effort pour ce genre d'évènement...
pensez à la France moyenne lol !
Su'une équipe bis des blacks, ca n'existe pas South.mort de rire..et quel rapport?
seul point positif: le retour de mon frère à chaque victoire probante !! d'ailleurs il avait disparu depuis les matchs retours du top 14...mais bon sans doute mettra il cela sur le compte de la crise ou d'un surplus de taf...pourtant de septembre à décembre qu'est ce qu'il avait été présent..sacré frangin...
![]()
![]()
![]()
Tu t'en fous, avec la saison de Dax, t'as déjà vu assez d'essais cette année...pour ce qui est du taf, j'ai raté ac/dc vendredi à cause de ça, alors il y a des sujets à pas trop aborder en ce moment...