Gourcuff: bordelais, milanais, autre?

27 Déc 2008 22:58 - 27 Déc 2008 23:00 #28754 par Angie
Plus d'infos
Non mais la blonde (je la connais un chouya c'est miss "m'as tu vu" ) c'est pas la copine à Gourcuff. Je recadre les choses! :laugh:
Dernière édition: 27 Déc 2008 23:00 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2008 23:04 #28755 par jerome
Plus d'infos
Ah bon ??? Bin je l'ai pas vue moi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 10:54 #28911 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et ben, il s'emmerde pas le Yoann !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 11:26 #28912 par Angie
Plus d'infos
Elle s'appelle Anne-Sophie mais tu dates un peu David puisque c'est fini entre eux depuis bien longtemps. Cette photo date de sa première saison à Milan.
Vous voulez une info sur Gourcuff? Demandez moi les gars! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 13:30 #28921 par Angie
Plus d'infos
C'est bon t'as capté pour 27 ? Non mais quand même Kékito... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 15:37 #28925 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah bon,Yoann Gourcuff à fait le reveillon à Dax hier ? Peut etre a t il fété ça ;) :
LES DIX PREMIERS :

1. GOURCUFF (Bordeaux) : 524 voix
2. Benzema (Lyon) : 523 voix
3. Bastos (Lille) : 306 voix
4. Hoarau (PSG) : 262 voix
5. Sessègnon (PSG) = 179 voix
6. Ziani (Marseille) = 116 voix
7. Chamakh (Bordeaux) = 110 voix
8. Ben Arfa (Marseille) = 46 voix
9. Gignac (Toulouse) = 44 voix
10. Savidan (Caen) = 34 voix

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 16:18 #28928 par jerome
Plus d'infos
Ca fait un moment qu'on en a parlé avec Angie... t'as pris une buche sur la tête ou quoi :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 19:24 #28940 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tout cas moi je vous laisse Yoann mais je prends sa copine ;);)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 20:38 #28944 par jerome
Plus d'infos
Elle est partie avec Drake... :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 21:22 #28946 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

En tout cas moi je vous laisse Yoann mais je prends sa copine ;);)

Ca tombe bien c'est comme ça que je voyais les choses. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 21:55 #28949 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je réiterre mon post: Moi je laisse Yoann à Marouanne et je prend sa copine. Enfin qu'elle attende un peu de voir le nouveau David, dans quelques mois ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2009 23:50 - 01 Jan 2009 23:51 #28955 par jerome
Plus d'infos
je t'ai is que la copine s'était barrée avec drake... à moins que tu ne parle de la copine de chamack... :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 01 Jan 2009 23:51 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2009 19:41 #29804 par Angie
Plus d'infos
Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, s'exprime aujourd'hui, dans les colonnes de L'Equipe, au sujet de Yoann Gourcuff. Et le numéro 2 des Rossoneri est très clair : le Français « jouera à Bordeaux ou au Milan, pas ailleurs ! » Prêté par le club lombard jusqu'à la fin de saison, le Girondin a encore fait étalage de toute sa classe dimanche soir face au Paris Saint-Germain (4-0) et suscite l'intérêt des tous meilleurs clubs européens. Galliani tient donc à mettre les points sur les i et les barres sur les t : « Yoann nous appartient toujours. On croise les doigts pour le récupérer. Si Bordeaux ne lève pas l'option d'achat en nous versant 15 millions d'euros, Yoann reviendra chez nous et il ne sera pas question de le prêter une nouvelle fois. »
Visiblement anxieux de pouvoir récupérer le phénomène breton, présenté comme le digne successeur de Zidane, le dirigeant italien tout-puissant va même jusqu'à accrocher une bonne grosse carotte au bout de son bâton : « S'il revient, il bénéficiera d'un temps de jeu conséquent. C'est sûr. Yoann est excellent, que ce soit avec Bordeaux ou avec l'équipe de France. Il y aura de la place pour lui au Milan. » Mais qu'en pense l'actuel entraîneur lombard, Carlo Ancelotti ? Pas certain d'être encore aux commandes après l'été, celui qui n'a utilisé qu'à 36 reprises Gourcuff en deux saisons de Série A se fait toujours muet comme une tombe.

Tiens maintenant ils le veulent à nouveau alors qu'ils en avaient rien à carrer de lui et qu'ils le critiquaient y a 6 mois, et bien sûr ils lui font de grandes promesses. Y a un an il lui avait aussi promis un temps de jeu conséquent et résultat il a bien moins joué que la saison d'avant. Mais je prie, je prie, je prie pour que Yoann ne fasse pas le con en retournant là bas l'an prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2009 20:18 #29806 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
meme si Bordeaux veut lever l'option c'est pas sur que Gourcuff veuille rester ! Imagine Moggi qui reçoit Gourcuff et son agent dans son bureau, lui fait une promesse de nette revalorisation de salaire plus un peu plus de temps de jeu à Milan, et bé il va faire quoi Yoann ? retourner à Milan avec si ça se trouve une grosse enveloppe pour son agent, en dessous de table, pour faire pencher la balance vers une décision de retour à Milan de Yoann. Tu sais avec les italiens....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2009 21:36 #29817 par jerome
Plus d'infos
oui, mais Gourcuff a quelqu'un dans son entourage qui saura lui conseiller le meilleur choix pour lui à 1 an de la CDM. Son père lui laissera pas faire n'importe quoi et je ne pense pas que l'argent soit le moteur principal de Gourcuff.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2009 23:52 #29824 par Angie
Plus d'infos
Le père et le fils ont déjà dit plusieurs fois que l'aspect financier ne serait pas pris en compte lors de la décision. Yoann a encore dit hier que peut être des grands clubs viendraient lui offrir de grosses sommes mais que ça lui serait égal. Moi à ce niveau là je m'inquiète pas du tout. Non ce que je crains c'est qu'il aime tellement Milan qu'avec de belles promesses de la part des italiens lui il va les croire sincères (et peut être qu'ils le seront) et se dise qu'il peut pas laisser passer ça et que c'est une nouvelle chance de s'imposer là bas.
J'en peux plus. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2009 06:40 #29827 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

oui, mais Gourcuff a quelqu'un dans son entourage qui saura lui conseiller le meilleur choix pour lui à 1 an de la CDM. Son père lui laissera pas faire n'importe quoi et je ne pense pas que l'argent soit le moteur principal de Gourcuff.


Ah?
Et tu crois qu'il raisonnera ainsi?
bhein moi je crois pas !
s'il a envie de rester à milan il y restera.
s'il veut aller à Bordeaux il ira ! c'est lui et lui seul qui décidera...
quant à l'argent bhein oui il est allé à milan il y a 2 ans pour la beauté de san siro et la qualité des pastas qu'il mange après les entrainements...
tout le monde sait pourquoi il est parti alors qu'il savit qu'il ne jouerait que très peu et qu'il aurait fait mieux dés le départ de transiter par un club français plus huppé que rennes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2009 06:55 #29830 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
qu'il signe à Bordeaux et aprés la coupe du monde on le revend 2 à 3 fois plus cher et pas se faire niquer comme quand on a vendu (ou filé) Zidane à la Juve !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2009 09:52 #29838 par jerome
Plus d'infos
Entendu hier soir sur TV7 Bordeaux : Selon de nombreuses sources concordantes, Gourcuff désirerait rester à Bordeaux au moins jusqu'à la Coupe du Monde.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2009 20:00 #29989 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Puisque Kaka va etre vendu pour une somme effarante à City, Yoann va peut etre retourner au Milan !! Son père n'a pas exclu l'éventualité !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search