Gourcuff: bordelais, milanais, autre?

12 Mai 2009 09:51 #35865 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
la presse sait plus quoi sortir en cette période..il va rester

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 14:48 - 12 Mai 2009 14:49 #35891 par Angie
Plus d'infos
Ca c'est clair. Kaka espère le retour de Gourcuff, Ancelotti s'est radoucit sur Gourcuff, M6 est prêt à lever l'option d'achat de Gourcuff, Gourcuff va rencontrer ses dirigeants, et j'en passe. Tiens celui du jour c'est "Chelsea s'intéresse à Ancelotti, Gourcuff pourrait dans ce cas vouloir retourner à Milan". Tous les jours depuis 2 semaines ils nous pondent quelque chose. On y apprend jamais rien de nouveau mais ils arrivent quand même à faire des articles encore et encore. D'ici 15 jours maximum on va savoir donc moi maintenant j'attends patiemment sans me prendre la tête.
Dernière édition: 12 Mai 2009 14:49 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 19:41 #36365 par Angie
Plus d'infos
Jean-Louis Triaud vient de déclarer sur Gold FM que Bordeaux est prêt à faire une folie (tout en précisant que ce mot n’a peut-être pas la même résonance pour tout le monde), mais qu’il fallait quand même rester vigilant vis à vis des autres joueurs.
"Le club n’a jamais dépassé une certaine grille des salaires justement afin de protéger le groupe, mais en la circonstance si on veut garder Yoann il faut savoir déroger aux habitudes" a fait comprendre le président Bordelais. "De toute manière un joueur qui tire l’équipe vers le haut ses coéquipiers seront également gagnants sur le plan primes et autres.
Le groupe ne trouvera pas à redire sur les conditions salariales de Yoann, ils veulent qu’il reste et lui se plait à Bordeaux, maintenant reste à régler certains détails. Il faut être prêt avant le 31 mai de toute manière donc on est appelé à se revoir cette semaine et la décision se fera en début de l’autre. Il faut que la lettre recommandée adressée à Milan leur parvienne sur leur bureau avant le 30 mai puisque le 31 est férié!"
En ce qui concerne son "moral dans les socquettes", Jean-Louis Triaud avoue avoir rencontré ce journaliste de la Charente Libre mais ne se souvient pas avoir parlé football avec lui "j’étais peut-être de mauvaise humeur ce jour là ou bien le champagne était amer!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 14:44 #36430 par jerome
Plus d'infos
A ajouter à celà que Nicolas de Tavernost a dit hier que Bordeaux fera l'effort necessaire, et que les joueurs eux mêmes (notamment Diawara avec de l'humour certes, mais qui témoignent bien de l'état d'esprit) ont proposé de mettre la main à la poche... Et puis Triaud a bien raison quand il dit que même si Gourcuff sera le plus gros salaire du club, les autres profiteront de sa présence sous la forme de primes...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 15:40 #36448 par Angie
Plus d'infos
Dans une semaine on va savoir. Il y a quelques jours les déclarations des uns et des autres me rendait assez pessimiste mais depuis hier j'y crois à nouveau. Avec en vue une nouvelle bouteille de champagne à déboucher s'il annonce qu'il reste. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 15:46 #36450 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
il restera tout le monde le sait...y'a la coupe du monde...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 16:01 - 19 Mai 2009 16:03 #36453 par Angie
Plus d'infos
Enfin si t'écoutes Jacques Crevoisier et Olivier Rouyer, même avec la coupe du monde eux ils voient pas en quoi ça l'empêcherait de partir parce qu'ils pensent que de toute façon il serait quand même titulaire dans un grand club à l'étranger. :unsure:
Dernière édition: 19 Mai 2009 16:03 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2009 20:40 #36823 par jerome
Plus d'infos
"Je voudrais rester à Bordeaux". C'est de la bouche de Yoann Gourcuff lui même que cette phrase est sortie. "Mes représentants ont déjà rencontré les dirigeants de Bordeaux, il feront une réunion dans la semaine. On en saura plus dans la foulée. J'aimerais bien rester mais tant que rien n'est fait, on ne peut rien dire." a ajouté le meneur de jeu.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 00:12 - 25 Mai 2009 00:38 #36831 par Angie
Plus d'infos
Crois moi que cette phrase tout à l'heure aux trophées je l'ai pas loupée. Le problème reste le même c'est à dire le montant de la clause, mais c'est quand même la toute première fois que Yoann dit concrètement ce qu'il veut alors là on a fait un grand pas.

Le meilleur joueur de Ligue 1, et l'auteur du plus beau but de la saison, Yoann Gourcuff, récompensé à l'issue de la soirée des remises des Trophées de l'UNFP dimanche soir, est revenu sur sa réussite déconcertante. «C'est un énorme plaisir. Je suis même un peu surpris d'avoir obtenu deux Trophées. Mais ce qu'il faut dire, c'est que c'est surtout une récompense collective. C'est le travail de toute une équipe qui m'a permis de m'épanouir". Le Bordelais rappelle également toute l'importance de Laurent Blanc, son entraîneur, dans sa progression cette année. "J'ai eu une très bonne intégration à Bordeaux grâce à Laurent, et son staff, qui m'a accordé toute sa confiance. Il a en plus une philosophie du football qui ressemble à la mienne."
Quant à la question sur son avenir, Gourcuff ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Une chose est sûre, l'intéressé souhaite rester à Bordeaux : "J'ai une réunion dans la semaine avec les dirigeants. J'espère qu'un accord sera trouvé car j'aimerais bien rester ici. Mais tant qu'il n'y a pas d'accord, rien n'est fait". A une semaine de la fin du Championnat, le Breton assure ensuite qu'un échec dans la course au titre aurait "un goût d'inachevé" pour le club qui a pourtant déjà remporté deux trophées cette année (Trophée des champions et Coupe de la Ligue). "Les supporters attendent ça depuis 10 ans. Il faut décrocher ce titre", insiste-t-il.
En tout cas, "nous n'avons pas de pression," avoue le milieu de terrain. "Nous aurons simplement 90 minutes pour ne pas perdre. Nous ne changerons pas notre façon de jouer. L'OM (qui reçoit Rennes) aura autant la pression que nous". Ultra-motivé, Gourcuff donne enfin son pronostic sur la finale de la Ligue des champions et pense que le FC Barcelone l'emportera. "Barcelone produit un jeu qui fait plaisir à regarder. C'est ma conception du football. Cela fait des années que nous n'avions pas vu une équipe aussi forte," conclut-il.
Dernière édition: 25 Mai 2009 00:38 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2009 20:24 #37099 par oggy
Plus d'infos

Les Girondins de Bordeaux ont décidément la pression cette semaine. Toujours menacé par l'OM dans la course au titre de champion de France, le club aquitain doit également gérer le dossier le plus chaud de sa saison : le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Et un club est revenu à la charge pour tenter de convaincre le milieu de terrain international de ne pas poursuivre l'aventure bordelaise. L'AC Milan, représenté par Adriano Galliani et Leonardo, serait en effet, selon L'Equipe, venu en France lundi pour négocier un retour en Lombardie avec Gourcuff.
Kakà partant, Gourcuff aurait les clés

Celui qui a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 cette saison n'aurait pourtant pas l'intention de retourner au Milan, bien qu'on lui ait promis les clés de l'équipe la saison prochaine, Kakà étant annoncé au Real Madrid. Forcé de rajeunir à l'intersaison un effectif très vieillissant, l'AC Milan semble donc ne pas avoir renoncer à faire revenir un joueur qu'il avait arraché à Rennes, en 2006, pour six millions d'euros.
Plus que quatre jours pour lever l'option

Car avec Bordeaux, les négociations seraient toujours tendues. Quand les dirigeants girondins proposent au joueur un salaire de 300 000 euros bruts par mois (hors primes) et une clause de revente en 2010 à hauteur de 25 millions d'euros, le joueur et ses conseillers réclament 400 000 euros par mois et une clause moins élevée (20 millons d'euros), qui n'offrirait à Bordeaux quasiment aucune plus-value au moment de laisser partir son joyau. L'option d'achat devant être levée avant dimanche soir, le temps presse pour Jean-Louis Triaud. (Photo Presse-Sports)


la pression monte...
(désolé angie!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2009 20:57 #37102 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
il y a de fortes chances que Gourcuff soit bordelais la saison prochaine car a part le salaire :/ il est d'accord sur tout et il a repoussé d'un revers de main la soudaine proposition de Milan et léonardo via Gallieni ;) Allez je me risque: lundi Gourcuff aura signé aux gigi ;);)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 00:13 #37116 par Angie
Plus d'infos
Heureusement que lundi il aura signé... vu qu'on a que jusqu'à dimanche. :P
J'étais au Haillan hier et j'y retourne demain. Je vais te le motiver le coco!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 05:43 #37120 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

il y a de fortes chances que Gourcuff soit bordelais la saison prochaine car a part le salaire :/ il est d'accord sur tout et il a repoussé d'un revers de main la soudaine proposition de Milan et léonardo via Gallieni ;) Allez je me risque: lundi Gourcuff aura signé aux gigi ;);)



quel risque tu prends david

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 06:58 #37122 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est vrai South quand on s'attaque à dieu.... Je marche sur un terrain miné là, bon je sors :):):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 17:34 #37149 par jerome
Plus d'infos
Voilà qui va ravir Angie... Gourcuff sera bordelais l'année prochaine minimum :

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 18:14 #37152 par Angie
Plus d'infos
Bon je vous raconterai ça plus tard mais en fait j'ai appris ça de Yoann en exclu cet après midi au château du Haillan. Je pensais qu'il cracherait jamais le morceau, ce que je comprends puisque c'était au club et à lui à l'annoncer officiellement. Mais Angie elle a plus d'un tour dans son sac !!

il reeeeessssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttteeeeeeeeeee

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 18:32 #37154 par Landeno
Plus d'infos
Il fait rêver les Bordelais, Yoooooooooooooann Gourcuff !!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait rêver les Bordelais, Yoooooooooooooann Gourcuff !!!!!!!!!!!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 19:10 - 28 Mai 2009 19:12 #37156 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Il fait rêver les Bordelais, Yoooooooooooooann Gourcuff !!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait rêver les Bordelais, Yoooooooooooooann Gourcuff !!!!!!!!!!!!!!!!


mouai surtout les bordelaise et les ....pouillonaises ;):):) J'en connais une là elle doit sauter partout , elle doit etre en transe !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Oh Yoann :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Ah sacré Angie tu sais le cuisiner au yoann !! Bon maintenant Marouane !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Mai 2009 19:12 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 19:26 #37158 par Angie
Plus d'infos
Je savais pas quand est-ce que ça serait annoncé (je pensais demain ou peut être même dimanche une fois le match passé)donc à peine rentrée du haillan je me dépêchais de venir sur le forum pour hurler ma joie. Je débarque sur internet et je vois que l'info est partout, j'allume la tv ils en parlent aussi. Pff ils m'ont gâché mon exclu. :angry:
Je sais pas si j'aurais le temps de vous raconter ce soir parce que j'ai des trucs à faire mais sinon je ferai ça demain après midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2009 19:49 - 28 Mai 2009 19:50 #37159 par oggy
Plus d'infos
quel suspens, enfin fixé!
une bonne nouvelle pour bordeaux, pour le championnat de france................................ et pour angie! ;)

je vois que tu as réussi a le convaincre angie!:P
Dernière édition: 28 Mai 2009 19:50 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search