coupe de la ligue 2008-2009

14 Jan 2009 21:01 #29871 par Landeno
Plus d'infos
Match tranquille, on a géré sans chercher à écraser Chateauroux. Pas mal de maladresses quand même, sans ça, on peut vite se mettre à l'abri. En tout cas, ça passe et c'est le principal.

Angie écrit:

Allez je file voir PSG-Lens.


Ouais, et roule pas trop vite !:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2009 21:16 #29873 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

euh pas pris à la légère ? je suis pas de ton avis angie.

Tu trouves qu'on a pris ça à la légère? Châteauroux n'a pas vu le jour en première mi temps, ils ont eu 3min pour eux en plein milieu et à part ça rien, on a pas arrêté de jouer, d'aller de l'avant, ça combinait bien, mais comme on a été des quiches au moment de mettre au fond ça n'a fait qu'1-0.
Ensuite on a redémarré la deuxième mi-temps pareil, sûrement pour vite marquer ce qui est d'ailleurs arrivé. A part les 15 dernières minutes où on a un peu trop regardé Châteauroux... T'es vraiment dur. T'as cru qu'ils allaient nous refaire le match de dimanche ou quoi?
Moi je suis satisfaite de leur prestation, pour un match de coupe de la ligue contre une ligue 2 et après ce qu'il s'est passé il y a 3 jours il fallait vraiment retrouver de la motivation et pour une fois ils l'ont fait parce qu'en général en coupe on fait des matchs bien plus merdiques. Non là c'était bien, même Placente a été correct voire même assez bon certaines fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2009 16:39 - 15 Jan 2009 16:43 #29910 par Angie
Plus d'infos
Et voilà !!! C'est évidemment les parisiens qui reçoivent, tirage effectué par Luis Fernandez, ça alors quelle surprise qu'on se déplace au Parc ! :siffle Match en plus intercalé entre la réception de Lille et le déplacement à Marseille, sympa le calendrier.
Ca sera donc PSG-Bordeaux et Nice-Vannes.
Dernière édition: 15 Jan 2009 16:43 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 13:27 #30807 par Angie
Plus d'infos
Mais comment ça dort ici! Oh les gars y a match ce soir !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 16:45 #30810 par oggy
Plus d'infos
salut

je sens bien un score serré avec des prolongations... :huh:
puis biensur une victoire de Bordeaux.

attention à ces parisiens aux performances tres aléatoires!

si les girondins font un match serieux pas de probleme pour gagner. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 18:25 #30814 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Mais comment ça dort ici! Oh les gars y a match ce soir !!!!


Un match ? Une simple formalité, oui.
Non, sérieux,j'ai du mal à le sentir ce match. Si on prend les deux premières confrontations, le bilan est plutôt en notre faveur. Le match aller au Parc, on perd 1-0 après avoir dominé la rencontre. Le match retour...Voilà, quoi !
Cette fois, je pense qu'on va être attendu de pied ferme par les Parisiens, mais j'espère juste qu'on va jouer le coup à fond, l'opportunité de s'offrir, déjà, une finale, est trop belle. Puis, j'ai envie d'aller au Stade de France, moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 18:45 - 04 Fév 2009 18:49 #30816 par Angie
Plus d'infos
Toi aussi tu vas au Stade de France, moi c'est pareil cette fois je laisse pas passer.
Bon ce soir peu importe la manière, ils peuvent faire un match pourri je m'en fiche, tout ce qui compte en coupe c'est de passer, surtout que là derrière c'est la finale. Mais évitons les prolongations.
Dans 5 min Vannes est en finale. :)
Mais merde!!!! Nice qui égalise à 2 min de la fin.
Dernière édition: 04 Fév 2009 18:49 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 19:11 - 04 Fév 2009 20:18 #30818 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Toi aussi tu vas au Stade de France, moi c'est pareil cette fois je laisse pas passer.


Moi non plus, c'est clair. En 2006, je m'en étais trop voulu de pas y être allé, alors la prochaine, c'est sûr.

Allez Vannes, encore un !

Edit : Bon, ce sera Vannes. Je pense que c'est bien dans le cas où on passerait, car même si Vannes est impressionnant et a sorti 4 équipes de L1, on aurait un avantage par rapport à notre expérience. Ce sera pas facile pour Vannes de jouer au Stade de France. A noter, dans cette équipe Vannetaise, la présence de deux anciens Girondins, Patrick Leugueun et Erwann Quintin, tous deux formés chez nous. Il y a aussi Jérôme Lebouc qui a joué un moment au Pau F.C.
Dernière édition: 04 Fév 2009 20:18 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 22:30 - 04 Fév 2009 22:33 #30821 par jerome
Plus d'infos
Et voilà !!! 0-2 !!! Allez, plus que quelques minutes à tenir !!! ALLEZ BORDEAUX !!!

et 1, et 2 et 3... 0

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 04 Fév 2009 22:33 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 22:39 #30822 par Landeno
Plus d'infos
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE !!!!!!! :heureux :heureux :heureux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 22:53 #30823 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Franchement on a été nul a chier, mis a part Diawara !
On est en apnée totale tout le match, 3 tirs 3 buts ! Réalisme quand tu nous tient!
Attaque défense tout le match et on gagne :s:s
Paris c'est vraiment des chêvres et ce Kiezmann :s:s quelle truffe celui la !!! Ils sont vraiment mauvais ces parisiens de dominer outrageusement et perdre 3 à 0 (7 à 1 sur l'ensemble des 3 matchs):s
Merci Le Guen pour ce coaching de merdouille !!! ;)
Maintenant le doublé est possible mais prenons pas Vannes pour de la rigolade ;)
Sur ce je m'en vais tirer des pénalties à ma canette de bière bien fraiche :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 23:21 #30825 par Angie
Plus d'infos
Y a que Diawara qui a été bon? Attends David t'as regardé le match? Déjà tu peux rajouter Jurietti, Planus et Valverde. Après c'est sûr que c'est un peu inquiétant que nos meilleurs joueurs ça soit notre défense.
Par rapport au match, il est évident que ce n'est pas notre plus beau. Comme contre Lille on a joué 30min au début et on a poussé sur la fin, mais avec cette fois le réalisme en plus. Entre les 2, rien de notre part. Ca n'a été que de l'attaque défense, mais il faut pas oublier que dans cette équipe les trois quarts des joueurs étaient là sous l'ère Ricardo donc subir et défendre on sait ce que c'est et on est costaud.
3-0 c'est magnifique, un immense bravo aux buteurs (ce lob de Diawara!), bravo à tous les joueurs, et merci aussi à Mathieu qui a été décisif à plusieurs reprises. Et j'adresse aussi des félicitations particulières à Marc, pour son retour il a vraiment été infranchissable et il a récupéré tellement de ballons.
Très belle soirée. : papier : papier : papier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 23:24 #30826 par jerome
Plus d'infos
Euh, les enfants, faut pas oublier qu'on a rapidement mené 1-0... C'était pas à Bordeaux de pousser. Y'a Marseille Dimanche, et fallait pas tout donner sur ce match. C'est bien, on a gagné sans trop se fatiguer... nickel

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 23:28 #30827 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi Planus je l'ai pas trouvé extraordinaire :s:s mais bon Angie l'amour rend aveugle ;)
Sinon je suis pas sur jérome qu'on soit pas plus fatigué d'avoir défendu que d'attaquer à tout va !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 23:34 #30828 par jerome
Plus d'infos
parce que franchement t'appelles çà défendre ??? pas une seule fois ils nous ont débordé, a part piacente... le milieu a été tranquille toute la soirée, et diawara et planus n'ont pas été vraiment inquiétés... On a fini avec beaucoup plus de fraicheur que le PSG. Il est moins fatiguant de défendre que d'attaquer et n'arriver à rien.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 23:40 #30829 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je crois qu'on a pas vu le meme match ! C'était une attaque défense, on a pas ou peu vu de ballon de fin de première mi temps à la fin de match :s Mais bon ok on gagne.
Fatigué je suis sur qu'ils le sont d'ailleurs vers la fin on a vu Planus grimacer et souffler.
Si on gagne c'est parce qu'on est vraiment tres solides cette saison et c'est surtout aussi du aux parisiens vraiment mauvais et qui savent pas jouer au foot !! Ah ça pour se créer des problèmes ils sont bons, demande à Kizmann qui a un beau jeté de maillot !! C'est le seul truc interressant qu'il a fait :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2009 23:44 - 04 Fév 2009 23:45 #30830 par jerome
Plus d'infos
Que planus grimace, c'est normal ca fait un moment qu'il a pas joué ! Diawara était frais comme un gardon lui !
Attaque défense, je veux bien... frocément, les parisiens lobent tout leur milieu de terrain pour chercher hoarau... ca va vite dans ces cas là.
mais bon, franchement, t'as eu peur ce soir ? moi, jamais.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 04 Fév 2009 23:45 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 01:25 #30831 par Angie
Plus d'infos
Mais David comment tu regardes les matchs? Après s'être fait prendre en tout début de match, Marc n'a par la suite plus commis une seule erreur. Il a pris des ballons de la tête, il a coupé des tas de trajectoires et alors mais le nombre de ballons qu'il a pris dans les pieds adverses. Depuis un mois qu'il a pas joué c'est vraiment très bien. Mais comme les supp des 2 forums d'où je reviens ont vu comme moi je ne suis donc pas la seule aveuglée. Dans leurs meilleurs joueurs du soir ils mettent Marc eux aussi.
Pour ce qui est de la fatigue là par contre je suis d'accord, bien sûr qu'on a fait que défendre pendant 1hr et c'est crevant. D'ailleurs au passage Gourcuff est à nouveau cramé, alors on laisse passer Marseille et son match en bleu mais contre Grenoble il doit être absolument sur le banc. Blanc ne le fait jamais souffler, quand on voit que contre Châteauroux il l'aligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 05:47 #30832 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Il pourra même souffler contre l'om, même en étanty sur la pelouse...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 11:09 #30838 par oggy
Plus d'infos
salut

hommes du match: valverde, diawara, planus, jurietti.
pas de commentaire sur placente... :angry:

gourcuff semble effectivement cramé.:huh:
un peu de repos avant dimanche lui aurait suremant fait du bien.

chez paris....
je trouve pas...
a si...
armand :P ou landreau pour son coup de sombrero :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search