coupe de la ligue 2008-2009

05 Fév 2009 13:02 #30844 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

bon les parisiens sont redescendus sur terre ! lol 7-0 en 2 matches sans oublier le vol du match aller en L1 chez eux...

place au petit de L2... jouer simple et sérieux, voilà c'est tout

pour hier dans l'ordre : diawara, valverde, gourcuff, planus pour les meilleurs

paris a déjà sa hoarau dépendance, ça les rend aveugle sur leur niveau bien en deça que leur classement actuel

place à l'om qui va sortir son match de l'année je le crains mais on a l'effectif devant pour exploser leur défense de clown



lol ah oui avec qui ils vont sortir le match de l'année???
avec branleurdao et ses grandes cannes?
wiltord et ses 40 ans?
koné? zut joue pas...
niang ? non plus.
ben arfa et ses adducteurs qui sifflent?
valbuena et ses plongeons?

bref si bordeaux joue sérieux c'est 2 buts d'écart.;s'ils veulent les humilier ça sera 3 ou 4 et je suis sérieux..

l'Om est en crise et sur le terrain et en coulisses !!

le seul espoir pour l'om était que tony et sa copine arbitrent et soient dans un gand soir de connerie pro-om..un match nul serait même un miracle !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 13:09 #30845 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Il pourra même souffler contre l'om, même en étant sur la pelouse...

:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 14:08 #30846 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
T'a oublié South de citer Brandao qui a établi un beau record à Sochaux 0 tirs au but , ce qui avait l'air d'étonner les journalistes :):)
Une chose est sure Niang est blessé et ne jouera pas.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 16:08 #30848 par Angie
Plus d'infos
Euh David, Branleurdao c'est Brandao ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 17:07 - 09 Fév 2009 18:40 #30975 par Angie
Plus d'infos
Les bordelais si ça vous intéresse je vous mets la vidéo de l'après demi finale. J'ai du faire en 2 parties parce que You Tube n'accepte pas plus de 10min. Et vous étonnez pas si vous voyez 2 fois la séquence entre Marc et Yoann c'est parce que j'ai coupé juste après eux pour la première et que je les ai remis sur la seconde. Et sinon tout au début il y a les 3 buts commentés par Marius et Jean-Philippe. Mettez le volume assez fort, ça rendra encore mieux, ils sont excellents.





Je l'adore ce reportage, ils m'éclatent tous. Mais j'ai retenu des phrases qui me font bien rire.
Diarra : Merci les gars je progresse avec vous.
Blanc à Diawara : Depuis un an et demi qu'on les a massés ces pieds, ça commence à être d'une souplesse incroyable.
Triaud : Alors on double? (la prime)
Bellion : Merci Souley tu m'as fait rêver.
Planus à Gourcuff : Tu sais que c'est toi qui m'a appris que c'était Souley qui avait marqué.
Gasset à chaque joueur : Oui... oui... oui... oui... oui...
Gourcuff : Je pourrai dire que j'ai joué avec Souleymane Diawara, DIAWARA.
Diawara à propos de son but : J'ai eu un peu de chance... non j'ai pas eu de chance c'est le talent c'est tout.
Triaud : J'avais pas un poil de sec.
Dernière édition: 09 Fév 2009 18:40 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2009 19:22 #30976 par Landeno
Plus d'infos
Merci beaucoup miss Angie, c'est excellent. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2009 06:06 #30978 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
j'ai surtout l'impresssion qu'ils prennent la grosse tête

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2009 17:23 #30983 par Angie
Plus d'infos
Le contraire m'aurait étonné. A part de la joie et du chambrage je vois rien d'autre. Pourquoi? A cause du "on va tous les tuer"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2009 20:04 #31001 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Le contraire m'aurait étonné. A part de la joie et du chambrage je vois rien d'autre. Pourquoi? A cause du "on va tous les tuer"?


oh tu sais, je ne fais que me fier à ceux que disent bon nombre de leurs adversaires..le mans, lille, paris, et les derniers marseille..mais bon perso je m'en tape un peu hein...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2009 22:30 #31018 par Angie
Plus d'infos
Mais alors ça n'a rien à voir avec la vidéo si ça vient des adversaires. En même temps c'est tous des gros jaloux. C'est pas notre faute si on est devant eux et qu'on finira champions. :laugh:
Tu sais moi quand je vois Rodriguez dire que les bordelais sont tombés sur un os et je sais plus quelle connerie non mais laisse moi rire. Dès le début ils étaient perdus dès qu'on a accéléré un peu, en 10min on avait déjà fait frémir 2 fois le vélodrome avec Jussie et Chamakh. C'est certainement pas parce que l'OM a été énorme (hormis Mandanda et Taiwo quand même) qu'ils ont réussi à nous battre, c'est notre faute du début à la fin: incapables d'être réaliste, et en plus Chamakh vous marque le but, tiens même celui de Wiltord c'était une faute de Ramé; mais jamais ce n'était du à une grosse domination et supériorité de l'OM. Et il a fallu qu'on arrive pas à planter pile au Vélodrome, ça c'est rageant.
Bref, pour en revenir au sujet, j'adore l'après match de Paris. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2009 22:59 #31019 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
heuuu qui dit que marseille a dominé bordeaux?? j'ai beau relire tous les commentaires...
par contre en effet quelle déclaration fracassante de rodriguez qui parle d'os..
heuu on met les déclarations d'avant match de diawara en ligne??
bon enfin ces petites phrases la moi je m'en fou perso et ça me fait bien rire, qu'elles soient parisiennes, bordelaises ou marseillaises..par contre de plus en plus d'adversaires de bordeaux (sans doute par jalousie:blink: )disent que certains joueurs sont très hautains et manquent d'humilité..je pense pas que le mans qui s'en est plaint en premier, joue dans la même catégorie que bordeaux et soit très jaloux de ce type de club, mais bon...enfin je dis je dis rien moi...et cependant je pense pas que les joueurs bordelais (et encore pas tous hein)soient les seuls à l'être..mais bon gourcuff est réputé pour déja..pas comme un planus qui est répuité pour sa gentillesse et son humilité..;

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2009 23:48 #31021 par Angie
Plus d'infos
Ok South. T'inquiètes pas j'ai lu des déclarations aussi, enfin les seules que j'ai lues sont celles d'un lillois et de Pape Diouf. Donc vu comment j'aime et les uns et les autres ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent de nous ça me fait une belle jambe.
C'est quand même fort que les journalistes et les observateurs du foot en général trouvent le groupe bordelais faisant preuve d'humilité lors des victoires, un groupe sain, simple etc... et que quelques uns de nos adversaires trouvent qu'on se la pète. Et comme par hasard ce sont eux avec qui niveau physique y a eu du rentre dedans et des gestes pas toujours jolis. Mais enfin ils oublient de dire que eux aussi ils laissent traîner les pieds et jouent des coudes. Ils apprécient pas qu'on soit dur et tout est bon par la suite pour nous critiquer.
Et ils en ont après Yoann maintenant? Sans déconner! T'as la moitié des joueurs de ligue 1 qui ont un melon dix fois plus gros que lui et ils vont donner des leçons. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 01:10 #31608 par Angie
Plus d'infos
Fernando, qui aurait eu un comportement illicite envers l'arbitre après la rencontre Psg-Bordeaux du 4 février dernier, s'est vu infligé une suspension de 4 matchs fermes. Elle prendra effet à partir du 3 mars prochain.
Moi qui disait que Diarra était très fatigué et bien il a intérêt à être sur le banc dimanche parce que les matchs suivants il va en avoir du boulot à la récupération.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 10:07 #31615 par jerome
Plus d'infos
Ducasse n'est plus à Bordeaux ????
Parce que dans un 4-4-2 avec Diarra et Ducasse pour le soulager, ca peut le faire... Seulement, faut mettre Groucuff sur un coté ou jouer en 4-5-1... ce qui peut le faire aussi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 14:54 #31627 par Angie
Plus d'infos
Oui Ducasse est là mais il est à court de compétition. Il ne joue jamais même quand Blanc fait du turn over, et il joue aussi très rarement avec la cfa. On verra bien.
Mais quand même Sessegnon qui prend 3 matchs pour un coup de boule et Fernando 4 pour des mots. Y a pas comme un petit problème là. Je sais pas ce qu'il lui a dit mais faut que ça soit sacrément corçé pour prendre autant pour ça. :blink: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 14:59 #31628 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu sais Angie, Fernando ça fait plusieurs matchs qu'il est absent, inexistant alors 4 semaines de + .................... ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 19:06 #31641 par Angie
Plus d'infos
Je pense que c'est une bonne décision de ne pas faire appel. Je suis d'accord avec Triaud et Blanc, quatre matchs ça paraît très lourd mais à un moment il faut savoir aussi se maîtriser. Ce n'est pas la première fois que Fernando a des problèmes de mots avec les arbitres. Il va avoir tout le temps désormais pour méditer sur tout ça, et pendant sa pause qu'il en profite pour apprendre à faire une relance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2009 12:18 #32391 par Angie
Plus d'infos
J'étais à Bordeaux ce matin et ça y est j'ai mon pack tgv + place au stade pour la finale. Et tant que j'y étais j'ai pris l'écharpe spéciale. C'est la première fois que je vais au stade de France. Je suis trop contente. :):) :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2009 12:33 #32392 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Dommage d'y aller pour ça...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2009 12:50 #32394 par Angie
Plus d'infos
Tu peux pas être un peu positif. C'est une finale, peu importe la compétition, peu importe l'adversaire. Et comme j'y suis jamais allée je suis encore plus contente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search