coupe de la ligue 2008-2009

11 Nov 2008 13:43 #26083 par Angie
Plus d'infos
Programme des huitièmes de finale:
mardi 11 novembre 2008
17h00
Sochaux (L1) - Lens (L2)
19h00
Bordeaux (L1) - Guingamp (L2)
20h00
Vannes OC (L2) - Auxerre (L1)
Nice (L1) - Créteil (Nat)
Montpellier (L2) - Châteauroux (L2)
21h00
Lyon (L1) - Metz (L2)
mercredi 12 novembre 2008
21h00
Paris-SG (L1) - Nancy (L1)
Le Havre (L1) - Rennes (L1)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 13:51 #26086 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

on s'en fout angie de lyon en coupe, pas la peine de souligner ces empecheursde jouer en rond
et marseilles ? sont où? éliminés ? j'ai râté un truc moi :/


Oui, sortis par Sochaux au premier tour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 14:02 #26088 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

on s'en fout angie de lyon en coupe, pas la peine de souligner ces empecheurs de jouer en rond

Ben on a dit qu'on soulignait les clubs qui concernent les forumeurs donc c'est pour Nougatier, même s'il est plus trop présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 15:48 #26092 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La coupe de la ligue cette compétition en bois n'interresse pas gd monde je crois.Le match de bordeaux doit etre à la TV non ? du moins sur france 3 aquitaine

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 16:20 #26093 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

La coupe de la ligue cette compétition en bois n'interresse pas gd monde je crois.Le match de bordeaux doit etre à la TV non ? du moins sur france 3 aquitaine


En direct sur France 4 à 19 heures. Les places sont bradées pour la rencontre (à partir de 6 euros) et c'est gratuit pour les abonnés. Malgré cela, je pense que Chaban va sonner creux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 16:34 #26094 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

La coupe de la ligue cette compétition en bois n'interresse pas gd monde je crois.Le match de bordeaux doit etre à la TV non ? du moins sur france 3 aquitaine

Désolé de pas être d'accord avec l'opinion générale mais ça reste quand même un titre, pas forcément glorieux certes, mais quand on l'a gagné en 2007 et bien moi je faisais pas la gueule en tout cas. J'étais folle de joie, surtout face à Lyon et un but à la 89ème c'était parfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 17:05 #26095 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si on se fait éliminer par Guingamp dans les derniers de ligue 2, je bouffe un rat !!(c'est la mode en ce moment )

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 18:41 - 11 Nov 2008 19:56 #26098 par Angie
Plus d'infos
Olimpa - Henrique, Placente, Diawara, Tremoulinas - Fernando, Traoré, Gouffran, Obertan - Cavenaghi, Chamakh
Apparemment c'est ça la compo. C'est incroyable ce que nos défenseurs sont polyvalents avec Blanc. Je sais bien que Placente peut aussi jouer au centre et Henrique latéral mais c'est pas la peine de tester ce schéma pour autant. :blink:
Ou alors c'est faux peut être, j'ai trouvé cette composition sur G4EVER parce que le site off l'a pas encore mise. Il me tarde de savoir pour connaître la dernière folie de Lolo.
EDIT: Sacré bordelais, ils mènent pépère 3-0 et tout d'un coup on se retrouve à 3-2 à la mi-temps. :angry: Et puis alors en défense impresionnant comment on y est pas, on laisse de ces trous c'est affolant, et Placente quelle quiche.
Bravo à notre nouveau latéral droit Trémoulinas pour son but, ainsi qu'à Obertan pour son doublé. C'est bien pour lui, maintenant ce qu'on lui demande c'est de ne pas être décisif que face au 18ème de la division inférieure.
Il faut qu'on remarque très vite parce qu'à 3-2 je ne suis plus du tout sereine, je sens l'égalisation à la con.
A 3-0 on pouvait faire tourner tranquille nos 2 attaquants pour dimanche et voilà on se complique la vie. Dommage qu'Olimpa se soit pris le péno et le 2ème but parce qu'il est très bon je trouve.
Dernière édition: 11 Nov 2008 19:56 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 21:05 #26103 par jerome
Plus d'infos
La compo était : Olimpa - Trémoulinas, Henrique, Diawara, Placente - Fernando - Gouffran, Traoré, Obertan - Chamakh, Cavenaghi.

Excellente première mi-temps, mais trop de relachement après le 3eme but. J'ai beaucoup apprécié Traoré. Très bon jeune. En revanche, je m'arrache les cheveux de la tête dès qu'Obertan touche le ballon, même s'il marque deux buts ce soir.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 21:10 #26104 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon je vais donner mn avis sur ce match:
- Chamack remonte très haut dans mon estime ces derniers temps.
- Le petit Traoré me plait bien, ce sera un très bon joueur, on en reparlera.
- Bordeaux ,et c'est un scandale, n'a pas respecté cette équipe de Guingamp en croyant que le match était plié au bout de 20 minutes!
- Cavenaghi, ok j aime bien, mais putain ce mec ,en ce moment,ne fait que raler parce qu il joue pas ou peu, fout des coups de pieds dans des packs d'eau dans le vestiaire pour raler mais quand il est sur le terrain il vendange des buts et ne se montre pas indiscutable.Alors la vérité est sur le terrain, a lui de nous le montrer ,merde quoi!!!!
- Le penalty de Cavénaghi, une honte !! pas de faute si ce n'est une de Cavenaghi (toujours lui !!)
- Bon Bordeaux a gagné, c'est le principal.J'espère que les girondins rencontreront Montpellier de Mr Courbis, coach que j'ai beaucoup aimé à Bordeaux.
Voilà mon petit point de vue.

Autre chose: Pourquoi on est allé recruté Placente ? Ces quoi ce joueur ? il est mauvais, nul !!! Mauvais choix que ce recrutement comme avait été celui de Pochéttino, il y a quelques années !! Allez ce Placente ne doit plus etre titulaire merci !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 21:20 #26105 par jerome
Plus d'infos
Pourquoi avoir recruté Placenté ? Parce que :
1. tous ceux qu'on avait voulu avant ne sont pas venus (Sylvestre, Mathieu...)
2. Parce qu'il a été un très grand joueur, et quand il était en Allemagne était un des tous meilleurs latéraux
3. Parce que Blanc voulait un joueur qui avait soit l'expérience de la ligue des Champions, soit était un grand espoir. Placente s'inscrivait dans la 1ere catégorie. En plus, il était international, et pas avec seulement 1mn avec sa sélection... Non non, plus d'une trentaine je crois.
- Parce que Marange est encore plus mauvais.

Mais, manque de pot, il n'est pas revenu à son niveau après ses graves blessures aux genoux. Et l'erreur du staff bordelais, c'est de ne pas s'en être aperçu plus tôt. Mais mon petit doigt me dit qu'au mercato, Mathieu risque bien d'arriver.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 21:47 #26106 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mathieu ? tu crois que Sadran voudra renforcer Bordeaux en le vendant ?
Et Menez ? il veut quitter Roma (déja :s)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 21:55 - 11 Nov 2008 22:08 #26107 par jerome
Plus d'infos
Sadran ? Il n'aura pas le choix... Mathieu est libre à la fin de l'année. Soit il le lache cet hiver pour en tirer un peu d'argent, soit il part libre à la fin de la saison...

Menez a été proposé aux Verts. Et à mon avis, c'est pas dans le secteur offensif qu'on a besoin de renforts, mais plus au niveau du latéral gauche ou, éventuellement, du milieu offensif gauche...

Et Lyon qui perd 0-2 contre Metz... Ils sont déjà dans leur choc de dimanche ou quoi ?

Rectification 1-2... J'espère qu'ils vont aller jusqu'aux prolongations

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Nov 2008 22:08 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2008 22:42 #26108 par Angie
Plus d'infos
Lyon est mené 3-1 pour l'instant, et ça pourrait être plus lourd même. Faudrait pas qu'ils nous le fassent payer dimanche. :dry:
Les commentateurs de France 4 c'est catastrophique, je veux bien que la plupart de nos joueurs aient le teint mat et les cheveux rasés mais merde ils sont différents quand même. Et cette remarque s'applique aussi à TF1 et Canal+ qui se trompent tout le temps; alors le jour où dans un même match on alignera Obertan, Jussie, Wendel, Gouffran et Bellion ça promet. Sinon y a eu aussi Fernando qui s'est transformé en Eduardo alors que lui c'était un guingampais, Diawara qui se transforme en Camara, Gouffran qui se fait appeler 10 fois Gourcuff et quand le caméraman montre en gros plan Gourcuff sur le banc l'autre il trouve le moyen de l'appeler Gouffran. Mais ma préférée ça reste "la paire centrale brésilienne Henrique-Diawara" :lol: Diawara brésilien!! :mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2008 23:08 #26136 par Angie
Plus d'infos
En quarts de finale:
Metz/Vannes - Nice/Le Havre - Bordeaux/Châteauroux - PSG/Lens
Un tirage au sort déterminera les équipes qui recevront.
Allez Bordeaux!! : tambour : tambour : tambour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2008 06:51 #26142 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Avec une (peut etre ) demi finale Bordeaux Psg il y en aura donc un en finale.Si Bordeaux gagne la finale et fini 2 ou 3 ème en ligue 1 et se qualifie pour la ligue des champions, tu vois toi Metz, Vannes, Nice, Le havre en UEFA ? putain ça promet :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2008 14:14 #26154 par Angie
Plus d'infos
Non c'est pas le finaliste qui récupère la place en UEFA mais le 5ème de ligue 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2008 18:04 #26555 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon ce sera:
Bordeaux / Chateauroux à Chaban Delmas
PSG / Lens au parc des blaireaux

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2009 20:44 #29868 par Angie
Plus d'infos
Match pas pris à la légère par les bordelais ça c'est bien. Et c'est cool pour Gouffran, en plus son but était pas tout fait donc bravo à lui.
Evidemment il a fallu qu'on prenne un but en fin de match, on a d'ailleurs eu un peu chaud dans ce dernier quart d'heure. Pff 2-1, à croire qu'on gagne de justesse et qu'on passe ce tour limite alors qu'on a maîtrisé le match et qu'on pouvait en mettre 3 par mi-temps si on avait pas autant vendangé.
Dans l'ensemble c'est positif: on se qualifie, Blanc a fait tourner l'effectif, Bellion et Gouffran ont marqué, les bordelais ont fait du jeu, donc c'est quand même vraiment pas mal (même si ce but encaissé m'agace).
Allez je file voir PSG-Lens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2009 20:53 - 14 Jan 2009 20:56 #29869 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
euh pas pris à la légère ? je suis pas de ton avis angie. Bon moi j'aime pas Valverde et j'aime bien ce "petit" Traoré.Bon on va se taper les tapettes de Rothen et compagnie au parc, ça je le sens bien !!
Tiens en passant: Govou blessé à l'entrainement cet aprem à Lyon, 6 mois d'absence :/

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 14 Jan 2009 20:56 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search