Mercato

02 Déc 2008 07:42 #27475 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je pense que bordeaux comme d'autres équipes françaises, devra se reconstruire dés l'été prochain et va vendre pas mal..

je pense à planus ou diawara ou henrique..
fernando, wendel, diarra, chamack, cavénaghi et peut être d'autres que j'oublie...

d'ailleurs je leur proposerai bien zubar et cesar en défense centrale..kabore, valbuena, grandin et surtout samassa qui est bien meilleur que chamakh..

m'en voulez pas je fais ce que je peux pour placer mes potes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 10:30 #27487 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

t'es trop sympa south de vouloir envoyer de si bons joueurs à bdx...
par contre 1 an avant la coupe du monde je crois pas que des gars comme diarra ou gourcuff vont prendre des risques


oui diarra peut être effectivement...gourcuff sera bordelais je pense

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 13:37 #27501 par bruno
Plus d'infos
chez nous, ça sent la lessive de chez lessive !Pourtant, avec les retours de sall, Tav, Dabo, Landrin , on a un bel effectif.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 14:28 #27509 par Angie
Plus d'infos
bruno écrit:

chez nous, ça sent la lessive de chez lessive !Pourtant, avec les retours de sall, Tav, Dabo, Landrin , on a un bel effectif.

Bien sûr que oui, votre place est très sévère vu l'effectif. Mais vous vous en sortirez, vous allez remonter c'est certain.
Par rapport à Jérémy Menez qu'il aille voir ailleurs celui-là. Remarquez il peut pas faire pire que Wendel, Gouffran ou Obertan mais ce qui lui arrive c'est bien fait. Ils veulent tous se barrer à l'étranger et 6 mois après ça pleure pour revenir en France. A Bordeaux c'est pareil, j'aime beaucoup Mavuba et Cid mais je vais pas les plaindre, ah ça fait rêver l'Angleterre et l'Espagne, tout ça pour se retrouver quelques mois après à Lille et Nice. Belle réussite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 16:49 #27519 par jerome
Plus d'infos
Euh... tu les plains pas...ok... Mais c'est pas le même parcours que Gourcuff ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 17:47 #27524 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Euh... tu les plains pas...ok... Mais c'est pas le même parcours que Gourcuff ?


si si c'est le même..

pour menez il est clair qu'il est à la ramasse pourtant c'est un bon joueur..mais quand tu l'entends dire qu'il ne veut aller qu'à paris ou bordeaux car l'Om et l'OL ont trop de monde en attaque..ça sent l'ambition à plein nez ça...et puis il serait pas facile à vivre comme bien des joueurs de sa génération , les ben arfa, benzema, nasri et autres têtes à claques...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 19:56 - 02 Déc 2008 20:03 #27525 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Euh... tu les plains pas...ok... Mais c'est pas le même parcours que Gourcuff ?

Gourcuff il a passé 2 ans à Milan, c'est quand même différent que vouloir vite retourner dans son pays au bout d'une demi saison parce qu'on joue pas.
Et d'ailleurs j'aurais du prendre les devants dans mon message et préciser ce que je viens d'écrire parce que je m'attendais à ce que quelqu'un me fasse la remarque pour Gourcuff, et en plus je pensais que ça serait toi Jerome. Comme je te connais! :siffle
Maintenant si vous trouvez que les parcours de Mavuba, Cid, Menez et Gourcuff sont les mêmes ben là évidemment...
Dernière édition: 02 Déc 2008 20:03 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 20:12 #27526 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dans leur façon de parir de france dans des clubs surdimenssionés oui c'estla même chose..le retour en est une autre évidemment...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 20:20 - 02 Déc 2008 20:24 #27528 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

dans leur façon de parir de france dans des clubs surdimenssionés oui c'estla même chose..le retour en est une autre évidemment...

Ouais c'est ça essaye d'expliquer les choses comme ça t'arrange. :langue :lol:
Je parlais de leur retour. Qu'ils partent à l'étranger aussi jeune pour moi c'est une connerie (Gourcuff et tous les autres), maintenant c'est la façon dont ils gèrent ensuite qui fait la différence. Soit ils s'accrochent et essayent de s'imposer (ça marche ou pas; Gourcuff aura tenu 2 ans), soit d'entrée ils sont pas contents de jouer 1 match sur 3 et dans ce cas 6 mois après ils ont le mal du pays et bizarrement la ligue 1 leur convient à nouveau.
Dernière édition: 02 Déc 2008 20:24 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2008 05:55 #27532 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

dans leur façon de parir de france dans des clubs surdimenssionés oui c'estla même chose..le retour en est une autre évidemment...

Ouais c'est ça essaye d'expliquer les choses comme ça t'arrange. :langue :lol:
Je parlais de leur retour. Qu'ils partent à l'étranger aussi jeune pour moi c'est une connerie (Gourcuff et tous les autres), maintenant c'est la façon dont ils gèrent ensuite qui fait la différence. Soit ils s'accrochent et essayent de s'imposer (ça marche ou pas; Gourcuff aura tenu 2 ans), soit d'entrée ils sont pas contents de jouer 1 match sur 3 et dans ce cas 6 mois après ils ont le mal du pays et bizarrement la ligue 1 leur convient à nouveau.



sacré angie, que ne sortirais tu pas pour ton chouchou..;bon je te rappelle (au moins tu as ok sur la moitié du truc) que gourcuff est parti au milan comme d'autres dans d'autres clubs et que tout le monde lui prédisait de ne pas être titulaire...je te rappelle aussi qu'au bout de 6 mois les premières rumeurs de rettour en france et de départ en angleterre, fleurissaient...
c'est milan qui a souhaité le garder!! pourquoi? notamment car ils avaient beaucoup de blessés et qu'ils en en craignaient d'autres dans l'après coupe du monde...
il a un peu plus joué lors de la seconde partie justement à cause de ces blessures et fatigues post coupe du monde..
il est donc resté une seconde année pensant confirmer la première...
il n'en a rien été et a joué de moins en moins...
dés l'hiver dernier il se disait intéressé par un retour en france...mais milan c'est milan et tu leur piques pas trop les joueurs, même ceux qui ne jouent pas, en pleine saison...
après on peut dire ce qu'on veut..il est parti de milan car il ne jouait pas assez et lui aussi avait bien critiqué la ligue 1 alors qu'il était un parfait inconnu et n'avait joué qu'une demie saison de potable...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2008 13:28 #27542 par Angie
Plus d'infos
Punaise mais t'es son agent ou quoi pour être au courant de tous ces détails! :blink:
Je suis ok avec tout ce que tu dis, n'empêche que pour moi çe n'est quand même pas pareil que pour les autres (mais je suis têtue, surtout s'il s'agit d'un bordelais :laugh: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2008 16:47 #27545 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Punaise mais t'es son agent ou quoi pour être au courant de tous ces détails! :blink:
Je suis ok avec tout ce que tu dis, n'empêche que pour moi çe n'est quand même pas pareil que pour les autres (mais je suis têtue, surtout s'il s'agit d'un bordelais :laugh: ).


nan nan suis pas son agent mais j'ai un peu de mémoire...
bon évidemment si tu parles physique, je ne contredirai pas...il est sans doute plus beau que mavuba ou d'autres...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2008 17:49 #27552 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

oui tu as raison south... si je me souviens bien il jouais assez souvent pendant la blessure de seedorf
et il avait qd même fait de tres bonnes prestation pour un bizutage de calcio en marquant même 1 ou 2 buts non ?


oui et il jouait quand seedorf et/ou pirlo manquaient à l'appel et avait fait d'assez bonnes prestations, assez irrégulières mais bon, à son âge dfans un club comme le milan c'est pas non plus dramatique..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2008 20:09 - 03 Déc 2008 20:32 #27563 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

oui et il jouait quand seedorf et/ou pirlo manquaient à l'appel et avait fait d'assez bonnes prestations, assez irrégulières mais bon, à son âge dans un club comme le milan c'est pas non plus dramatique..

Oui, tout comme Kekito je m'en rappelle aussi.
Dernière édition: 03 Déc 2008 20:32 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2008 15:29 #27632 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un émissaire du Bayern Munich est attendu, vendredi soir dans les travées du stade Jacques Chaban-Delmas, pour superviser Yoann Gourcuff lors de la rencontre face à Valenciennes (17eme journée de Ligue 1).



Yoann Gourcuff intéresse fortement le Bayern Munich. Un émissaire de l'actuel deuxième de Bundesliga est attendu, vendredi soir dans les travées du stade Jacques Chaban-Delmas, pour superviser le milieu international des Girondins lors de la rencontre face à Valenciennes (17eme journée de Ligue 1). Appartenant au Milan AC, Yoann Gourcuff (22 ans) pourrait être transféré en Bavière pour 20 millions d'euros tandis que Bordeaux n'aurait que 13,5 millions à débourser pour faire jouer sa clause libératoire.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2008 16:06 #27636 par jerome
Plus d'infos
Ils peuvent toujours venir, c'est Bordeaux qui choisit...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2008 21:35 #28165 par jerome
Plus d'infos
- Marange pourrait aller à Sainté
- Kameni, Pelé, Landreau, Douchez en cas de départ de Ramé
- Obertan prêté à Monaco
- Fabio Ferreira (Def Central Brésilien) proche
- Alou Diarra pisté (tout comme Jean II Makoun) par le Milan AC pour remplacer Gattuso out jusqu'à la fin de la saion
- Adriano va quitter l'Inter de Milan et pourrait attérrir à Bordeaux, au PSG ou à Chelsea...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2008 21:45 #28166 par Angie
Plus d'infos
Milan a dit qu'il ne recruterait pas pour remplacer Gattuso puisque Beckham arrive pour 6 mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2008 21:55 #28167 par jerome
Plus d'infos
C'est pourtant pas du tout le même poste. Et j'ai regardé hier le grand format de Juve - Milan AC, et il leur fait cruellement défaut.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2008 22:01 #28168 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est pourtant pas du tout le même poste. Et j'ai regardé hier le grand format de Juve - Milan AC, et il leur fait cruellement défaut.


Pendant une saison, Beckham a joué milieu défensif au Real lors du départ de Makélélé vers Chelsea. Il s'en sortait plutôt pas mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search