Mercato

28 Nov 2008 23:12 - 26 Mar 2009 14:38 #27225 par Angie
Plus d'infos
Voilà j'ouvre ce sujet comme ça ici on pourra parler des transferts, des rumeurs de transferts, des infos carréments bidons, à propos de n'importe quel joueur et de n'importe quel club en France et dans le monde.
Dernière édition: 26 Mar 2009 14:38 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 00:15 #27228 par jerome
Plus d'infos
Bordeaux lèvera l'option Gourcuff si Blanc reste

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 06:16 #27232 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le problême Gourcuff c'est que s'il reste il va demander une bonne hausse salariale. D'ailleurs Bordeaux devrait lever l'option, si le joueur est ok, et étudie la possibilité de le revendre plus cher aussitot ! Quand à Blanc s'il reste pas (ce qui est moins sur) ce pourait etre Deschamps qui viendrais.En toute état de cause, il y aura un grand entraineur aux girondins !! Sinon Totenham propose 15 millions et des poussières pour prendre Cavénaghi, celui ci aurait dit en rigolant :"je suis bien à Bordeaux, mais si Totenham me propose le double de mon salaire j'y vais".Une chose est sure c'est qu'il va falloir commencer à préparer l'aprés Ramé car Ulrich commence à fatiguer et se blesse souvent.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 11:22 - 29 Nov 2008 11:23 #27244 par jerome
Plus d'infos
Cavénaghi 15 millions ? je vends. Mais comme je ne suis pas dirigeant de Bordeaux moi... Vous fairiez quoi vous qui êtes bien placé pour refuser un joueur ? :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 29 Nov 2008 11:23 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 12:10 #27248 par Angie
Plus d'infos
Bon Jerôme t'as pas eu ta claque aujourd'hui? :angry: :diabolo
Cavenaghi j'en parle pas pour le moment parce qu'il m'énerve trop, comme je disais hier à David, on tient là un très bon buteur alors sur un plan sportif on ne peut que se féliciter de l'avoir mais en dehors de ça il me lourde avec son attitude et ses déclarations.
J'ai lu récemment une interview de papa Gourcuff dans Le Foot Bordeaux je crois), il dit que le côté sportif primera sur tout le reste, que l'aspect financier et la grandeur du club (ça se dit ça?) ne sera que secondaire à un an de la coupe du monde. Donc si Gourcuff pense qu'il va rester sur le banc à Milan ou dans n'importe quel grand club il ne prendra pas ce risque. Et puis ça va quoi, rester à Bordeaux un an encore c'est pas le bagne non plus. Moi je suis assez confiante sur ce dossier, s'il veut rester l'option sera levé. Quant à son salaire il faut quand même savoir ce qu'on veut, de toute façon ça sera à peine un an alors M6 peut bien faire un effort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 13:20 #27253 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Voilà j'ouvre ce sujet comme ça ici on pourra parler des transferts, des rumeurs de transferts, des infos carréments bidons, à propos de n'importe quel joueur et de n'importe quel club en France et dans le monde.



aie... tu en veux des infos???

départs souhaités: diouf, nigot, gerets, taiwo, rodriguez, givet, civelli, zubar, hilton, césar, cana, m'bami, kabore, ben arfa, kone, zenden, grandin, samassa...

Joueurs conservés: mandanda, bonnart, cheyrou, niang, ziani...

A recruter: Une équipe de Football !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 18:02 #27286 par Angie
Plus d'infos
Et Valbuena t'en fais quoi? Tu le gardes pour être le nouveau coach? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2008 18:39 - 29 Nov 2008 21:42 #27294 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Et Valbuena t'en fais quoi? Tu le gardes pour être le nouveau coach? :lol:


tiens je l'avais oublié lui !! dehors bien sur !!


sinon j'espère que pour mes amis bordelais, le père triaud fera preuve de sa légendaire lucidité et ne cramera pas un quart de son budget pour un garçon comme gourcuff..15 m pour un type qui n'a que l'étiquette d'espoir, qui a fait un seul bon match en edf...ça serait du suicide...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 29 Nov 2008 21:42 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2008 22:36 #27391 par Angie
Plus d'infos
Je viens de voir que t'avais édité ton message parce que sinon le petit passage sur Gourcuff je l'aurais relevé bien plus tôt. Un seul bon match avec l'edf? Tu les as vus les matchs t'es sûr? A la rigueur le dernier en amical où il a été moins en vue mais sinon les 3 ou 4 autres avant il a été très très bien. Et avec Bordeaux n'en parlons pas, il tient l'équipe à lui tout seul, ce qui d'ailleurs est un problème on l'a bien vu hier quand il n'est pas là, aucun jeu, rien.
Foot - Transferts - Carrasso à Toulouse « à 100% »
Cédric Carrasso a réagi avec décontraction à l'allusion d'Eric Gerets, qui cette semaine, avait lâché qu'il pourrait envisager de le recruter à nouveau à Marseille en cas de départ de Steve Mandanda. «C'est quelqu'un de sincère. S'il le dit, c'est peut-être qu'il le pense» a-t-il commenté. Mais l'actuel portier du TFC replace la phrase dans son contexte : «C'est sans doute lié au fait qu'on se retrouvait ce dimanche. On a dû lui poser des questions. Mais pour moi, c'est Toulouse à 100%, lui c'est OM à 100%. Ce n'est vraiment pas quelque chose d'actualité.» Cet été, il s'est engagé pour quatre saisons au TFC.

Tu l'as échappé belle South.:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2008 22:41 #27393 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

sinon j'espère que pour mes amis bordelais, le père triaud fera preuve de sa légendaire lucidité et ne cramera pas un quart de son budget pour un garçon comme gourcuff..15 m pour un type qui n'a que l'étiquette d'espoir, qui a fait un seul bon match en edf...ça serait du suicide...

On a bien mis 10m pour sortir Cavenaghi de Russie... Et Gourcuff, ca sera payé par M6, donc hors budget

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2008 23:02 #27394 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

On a bien mis 10m pour sortir Cavenaghi de Russie...

Pour la reconnaissance qu'il en a aujourd'hui... L'autre il râle de pas jouer les matchs de LDC chez nous mais où il a vu qu'à Tottenham elle y était? Quel ingrat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2008 23:06 #27396 par jerome
Plus d'infos
Bin il se dit : quitte à pas jouer, autant prendre de l'oseille... rien d'anormal à çà dans le foot aujourd'hui

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 09:21 #27405 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

sinon j'espère que pour mes amis bordelais, le père triaud fera preuve de sa légendaire lucidité et ne cramera pas un quart de son budget pour un garçon comme gourcuff..15 m pour un type qui n'a que l'étiquette d'espoir, qui a fait un seul bon match en edf...ça serait du suicide...

On a bien mis 10m pour sortir Cavenaghi de Russie... Et Gourcuff, ca sera payé par M6, donc hors budget



ah ? intéressant ! donc il n'appartiendra pas aux girondins mais bien à une chaîne de TV...

je ne remets pas son talent en cause, mais son prix... et je persiste à dire que c'est quelqu'un qui n'a rien prouvé ..pour l'instant.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 09:49 #27408 par jerome
Plus d'infos
Bin, les Girondins, ils appartiennent à qui d'après toi ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 10:51 #27410 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin, les Girondins, ils appartiennent à qui d'après toi ?



a aux mêmes..ils ont juste un actionnaire principal du nom de M6 !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 11:14 #27413 par jerome
Plus d'infos
Certes un actionnaire largement majoritaire... mais qui a dit qu'il mettrait l'argent sur la table pour Gourcuff. C'est donc un investissement supplémentaire. Tu sais très bien qu'il vont mettre un peu plus d'argent dans le club et que les Girondins s'en serviront pour payer Gourcuff...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 15:55 #27443 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin il se dit : quitte à pas jouer, autant prendre de l'oseille... rien d'anormal à çà dans le foot aujourd'hui

Oh mais moi tu sais je suis une douce rêveuse, je m'imagine encore qu'au moment de choisir entre le club qui l'a sorti de son trou et le pognon, le joueur se montrera reconnaissant. : blonde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 17:23 #27453 par jerome
Plus d'infos
Bin imagine que t'es dans la situation suivante :
tu as le choix entre la boite qui t'as donné ton premier boulot, mais dont l'évolution salariale n'est pas énorme et qui en plus te file aucun des dossiers importants que tu pourrais mener à bien et une société qui te file le double de ton salaire, avec le même manque de dossiers importants... Tu choisis quoi toi ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 17:51 #27454 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin imagine que t'es dans la situation suivante :
tu as le choix entre la boite qui t'as donné ton premier boulot, mais dont l'évolution salariale n'est pas énorme et qui en plus te file aucun des dossiers importants que tu pourrais mener à bien et une société qui te file le double de ton salaire, avec le même manque de dossiers importants... Tu choisis quoi toi ?

Moi je choisis sans hésiter la boite où j'ai Marc, Marouane et Yoann comme collègues. :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 06:40 #27474 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Jérémy Menez veut revenir en France au mercato.Il veut jouer soit au PSG soit à Bordeaux ! Et bé qu'il aille se faire voir maintenant, il avait qu'a signé avant au lieu de choisir Monaco.
Allou Diarra et Marouane Chamak proche de Manchester City qui en font leur priorité de ce mercato.Jean louis Triaud ne veut absolument pas de départs au mercato (ce qui veut dire qu ils vont partir ;)) mais Marouane rêve de jouer en Angleterre donc....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search