Mercato

15 Déc 2008 22:07 #28169 par jerome
Plus d'infos
Bin je préfère qu'Alou reste de toute façon.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 00:14 #28170 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin je préfère qu'Alou reste de toute façon.

Ca c'est sûr! Et puis Milan c'est bon, on a déjà du mal à leur en arracher un alors ils vont pas non plus venir se servir chez nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 05:47 #28171 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

- Marange pourrait aller à Sainté
- Kameni, Pelé, Landreau, Douchez en cas de départ de Ramé
- Obertan prêté à Monaco
- Fabio Ferreira (Def Central Brésilien) proche
- Alou Diarra pisté (tout comme Jean II Makoun) par le Milan AC pour remplacer Gattuso out jusqu'à la fin de la saion
- Adriano va quitter l'Inter de Milan et pourrait attérrir à Bordeaux, au PSG ou à Chelsea...



LOl qui va payer adriano????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 07:02 #28173 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Adriano ? putain je suis plus léger que lui moi :s:s:s on a besoin de lui ? remarque on pourrais avoir un nouveau sponsor avec lui:Hippopotamus !! Non sans dec, va falloir fermer toutes les discothèques de gironde :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 07:41 #28175 par Landeno
Plus d'infos
"Léquipe.fr" :

Adriano de retour à Flamengo ?

Envoyé au Brésil en vacances anticipées par un José Mourinho excédé par ses frasques, Leito Adriano pourrait rapidement signer au Flamengo. «L'agent d'Adriano, Gilmar Rinaldi, a appelé le club pour proposer son joueur, a expliqué le président de "Fla", Kleber Leite. Il est intéressé pour revenir et nous sommes intéressés aussi. Nous verrons si on peut trouver un accord.» Formé au club de Rio de Janeiro, l'attaquant international brésilien avait été prêté à Sao Paulo la saison passée pour se refaire une santé physique et morale. Mais il a replongé depuis son retour à l'Inter.

Un Brésilien à Bordeaux ?

Alors que Laurent Blanc n'a pas manqué de stigmatiser en fin de semaine dernière après la défaite contre la Roma (0-2) le manque de talent de son équipe, Bordeaux serait déjà sur la piste d'un défenseur brésilien. L'Equipe révèle ce mardi que selon la presse brésilienne Fabio Ferreira (1,87 m et 76 kg) pourrait s'engager avec les Girondins. Âgé de 24 ans, le joueur évolue aux Corinthians, le club de Sao Paolo qui vient de faire signer Ronaldo. Son agent aurait déjà rencontré les dirigeants bordelais et il serait très optimiste. Fabio Ferreira serait également suivi par l'AEK Athènes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 09:10 #28178 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
euh y en a marre des brésiliens !!!! Christian, Deivid et j en passe et des meilleurs ont été nuls de chez nul ici !!! et je ne parle pas de l'argentin Pocchetino :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 11:03 - 16 Déc 2008 11:19 #28181 par jerome
Plus d'infos
Et d'autres très bons : Wendel, Fernando, Costa...
Y'a aussi des français qui se sont planté en Gironde...

Tiens, en parlant de Deivid qui plante en Turquie, le Real aurait un oeil sur lui...

south écrit:

LOl qui va payer adriano????

Entièrement d'accord... Adriano, c'est une rumeur qui revient chaque mercato en Gironde depuis deux ans.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 16 Déc 2008 11:19 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 21:42 #28200 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Darcheville de retour en France ? signature possible à Valenciennes !! et bé qu'il le garde; ils vont rever les chtis :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 22:04 #28201 par jerome
Plus d'infos
je te trouve dur avec Darcho... Seul en pointe, c'est clair, c'est pas çà, mais quand il était associé à Pauleta, il avait donné un paquet de passes décisives.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 07:26 #28691 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Meilleure attaque du Championnat (33 buts), l'OM souhaite pourtant recruter dans ce secteur de jeu. Après avoir cherché à l'étranger où quelques noms ont circulé (Larsson, Jovanovic, Helmes), les Marseillais regarderaient de nouveau du côté de la L1.

Si les entourages de Bafétimbi Gomis et Steve Savidan ont été sondés, ces deux dossiers devraient avoir du mal à aboutir. Trois autres joueurs sont surveillés selon La Provence de jeudi : Anthony Le Tallec (Le Mans), Julien Quercia et Toifilou Maoulida (Lens). Ce dernier, passé par le Vélodrome entre 2005 et 2007, a donné son avis : « L'OM, c'est le club de mon coeur. Or, ce n'est pas à moi de décider. J'ai encore deux ans de contrats. Mais tout va très vite dans le foot. »


bhein voila je vous le disais qu'on les aurait nos attaquants !!! le tallec même pas titulaire au Mans - Quercia je savais même pas qu'il jouait encore au foot - en plus il est même pas titulaire à auxerre qui était privé de niculae !! vous imaginez le niveau ou pas???? merci au sénégalais, au chauve et au belge de continuer à nous faire rêver !!
on affiche un bénéfice net en 2008 de de 17 m d'euros..on a encore la vente de cissé à 13.5 m à faire...on a un potentiel financier en terme de vente de joueurs énorme (taiwo, cana, niang, ben arfa etc...), l'opération dégraissage a bien commencé et pourrait rapporter (hors économie sur salaire) 4 à 5 millions d'euros...

et on va chercher des quarcia et le tallec lol...moi j'aurais redonné une chance à moussilou, gimenez et mendoza...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 09:44 #28693 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
LUIS A REIMS !!

Relatant vendredi dans ses colonnes la nomination de Luis Fernandez comme entraîneur du Stade de Reims, Libération écrit que l'ancien international était «blacklisté dans le foot français» depuis son second passage au Paris-SG (entre décembre 2000 et juin 2003). Le journal explique cette mise au ban par sa tentative d'«instrumentaliser» des supporters du PSG contre l'ancien président du club parisien, Laurent Perpère. A en croire le quotidien, c'est «l'histoire (qui) circule dans le milieu (du football, NDR)» et dont il fait le récit suivant.

«(La) faute (de Luis Fernandez) : entre autres manipulations, celle d'avoir instrumentalisé certains groupes de supporters parisiens pour garder sa place en décembre 2002. Le mode opératoire : remonter ces supporters contre le président de l'époque, Laurent Perpère, insulté (chants, banderoles) ou provoqué (fumigènes -en principe interdits par la Ligue- accompagnés d'une pancarte "Perpère, cette amende est pour toi") lors de chaque match disputé au Parc des princes.»

«On raconte même, poursuit Libération, qu'un joueur proche de Luis Fernandez -son "espion de vestiaire", par ailleurs- faisait entrer les susdites banderoles à l'intérieur du Parc en les transportant dans le coffre de sa Mercedes. Fernandez, conclut le journal, y gagne six mois de répit. Mais il a franchi le Rubicon : on ne manipule pas le public contre un patron, et surtout celui du Parc, jugé dangereux.»

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 09:52 #28696 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens entendu aussi l'interet de l'OM pour Marouane Chamak

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 09:57 #28699 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Tiens entendu aussi l'interet de l'OM pour Marouane Chamak


oui mauis pourl'été prochain mais lui ne veut que l'angleterre..ouf heureusement encore pourvu qu'il ne change pas d'avis...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 10:07 #28701 par jerome
Plus d'infos
South, t'es sur que RLD n'a pas récupéré une partie de ses billes (enfin, une portion infinitésimale) sur ces 17 millions ? Parce qu'alors là, c'est du foutage de gueule pour les supporters.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 10:28 #28704 par jerome
Plus d'infos
Très certainement, car ce mec est un pompier. Je sais pas si niveau football ca les change, mais niveau état d'esprit, il sait y faire le bougre. Il n'est jamais descendu avec une équipe il me semble non ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 11:37 #28707 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

South, t'es sur que RLD n'a pas récupéré une partie de ses billes (enfin, une portion infinitésimale) sur ces 17 millions ? Parce qu'alors là, c'est du foutage de gueule pour les supporters.



non il a dit qu'il faisait "cadeau" de ces millions dans sa fameuse itw à je ne sais plus quel journal...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 12:09 #28709 par jerome
Plus d'infos
Donc ils se foutent bien de vous... mais à quoi servent donc tous ces millions ???

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 12:41 #28710 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
à pas être emmerder par la dncg entre autre...et à dire qu'ils ont de la tune...c'est des nuls c'est tout depuis le temps que je le dis qu'ils enfument tout le monde;...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 16:50 - 26 Déc 2008 17:05 #28715 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

Tiens entendu aussi l'interet de l'OM pour Marouane Chamak


oui mauis pourl'été prochain mais lui ne veut que l'angleterre..ouf heureusement encore pourvu qu'il ne change pas d'avis...

Mais t'inquiètes pas, l'OM il n'en veut pas non plus. Alors certes c'est pas le buteur qu'il vous faut si vous voulez qu'il en plante 15 mais ce joueur a toujours été incroyablement précieux et cette saison il est fantastique donc tu fais peut être le difficile avec lui mais enfin si tu préfères Le Tallec... ou bien vos 4 nains qui en prennent pas un de la tête. :S
Jean Louis Triaud sur RMC: "Il y aura peut-être quelques prêts de joueurs qui ont besoin de jouer comme Gabriel Obertan ou Pierre Ducasse. Nous avons reçu des propositions, ils n'auront que l'embarras du choix. Laurent Blanc fera le point après le match de Coupe de France contre Saint-Etienne".
Alors ça je comprends vraiment pas, qu'on prête Sertic, Saunier ou Saivet c'est une chose mais enfin eux c'est pas pareil. Non pas qu'Obertan nous soit indispensable mais on est engagé dans 4 compétitions et plus la saison va avancer plus ça sera sur physiquement, il faudra faire tourner et on risque de se retrouver coincé sur certains postes; en milieu encore on peut toujours s'arranger suivant les schémas mais à la récupération prions pour qu'il n'arrive rien à Diarra parce que Ducasse parti on aura plus que Fernando et je veux même pas y penser.
Dernière édition: 26 Déc 2008 17:05 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2008 17:47 #28716 par jerome
Plus d'infos
Si on les prete, il y a aura du recrutement. Et puis bon, Obertan, avec le retour de Jussié, il va jouer quoi ????

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search