journée 33

29 Avr 2009 21:53 #35223 par oggy
Plus d'infos
angie met le champagne au frais!!! :P

bravo au girondins, quel match!
merci gourcuff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 21:57 #35224 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
vous avez pas compris la tactique ? c'est pour conjurer le mauvais sort :):):) Mais je te confirme Jérome que je suis un gros blaireau :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 21:59 #35225 par jerome
Plus d'infos
noir et blanc ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 22:01 #35226 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
oh que ça pue le match arrangé ça ;):s:s:)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 22:10 #35229 par jerome
Plus d'infos
c'est vrai, le poteau a été payé pour qu'il fasse rentrer le ballon de Gourcuff...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 22:22 #35230 par Landeno
Plus d'infos
Quelle force de caractère ! A Monaco, mené 3-0 on renverse à 4-3. Là, mené et réduit à dix, on gagne 2-3. On a la preuve que l'intermède de la Coupe de la Ligue n'a, en rien, affecté le moral des troupes.
J'ai beaucoup aimé le "petit" Sertic, il a fait preuve de pas mal d'audace. Gouffran est à Bordeaux, ça y est, quelles performances, il est en train d'enchainé, au meilleur des moments, je suis content pour lui.
Un arbitrage catastrophique mais des deux côtés. Il ya bien pénalty pour Rennes mais il n' ya jamais carton rouge pour Planus.
David, pour un match arrangé, paye ton scénario ! Une expulsion, une égalisation à la 88ème et un but qui nous serait offert à 90+3 sur un poteau rentrant. Tordu, non ?:laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 23:19 - 29 Avr 2009 23:20 #35231 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il était déchainé le petit Yoann :) Si quelqu'un a le numéro de portable d'Angie, apellez la et dites lui d'arreter de faire le tour de Pouillon en courant en sous vêtements :):) il fait nuit :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 29 Avr 2009 23:20 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 00:35 - 30 Avr 2009 00:37 #35233 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

Quelle force de caractère ! A Monaco, mené 3-0 on renverse à 4-3. Là, mené et réduit à dix, on gagne 2-3. On a la preuve que l'intermède de la Coupe de la Ligue n'a, en rien, affecté le moral des troupes.
J'ai beaucoup aimé le "petit" Sertic, il a fait preuve de pas mal d'audace. Gouffran est à Bordeaux, ça y est, quelles performances, il est en train d'enchainé, au meilleur des moments, je suis content pour lui.
Un arbitrage catastrophique mais des deux côtés. Il ya bien pénalty pour Rennes mais il n' ya jamais carton rouge pour Planus.
David, pour un match arrangé, paye ton scénario ! Une expulsion, une égalisation à la 88ème et un but qui nous serait offert à 90+3 sur un poteau rentrant. Tordu, non ?:laugh: ;)

Bon ben voilà t'as tout dit. :)
Sacré Duhamel, toujours aussi lamentable. Dimanche il avait déjà fait étalage de tout son talent et voilà qu'il remet ça 3 jours après. D'ailleurs c'est pas un peu bizarre qu'il arbitre 2 fois sur une même journée de championnat?
Le pénalty? Rien à battre! On va dire que ça rattrape ce qu'on nous vole contre Grenoble, donc théoriquement il nous reste encore les 2pts à Nice. Allez les arbitres, il vous reste 5 matchs, on se mobilise messieurs. :P
Et ce rouge mais d'où il sort? Putain le con. Si la ça vaut une expulsion mais Vannes alors ils devaient finir à 8. Quelle enflure cet arbitre. J'espère qu'Henrique est prêt pour dimanche, il va falloir qu'il revienne plus vite que prévu et ça c'est pas terrible pour la guérison totale de sa blessure.
Rennes se fait avoir comme au match aller en ne sachant pas tuer le match. Mais que cette équipe bordelaise est exceptionnelle. Il fallait aller la chercher celle là quand même. Après Grenoble où on gagne à 9 contre 10, Monaco où on remonte le 3-0 en 35min, et maintenant Rennes à 10 en étant mené dès les premières secondes puis en se faisant égaliser à 1min de la fin, c'est très très fort. J'aime cette équipe, j'aime ce groupe qui est magique.
Le but de Gouffran est superbe, il monte en puissance au bon moment; pour ce qui est de l'autre Yo lui c'est sans commentaire tellement il a été grandiose, avant même ses 2 buts c'était l'un des seuls à vraiment bien jouer, à ne pas craquer, ça se voyait qu'il y croyait et il a tout donné. Merci à nos deux Yoan(n).
Dernière édition: 30 Avr 2009 00:37 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 05:42 #35234 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
comment un duhamel et un chaperon et sa pouff au drapeau peuvent ils encore arbitrer..mdr cet arbitre...
désolé de décevoir mon ami jeremy mais hélas..bordeaux est champion depuis hier soir..sauf s'ils font une "nantes", chose que mon fils a predit pour samedi contre sochaux et/ ou à VA...

mais je pense qu'avec le psycho-drame orchestré par le sénégalais et sa bande + l'ambiance très tendue qu'il y aura au vel, marseille va avoir du mal à finir dans les 3 premiers...

en tous cas chapeau soit c'est la classe soit c'est la chance du futur champion mais faut reconnaitre que ce soit bdx ou l'om en ce moment tout leur sourit...va falloir que l'un ou l'autre s'arrête....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 10:14 #35235 par jerome
Plus d'infos
Au moins, on aura un beau final... Ca nous change des dernières saisons

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 15:40 #35246 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quel beau championnat de ligue 1, et quel beau corps arbitral Français !!!ça vaux bien 600 millions par an ça !! Merci monsieur Thiriez :):):):):):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 18:30 #35249 par Angie
Plus d'infos
David et South vous me faites une belle paire de rabat joie et ce depuis le début de la saison. Vous voulez pas être content des fois ? :help :help

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 21:06 #35252 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

David et South vous me faites une belle paire de rabat joie et ce depuis le début de la saison. Vous voulez pas être content des fois ? :help :help



heuuu si si..ça va être chaud samedi et je vais pas voir ça because orange...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 21:29 #35254 par Angie
Plus d'infos
Mais tu peux toujours le voir à minuit sur Foot+ ou le lendemain sur OM TV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2009 23:28 #35257 par jerome
Plus d'infos
ou sinon sur des sites comme justin.tv

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2009 10:33 #35264 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

ou sinon sur des sites comme justin.tv


impossible à voir tes trucs la...y'a pas un machin à télécharger???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2009 21:27 #35321 par jerome
Plus d'infos
Non, rien, juste avoir le lecteur Flash à jour

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search