journée 34

05 Mai 2009 12:32 - 05 Mai 2009 12:35 #35378 par Angie
Plus d'infos
Bon déjà merci Kek d'avoir recadré les 2 zouaves. Gourcuff il a pas du tout la grosse tête, et ça m'énerve qu'on dise ça sans savoir. Ensuite, écoutez le s'exprimer dans n'importe quelle interview et vous verrez qu'il est largement au dessus de la moyenne dans le monde du foot, surtout pour un gars de 22 ans. Il est pas niais et je sais pas quoi d'autre. Quand il parle foot ou quand il parle de n'importe quoi d'autres il sait ce qu'il dit, il est calme, réfléchi, et intelligent en plus. Vous me diriez que Chamakh sait pas parler je vous répondrais oui de suite, on atteint pas encore le niveau de nullité de Ribéry qui a mis la barre très haute mais Marouane et la langue française ça fait 2. Par contre je supporte pas d'entendre des conneries pareilles sur Gourcuff comme quoi il a le melon et qu'il a l'air bête alors que c'est pas du tout justifié.
Dernière édition: 05 Mai 2009 12:35 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 16:22 #35385 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bon tout d'abord moi aussi j'aimerais recadré.
Ou ai je dit qu'il était bête? je ne dis pas ça du tout !! il est peut être même très intelligent , le sens de ma phrase n'avait rien à voir avec ça.
je dis qu'il s'est trompé dans ses choix, qu'il se retromperait si y'avait pas la coupe du monde..pour la grosse tête je me fierai à ce qui se dit dans le milieu et non pas aux déclarations de supporters (avec qui il est sans doute sympa ça, je ne le sais pas)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 18:21 - 05 Mai 2009 18:22 #35390 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si on peux plus toucher à Dieu alors..... :s ;) Il marche sur l'eau au moins Yoann ? ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 05 Mai 2009 18:22 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 18:56 #35392 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui et puis c'est bien connu tout ce qui porte un maillot girondin pour peu qu'ils aient un physique avantageux, c'est intelligent, modeste, humain..tout ce qui porte un maillot marseillais ou parisien c'est con, moche, prétencieux etc...tout le monde sait cela.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 19:13 - 05 Mai 2009 20:11 #35393 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Bon tout d'abord moi aussi j'aimerais recadré.
Ou ai je dit qu'il était bête? je ne dis pas ça du tout !! il est peut être même très intelligent , le sens de ma phrase n'avait rien à voir avec ça.
je dis qu'il s'est trompé dans ses choix, qu'il se retromperait si y'avait pas la coupe du monde..pour la grosse tête je me fierai à ce qui se dit dans le milieu et non pas aux déclarations de supporters (avec qui il est sans doute sympa ça, je ne le sais pas)

Bon South fais pas l'innocent, tu sais très bien que je m'adresse à toi ET à David, donc quand je parle de grosse tête c'est par rapport à tes propos et quand je parle de bête et niais c'est pour ceux de David. Et pour ce qui est de sa sympathie je ne dis pas ça parce qu'il est sympa avec les supporters. Tu sais Jurietti ça doit faire 3 ans que je le vois plus venir une seule fois voir les supporters à la fin de l'entraînement, il fait toujours la sourde oreille, ça n'empêche pas que je sais que c'est pourtant quelqu'un de bien et un joueur que j'apprécie alors je me fie pas aux relations avec les supp. Donc voilà maintenant pour Yoann et bien tu écoutes qui tu veux te raconter ce que tu veux, en tout cas en dehors de mon avis personnel moi aussi j'ai des échos "du milieu" comme tu dis et bizarrement on a pas les mêmes.
Je viens de lire ton dernier message South, mais c'est d'un ridicule. Alors pourquoi j'aime des gars comme Niang, Mandanda, ou encore Taïwo? Et pourtant, surtout dis moi si je me trompe mais, il me semble qu'ils portent le maillot de l'OM et qu'ils ressemblent pas vraiment à Brad Pitt. Tu fais de ces raccourcis. Tu m'énerves.
Dernière édition: 05 Mai 2009 20:11 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 19:31 #35396 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bisous coucou Angie ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 20:37 #35399 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

Bon tout d'abord moi aussi j'aimerais recadré.
Ou ai je dit qu'il était bête? je ne dis pas ça du tout !! il est peut être même très intelligent , le sens de ma phrase n'avait rien à voir avec ça.
je dis qu'il s'est trompé dans ses choix, qu'il se retromperait si y'avait pas la coupe du monde..pour la grosse tête je me fierai à ce qui se dit dans le milieu et non pas aux déclarations de supporters (avec qui il est sans doute sympa ça, je ne le sais pas)

Bon South fais pas l'innocent, tu sais très bien que je m'adresse à toi ET à David, donc quand je parle de grosse tête c'est par rapport à tes propos et quand je parle de bête et niais c'est pour ceux de David. Et pour ce qui est de sa sympathie je ne dis pas ça parce qu'il est sympa avec les supporters. Tu sais Jurietti ça doit faire 3 ans que je le vois plus venir une seule fois voir les supporters à la fin de l'entraînement, il fait toujours la sourde oreille, ça n'empêche pas que je sais que c'est pourtant quelqu'un de bien et un joueur que j'apprécie alors je me fie pas aux relations avec les supp. Donc voilà maintenant pour Yoann et bien tu écoutes qui tu veux te raconter ce que tu veux, en tout cas en dehors de mon avis personnel moi aussi j'ai des échos "du milieu" comme tu dis et bizarrement on a pas les mêmes.
Je viens de lire ton dernier message South, mais c'est d'un ridicule. Alors pourquoi j'aime des gars comme Niang, Mandanda, ou encore Taïwo? Et pourtant, surtout dis moi si je me trompe mais, il me semble qu'ils portent le maillot de l'OM et qu'ils ressemblent pas vraiment à Brad Pitt. Tu fais de ces raccourcis. Tu m'énerves.



AH !? heureux de voir que tu apprécies des olympiens.;en toute honnêteté tu t'es pas souvent épanchée sur le sujet..bref !!
lire les ITW de chamackh ça pue la grosse tête et de diawara dans la semaine précédente sochaux (celle ou il arrête pas de bouger sur son fauteuil) qui lui reconnait qu'ils avaient tous pris la grosse tête..mais bon peut être as tu d'autres echos..parle du petit yoann du côté de rennes aussi, mis à part son pote didot je suis pas sur qu'il ait laissé un souvenir grandiose..mais bon la aussi j'ai du rêver...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 22:18 #35405 par Angie
Plus d'infos
Non mais laisse tomber Kek. Moi j'abandonne. Quand je vois encore ton dernier message South, j'étais en train d'écrire une tartine pour te répondre sur Diawara et compagnie et en fait j'ai tout supprimé. Je veux même plus discuter. Mais t'as raison à Bordeaux c'est tous des prétentieux qui ont un melon pas possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 05:41 - 06 Mai 2009 05:49 #35410 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
j'ai pas dit ça mais l'itw de diawara il reconnait lui que certains se sont vus trop beau...
pour chamack ça aurait été un marseillais ou un lyonnais (benzema par exemple) qui aurait dit ce qu'il a dit après bordeaux - sochaux, qu'est ce que vous lui auriez mis....
si vous voulez la liste de tête de con de marseilla pas de souci je l'affiche ...
c'est fou que dés qu'on dit quelque chose sur un bordelais, et qui n'est pas faux on se fasse rentrer dedans...

ci-desous prpos pas prétencieux du tout de monsieur chamackh:
Marouane Chamakh estime que l’impressionnante série victorieuse des Girondins pourrait bien atteindre le moral des Marseillais.

L’attaquant marocain, buteur lors de la convaincante victoire face à Sochaux ce dimanche (3-0), a permis à son équipe de revenir à égalité de points avec Marseille. Une performance qui récompense le travail collectif incessant effectué par Marouane Chamakh, qui avait également provoqué le carton rouge d’Afolabi. Pour le buteur bordelais, cette réussite actuelle est signe d’une équipe en grande forme, et désormais très bien placée pour contester le titre à Marseille. Des Marseillais qui pourraient avoir pris un coup au moral après la folle semaine (victoire en Coupe de la Ligue, succès arraché dans les derniers instants à Rennes et confirmation face à Sochaux) des Aquitains.

« Rien ne peut empêcher Bordeaux d'être champion. On a un bon état d'esprit, il y a une grosse ambiance dans le groupe donc rien ne peut nous gêner dans une dynamique comme celle-là. C'est vrai que Marseille est un gros danger mais trois jours avant, on a frappé un grand coup à Rennes en étant mené à dix. On est revenu, je crois qu'on a montré qu'on avait un gros mental. On a montré qu'on ne voulait rien lâcher et qu'on voulait aller au bout. Je crois que les Marseillais doivent un peu avoir les boules », a estimé le Marocain, dont l’équipe n’est plus qu’à un petit but au niveau de la différence de buts, même si, avant de passer à ce moyen de départager les deux formations, il faudra pour les Bordelais gagner à Valenciennes la semaine prochaine.

imaginez que ce soit le karim de lyon qui ait dit ça...

bref je pense qu'ils ont pas besoin de ça pour être champions et qu'ils vont l'être mais un peu de modestie aurait été appréciée...

bonne bon de saison quand même hein...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 06 Mai 2009 05:49 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 08:45 - 06 Mai 2009 08:46 #35417 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Laisse tomber South ! Des qu'on touche au coq, y a tout le poulailler qui le défend ;):):) Et puis kékito depuis qu'il a parlé avec marouane Chamack il est en train de virer de bord.M'étonnerai pas qu'allezdax.com soit sponsorisé par Cuir Center prochainement ;):):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 06 Mai 2009 08:46 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 15:35 #35442 par Angie
Plus d'infos
Tu sais South dimanche soir quand Marouane a sorti ça j'ai regardé mon père en poussant un grand "oooohhhhhhhhh" puis "mais qu'est ce qu'il dit lui, ça va pas de dire des phrases pareilles". Surtout que j'avais pesté quelques jours avant suite à des déclarations du même style de Valbuena, Cana ou le must du must Civelli alors non j'ai pas aimé non plus. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois, j'adore Marouane mais il a souvent un pois chiche dans la tête, il réfléchit pas trop à la portée de ses paroles. Je sais pas si t'as vu le passage en direct ou si t'as juste lu ses propos dans la presse mais en tout cas sur C+ il était avec Gourcuff et quand lui a pris la parole il a quand même été tout de suite beaucoup plus modéré. D'ailleurs j'ai dit à mon père "bon lui c'est mieux il rattrape un peu ce qu'a balancé Marouane".
Mais faut arrêter ce truc que toi ou David vous sortez tout le temps genre que les bordelais ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent je les approuve toujours alors que s'ils sont lyonnais ou marseillais c'est que des gros cons. Ca sa voit que vous me connaissez vraiment pas en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 16:23 #35447 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Tu sais South dimanche soir quand Marouane a sorti ça j'ai regardé mon père en poussant un grand "oooohhhhhhhhh" puis "mais qu'est ce qu'il dit lui, ça va pas de dire des phrases pareilles". Surtout que j'avais pesté quelques jours avant suite à des déclarations du même style de Valbuena, Cana ou le must du must Civelli alors non j'ai pas aimé non plus. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois, j'adore Marouane mais il a souvent un pois chiche dans la tête, il réfléchit pas trop à la portée de ses paroles. Je sais pas si t'as vu le passage en direct ou si t'as juste lu ses propos dans la presse mais en tout cas sur C+ il était avec Gourcuff et quand lui a pris la parole il a quand même été tout de suite beaucoup plus modéré. D'ailleurs j'ai dit à mon père "bon lui c'est mieux il rattrape un peu ce qu'a balancé Marouane".
Mais faut arrêter ce truc que toi ou David vous sortez tout le temps genre que les bordelais ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent je les approuve toujours alors que s'ils sont lyonnais ou marseillais c'est que des gros cons. Ca sa voit que vous me connaissez vraiment pas en fait.



ah bhei la tu nous rejoins au moins, mais jusque là tu n'avais pas trop dis grand chose sur ce sujet et c'est ce que je me tue à dire...
des cons y'en à bordeaux comme à lyon et comme à marseille et dans tous les clubs...comme des prétencieux également..et puis je persiste pour gourcuff qui cependant est bien plus intelligent devant un micro que certains autres..mais je persiste à dire que c'est un prétencieux et que ses choix de carrière n'ont pas été judicieux du tout...
il a bien été content de trouver bordeaux ou ça aurait pu être un autre club français mais saura il le rendre? et si oui comment? j'attends du concret....et encore j'insiste qu'il y a la CDM en 2010 qui forcément va changer des choses en matière de transfert...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 18:13 - 06 Mai 2009 19:59 #35457 par Angie
Plus d'infos
Ben attends South, j'en ai pas parlé d'accord mais je relève pas non plus toutes les phrases. Par exemple Diouf avant Bordeaux-Sochaux qui dit "mon petit doigt me dit qu'une bonne nouvelle va venir de ce match". Pff il ferait mieux de se taire. Ah oui en effet on a vu Pape! :laugh: Ou Aulas qui parle de l'avenir de Benzema et qui dit qu'il faut plus s'inquiéter de Gourcuff à Bordeaux que de Benzema à Lyon, alors que la question lui était même pas posée, mais de quoi il se même lui. J'en ai pas parlé, mais ça me gonfle tout autant.
A propos de Yoann justement, je continue à dire qu'il n'est pas prétentieux. Mais ne crois pas que je lui passe tout, si tu savais le nombre de fois où je m'énerve après lui et ses hésitations qui me prennent le choux à même pas 4 semaines du terme (ça doit sûrement être un supplice de rester à Bdx :angry: pour pas se décider encore). Et autre chose que malheureusement on ne saura jamais c'est s'il n'y avait pas eu la CDM dans un an ou si Bordeaux n'était pas en LDC l'an prochain, alors ça j'avoue que j'aurais été curieuse de la connaître sa décision et je sais ce qu'il aurait décidé (un départ).
Quand vous écrivez des conneries comme ces 2 derniers jours ben oui je vous reprends parce qu'en plus ça m'énerve si c'est pas justifié, mais faut pas croire que je dis amen à tout ce que dit ou fait Yoann, sauf que n'appartenant pas qu'à ce forum je ne m'exprime pas sur tout ici.
Dernière édition: 06 Mai 2009 19:59 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 20:12 #35466 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

peut-être que south est jaloux après n'avoir pas eu à l'om les zizou, benarbia, gourcuff et se peler zubinho et samoussa :)



heuu bon franchement certains hein...
bhein diouf respecte quand même les adversaires en général mais je suis ok avec toi il ferait mieux de se taire et même de dégager...

pour les conneries je sais pas si elles sont si énormes que ça angie..gourcuff mais y'en a d'autres qui ont la cdm en ligne de mire..mandanda l'a dit aussi et hésiterait à aller à milan par exemple...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 21:29 #35471 par Angie
Plus d'infos
C'est pas vraiment le bon topic mais je vais pas ouvrir un topic pour ce gros con. Voilà que cette salope de Juninho ramène sa fraise maintenant.
A la question posée par RMC à Juninho, le milieu de terrain de Lyon, voici sa réponse :
Marseille mérite de gagner le championnat. Ça fait deux saisons qu’ils le disent haut et fort, ils ne se cachent derrière personne, leurs joueurs disent qu’ils vont jouer pour gagner le championnat. C’est différent des Bordelais où les joueurs se sont cachés derrière un grand entraîneur, ancien grand joueur, ancien champion du monde. Ils ont le même nombre de points que Marseille, mais ils ne parlent pas du titre, je trouve ça bizarre. Avant de jouer contre nous, ils avaient un discours, mais après notre match, Chamakh est venu avec un discours complètement différent. Les Marseillais ont plus de classe. Bien sûr que Bordeaux a travaillé pour gagner, mais il y a eu deux erreurs d’arbitrage ces derniers temps qui vont peut-être faire la différence, c’est six points de gagnés contre Lyon et contre Rennes, bon… Bien sûr, il y a beaucoup de talents, mais je dis ce que j’ai ressenti sur le terrain. Depuis deux ans, l’attitude des Marseillais est celle de joueurs compétitifs."

Qu'il soit pour Marseille ne me dérange pas du tout, par contre ce qu'il dit ne passe pas. Il a pas digéré d'avoir perdu à Bdx ce débile?!! C'est facile de toujours nous ressortir l'arbitrage de Lyon et Rennes, évidemment on est dans le sprint final donc ça se voit 2 fois plus mais c'est fou comme leur mémoire est sélective, et Nice et Grenoble alors? Je suis pas non plus d'accord avec la méthode de Blanc de pas dire encore aujourd'hui qu'on joue le titre, c'est bon maintenant tous les joueurs le crient haut et fort, Triaud également et lui il nous sort que l'objectif d'être dans les 3 premiers sera notre récompense. Pfff, n'importe quoi Lolo. Donc l'autre tâche il peut bien ne pas comprendre non plus cette tactique langue de bois mais il a pas juger comme il le fait. Les marseillais sont compétitifs, les Marseillais ont de la classe, mais qu'il signe à l'OM et qu'il nous fasse plus chier celui-là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2009 21:33 #35472 par jerome
Plus d'infos
Allez, on va juste lui rappeler que Lyon a été champion l'an dernier grace à 2 pénaltys non sifflés... Juninho est un grand joueur, mais un petit monsieur. Y'a qu'à voir quand il commence à se faire bouger, il veut casser des jambes !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2009 06:25 #35490 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tout ça c'est du blabla dans la presse et ça le concerne pas..
bdx sera champion sauf s'ils se refont une couille en dernière minute mais cette année c'est pas pareil..il faudra juste que l'OM remercie diouf, le suisse, gertes et cie d'avoir laissé le titr(e, mais comme ils sont achetés personne ne dira rien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2009 00:57 #35537 par Angie
Plus d'infos
Oui enfin je ne considère pas que si Bordeaux est champion c'est parce que vous nous avez laisser le titre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2009 07:41 - 08 Mai 2009 07:44 #35540 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Oui enfin je ne considère pas que si Bordeaux est champion c'est parce que vous nous avez laisser le titre.



heuuu quand on a 2 points d'avance , 5 au moment ou on fou la merde, moi je dis que le black et son team se tirent une balle dans le pied...la crise c'est quand même marseille qui se l'est faite tout seul non?

ce qui n'enlève évidemment en rien le parcours que vous avez effectuer..façon ça bataille pour rien, juste le nom de bordeaux sera retenu comme champion..après on bataillera sur tout , on est là pour ça...

avec le parcours parfait des marseillais à l'extérieur fallait assurer un minimum à la maison chose qu'ils n'ont pas su faire !
défaite contre paris, lorient, nancy (3 à 0 MDR) - incapable de battre le mans, VA, monaco , toulouse..;et bien faut pas qu'ils pleurent...

d'ailleurs que ce soit bordeaux ou marseille il suffit de voir le nombre de points qu'il aura à la fin..ridicule..champion has been..

très heureux que certains présidents d'assoc soient mis en examen pour la baston avant la coupe d'europe..c'est parfait et j'espère une très longue interdiction de satde..bande de vendus

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mai 2009 07:44 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2009 12:11 #35557 par jerome
Plus d'infos
Donc si on suit ton cheminement, L'OM serait champion parce que Lyon lui a laissé le titre...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search