journée 34

08 Mai 2009 19:02 #35580 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Donc si on suit ton cheminement, L'OM serait champion parce que Lyon lui a laissé le titre...


pffff t'as tout compris tiens toi..laissé? quoi laissé? disons qu'ils avaient les cartes en main puisqu'ils avaient un paquet de points d'avance..s'ils avaient gagné leur match ils seraient devant !! ils ont pas su , donc tu peux considérer qu'ils ont laissé les autres les rattraper, maintenant je pense pas que ce soit volontaire évidemment...

sinon toi qui est toujours un grand stratège, comment t'expliques qu'une équipe comptant 5, 7 ou 9 points d'avance se fasse rattraper???
mis à part abandonner beaucoup de points en route je vois pas ce qu'il eut y avoir d'autre....

j'ai dit que marseille avait laissé quelque chose à quelqu'un???? ils ont tout fait pour se niker tout seul....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2009 20:08 #35582 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

j'ai dit que marseille avait laissé quelque chose à quelqu'un????

Ben oui t'as dit ça "Merci à Diouf etc... d'avoir laissé le titre".
Et vous n'avez jamais réellement compté jusqu'à 5pts d'avance, ça c'est uniquement parce qu'on jouait en décalé. Et le match contre Toulouse n'a rien à voir avec Gerets, j'ai vu le match et en 2ème mi-temps si vous ne gagnez pas c'est uniquement à cause des joueurs marseillais et à un grand Carrasso. Le départ de l'entraîneur il a eu aucune conséquence sur le résultat de ce match et vous auriez quand même fait un nul même sans cette annonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2009 05:58 #35595 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

j'ai dit que marseille avait laissé quelque chose à quelqu'un????

Ben oui t'as dit ça "Merci à Diouf etc... d'avoir laissé le titre".
Et vous n'avez jamais réellement compté jusqu'à 5pts d'avance, ça c'est uniquement parce qu'on jouait en décalé. Et le match contre Toulouse n'a rien à voir avec Gerets, j'ai vu le match et en 2ème mi-temps si vous ne gagnez pas c'est uniquement à cause des joueurs marseillais et à un grand Carrasso. Le départ de l'entraîneur il a eu aucune conséquence sur le résultat de ce match et vous auriez quand même fait un nul même sans cette annonce.



ça, on le saura jamais...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search