journée 34

01 Mai 2009 20:18 #35281 par Angie
Plus d'infos
samedi 2 mai 2009
19h00
Valenciennes (15) - Lyon (3)
Lorient (12) - Lille (6)
Grenoble (11) - Nice (8)
Monaco (9) - Auxerre (10)
Saint-Etienne (18) - Nancy (13)
Caen (19) - Le Mans (14)
21h00
Marseille (1) - Toulouse (5)
dimanche 3 mai 2009
17h00
Paris-SG (4) - Rennes (7)
Nantes (17) - Le Havre (20)
21h00
Bordeaux (2) - Sochaux (16)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2009 15:45 #35289 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est clair que le gros fion de carrasso va venir nous fair ela misère avec gignac le gitane et cie..
dimanche bordeaux sera premier et gagnera son ...? combien de titre au fait? 5? 6? moins? plus?
diouf a reussi a nous coller la pagaille en une semaine, c'est quand même incroyable....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2009 18:20 - 02 Mai 2009 18:21 #35296 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

dimanche bordeaux sera premier et gagnera son ...? combien de titre au fait? 5? 6? moins? plus?


Ce serait le sixième. South et sa routine habituelle pour porter bonheur à l'OM. :laugh: ;)
Dernière édition: 02 Mai 2009 18:21 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2009 18:52 #35298 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

south écrit:

dimanche bordeaux sera premier et gagnera son ...? combien de titre au fait? 5? 6? moins? plus?


Ce serait le sixième. South et sa routine habituelle pour porter bonheur à l'OM. :laugh: ;)


on en reparlera le 30 mai landeno tu verras qui aura eu raison (encore d'ailleurs)...cette année j'aurais été très inspiré entre les pipes de dacquois et les bordelais....tu verras..tout est question de temps..c'est peut être même ces nazes de lyonnais qui vont nous punir je le sens bien aussi ça

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2009 20:33 #35300 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

oui enfin moi en début de saison j'avais dit Bdx/lyon/om puis il y a 2 mois j'ai remplacé l'om par lille...

edit : et je vais pouvoir retirer l'OL :laugh: ça c'est cool quand même... allez jean-michel, encore un petit effort et LES coupes d'europe tu pourras les voir à la télé:P



je voyais pas l'om mais plutôt lille...
je pense que ça sera Bordeaux - marseille - paris..

tiens toulouse annonce la couleur..1 gardien 5 défenseurs dont mathieu qui jouera milieu gauche..+ 3 milieux defs...1 milieu relayeur + gignac..je comprendrais jamais alors qu'ils n'ont strictement rien à perdre...pauvre L1

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2009 23:04 #35306 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allez maintenant faut que Bordeaux gagne et soit a égalité avec l'OM au classement pour sauver mon samedi qui a vu le Real madrid étrillé à Bernabeu par le Barça !! ça me fout les boules !!!!! REAL REAL !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2009 23:57 #35308 par Angie
Plus d'infos
Bon j'ai regardé tout à l'heure VA-OL, les lyonnais sont de plus en plus mauvais, ils ont complètement perdus leur football, ajouté à ça un Benzema bien trop isolé et qui ne fait plus la différence, un Cris plus du tout souverain derrière, un Lloris un peu fébrile ces derniers temps, et un manque total d'ambiance, d'amitié dans cette équipe et on obtient un nouveau revers pour les lyonnais.
Par contre, le déplacement à Valenciennes ne me rassurait déjà pas mais s'ils refont le même match qu'aujourd'hui il va falloir que nous on soit encore très très fort pour prendre les 3pts là bas.
Pour ce qui est du match de ce soir, je ne doutais pas que Cédric Carrasso fasse un énorme match mais alors je n'ai jamais autant souhaité que Gignac plante des buts. J'ai suivi la première mi-temps sur le net puis quand la seconde période a commencé j'ai entendu à la radio le 1er but et l'égalisation mais j'ai éteinds aussitôt parce que ça me stressait trop d'écouter ce match. J'ai rallumé un moment après ils étaient en train de parler du second but toulousain quand j'entends la 2ème égalisation. Une nouvelle fois j'ai éteinds parce que c'était intenable. Et j'ai rallumé mon poste une dernière fois pour les arrêts de jeu qui m'ont semblé durer une éternité. Merci, merci, merci les toulousains. :)
Du côté des Girondins Cavenaghi et Henrique sortent de l'infirmerie mais Ramé, Placente et Traoré y entrent. On en finira donc jamais avec les blessés. En plus il n'était pas prévu que Cavé et Henrique soient présents pour Sochaux, ils devaient jouer ce week end avec la CFA et retrouver les pros pour le match à VA. Sauf que ces nouvelles absences + la suspension de Marc Planus font qu'ils seront là contre Sochaux et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux dans leur programme de reprise. En tout cas je ne souhaite voir titulaire ni l'un ni l'autre.
Après le match nul de l'OM nous devons prendre les 3pts et devenir co-leaders avec eux. Il faut remonter sur eux petit à petit et ça commence dès ce week end. Allez Bordeaux, pas de mauvaise blague demain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2009 09:32 - 03 Mai 2009 09:33 #35310 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
et oui une fois de plus le con de south avait raison...
depuis le temps que je le dis..il suffisait juste de savoir quand le bidule basculerait..
faut voir sur omtv le sénégalais et sa bande de clochards qui n'espère qu'un résultat de ochaux..l'aveau des faibles..
bdx va finir avec 3 à 6 pts d'avance...
peut être même paris doublera l'om...
merci diouf d'avoir créer une crise cette semaine..
des nouvelles de jeremy le stratège footix????
bdx va gagner sans problème à VA qui a assuré le maintien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Mai 2009 09:33 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2009 15:53 #35316 par Angie
Plus d'infos
South t'avais quand même annoncé qu'avec cette équipe l'OM finirait entre la 5ème et la 10ème place. :laugh:
Sinon Kékito, ouais ben moi ça me pose aucun problème d'encourager Lyon dans 15 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2009 16:13 #35317 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oh tu sais on risque de ne pas y être loin de la 5° place...
faut pas rêver on a plus beaucoup de points à prendre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2009 02:25 #35326 par Angie
Plus d'infos
Match plus difficile que le score ne pourrait le laisser croire. On aime se mettre en danger tout seul, si les sochaliens n'avaient pas touché la barre avant la pause on aurait pu être mal embarqué pour la suite vu notre fatigue. On a souffert dans cette 2ème mi-temps (Bellion et Fernando :angry: ) mais le 3ème but sera peut être important dans 4 semaines.
Bravo aux buteurs et passeurs de la soirée, mention spéciale à Greg Sertic pour son très beau but, et félicitations aux autres pour avoir tenu le choc.
Je l'aime cette équipe, mais à un point !! :woohoo:

Landeno j'attends ton résumé. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2009 05:39 #35327 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Match plus difficile que le score ne pourrait le laisser croire. On aime se mettre en danger tout seul, si les sochaliens n'avaient pas touché la barre avant la pause on aurait pu être mal embarqué pour la suite vu notre fatigue. On a souffert dans cette 2ème mi-temps (Bellion et Fernando :angry: ) mais le 3ème but sera peut être important dans 4 semaines.Bravo aux buteurs et passeurs de la soirée, mention spéciale à Greg Sertic pour son très beau but, et félicitations aux autres pour avoir tenu le choc.
Je l'aime cette équipe, mais à un point !! :woohoo:

Landeno j'attends ton résumé. :)


il n'aura aucune importance..vous serez loin devant sauf catastrophe et ce dés la prochaine journée ou vous compterez 2 voire 3 pts d'avance...VA c'est nul à caguer et faut pas voir leur victoire contre l'OL comme un exploit, car c'est l'OL qui leur a donné la victoire en ne jouant pas du tout

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2009 23:02 - 05 Mai 2009 07:30 #35351 par Landeno
Plus d'infos
L’idée d’aller à Chaban pour Bordeaux-Sochaux me trottait dans la tête toute la semaine dernière, mais une question me revenait sans cesse : « et si j’étais vraiment un chat noir ? »
En effet, depuis quelque temps, quand je décide d’aller voir les Girondins, je suis habitué au « petit Bordeaux » qui s’en sort par une victoire étriquée, un match nul arraché voir une sévère déculottée. Tant pis, je décide de braver cela, et me dit qu’à la vue de l’impressionnante série que l’équipe est en train d’effectuer, si je les vois perdre là, on ne m’y reprendra plus !
Je ne regrette pas du tout, au contraire, je m’en serais voulu d’avoir raté cela, tellement j’ai passé une magnifique soirée.
Il faisait très beau sur la Gironde hier soir, ce qui, à mon avis, a encouragé pas mal de personnes à aller au stade (beaucoup de familles, de couples). Les Ultramarines ont eu la très bonne idée de placer des sacs de papelitos sur tous les sièges du virage Sud où je me trouvais, du plus bel effet au moment de l’entrée des joueurs. Par contre, tu te retrouve très vite recouvert de confettis (dont ceux qui te rentrent par le col et te gratte à travers tes vêtements !), très sympa. Très bonne ambiance pour ce qui est d’une affiche de second par rapport à l’adversaire du soir, mais pas de l’enjeu vu qu’on connaissait les résultats de tous les autres prétendants aux trois premières plac… au titre !
Le match commençait alors, bizarrement, je n’avais aucune pression, comme si je sentais qu’il pouvait rien nous arriver. Impression très vite confirmé, quand le petit Sertic, nous délivrait dès la 7ème minute d’une frappe magnifique, pleine de cette audace dont il fait preuve depuis son arrivée au sein de l’équipe. Vraiment, je suis tombé sous le charme de ce joueur (pour des raisons purement footballistique, je tiens à le précisé, je sais qu’il ya des gens à l’esprit plus que tordu ici dont un certain K.k.to dont je tairais le nom.). Après la blessure de Wendel, et son intégration aussi facile est plus que bénéfique pour nous. En tout cas, il a du ballon ce petit.
En suite le grand Yoann, a tué tout suspense, puisqu’après un quart d’heure, le match était plié, ça devient une très bonne habitude ! Quel but, il nous met encore. Il va la cherché celle-là. Son cas me fait penser à celui de Ribéry lors de sa première saison à l’OM. Il avait fait six premiers mois exceptionnels avant de s’éteindre et de finir comme un avion en fin de saison.
Dès lors, on l’a vu, les joueurs ont géré le match et de fort belle manière, on a vu de longues séquences de conservation du ballon où les techniciens , s’en sont donné à cœur joie dans les contrôles, transversales, passes courtes. Un régal. Une seule occasion à mettre à l’actif des Sochaliens avec cette tête sur la barre qui nous a bien fait trembler quand même. La seconde période est plus hâchée , pas mal de fautes et plus d’erreurs techniques. Au niveau des joueurs, j’ai trouvé tout le monde dans le coup et concerné. Je me suis attardé sur le match d’Henrique, très bon pour son retour, quelle belle attitude, je l’ai trouvé beau…à voir jouer (bande de dégueulasses !), il a joué sobre, mais efficace. Ovation majuscule réservée à la sortie de Yoan Gouffran amplement méritée à la vue de la semaine qu’il nous a sorti celui-là. Quelques sifflets à l’encontre de David Bellion pourtant volontaire à son entrée en jeu.
Alors, que l’ambiance va à mas dans tout le stade, au chant du « Nous serons champions de France… », « Le Lyon est mort ce soir » et autres. La Ola, est lancée quand Marouane, le magnifique conclut cette très belle soirée, comme un symbole. Chamakh sera d’ailleurs, le premier à venir saluer le virage sud avec une rage et un sourire énorme. Puis ils viendront tous, le petit Sertic sur un nuage, et le grand Yoann ne peut ignorer les « Gourcuff à Bordeaux » répétés par le Virage Sud. Il est alors temps de rentrer dans les Landes, les meilleures choses ont une fin. Tout le monde à la banane, concert de klaxons, c’est excellent.
5h45, le réveil sonne, ça pique un peu, mais c’est bon. Il y a des jours, où on est « presque » (la nuance est importante) content d’allé travailler. Pendant le trajet, j’ai toujours ce même air dans la tête. « Nous serons Champion de France…. »
Et si c’était vrai. Ce serait alors mon plus beau cadeau en cette année 2009.
Pour AllezDax.com, Landeno, envoyé spécial à Bordeaux.
Dernière édition: 05 Mai 2009 07:30 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 00:14 #35352 par Angie
Plus d'infos
Merci pour ton résumé. Ouais finalement t'avais raison, t'es pas un chat noir. :P
Par contre : pitié pas de H à Yoann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 06:58 #35357 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai ce petit Sertic il est vraiment interressant, je le trouve bien. Comment va t'on faire si on pert Alou Diarra, Yoann Gourcuff ,Marouanne Chamack et Souley Diawara à l'intersaison ? C'est des rocs, des grands bonhommes !!! Moi j'ai bien aimé aussi le retour petit a petit de Gouffran . Je suis quand meme déçu par le manque de supporters au stade alors que Bordeaux joue les premiers roles.Quand tout va comme en ce moment aux Girondins,ça peux emmener l'équipe assez loin. En espérant que le Angie boy ne se blesse pas car j'ai bien l'impression que Bordeaux va bien et déroule depuis que Yoann à retrouvé sa forme !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 07:02 #35359 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
arrêtes tes conneries david ces joueurs ne partiront pas si ce n'est peut être gourcuff si sa tête continue de enfler..mais bon il sait aussi qu'il y a une coupe du monde la saison prochaine et qu'il n'est pas bon d'aller s'aventurer n'importe où...
ou veux tu qu'ils aillent? dans des clubs de milieu de tableau anglais qui prennent l'eau financièrement? sinon tu crois que les 4 gros anglais ou les deux gros espagnols attendent après les joueurs de L1 (de toutes les équipes) pour construire leur équipe..bordeaux va être champion, ils vont donc jouer la LDC, leur entraineur a resigné, l'équipe n'arrive pas en fin de cycle, je ne vois vraiment pas pourquoi ils partiraient???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 07:29 #35362 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Remarque Gourcuff c'est sois beau, sois bon et tait toi :):):) quand tu l'entends parler .... et puis il a des allures et des manières on dirait qu'il est un peu neuneu, un peu bétas un peu niais :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 07:37 - 05 Mai 2009 07:38 #35364 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Merci pour ton résumé. Ouais finalement t'avais raison, t'es pas un chat noir. :P
Ben, non ! :P
Par contre : pitié pas de H à Yoann.

C'est réparé, je savais juste que les deux ne s'écrivaient pas pareil. Ils peuvent pas s'appeler autrement eux aussi !
Dernière édition: 05 Mai 2009 07:38 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 09:55 #35372 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je te parles pas de son discours Kek, mais de son sourire, son allure, sa tete penchée, on dirait un benet !!! Pour le reste RAS ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2009 12:03 #35376 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

Remarque Gourcuff c'est sois beau, sois bon et tait toi :):):) quand tu l'entends parler .... et puis il a des allures et des manières on dirait qu'il est un peu neuneu, un peu bétas un peu niais :):):):)

n'importe quoi, toi et south vous parlez dans le vide...
le Yo il a pas la tête qui enfle, il a une éducation et un pater qui sait lui rappeler de garder les pieds sur terre et puis avec Blanc y a la seconde couche...
ensuite je vois pas en quoi il est neu neu... il a le discours type des jeunes du foot pro, tous pareil ni plus ni moins, et on leur en demande pas plus... quoiqu'il en soit c'est 1000 fois mieux que les Zizou et Ribéry que même les sites de traduction en ligne ne comprennent pas


mort de rire..ah ouais la fameuse éducation qui font qu'il a été à milan en sortant de 10 matchs en L1 avec rennes. son père n'a pas du le prévenir qu'il se gaufrerait...
et franchement, si y'avait pas cette coupe du monde il partirait directement...et il en aurait rien à péter de bordeaux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search